TnS |
Dernières publications

Dofus plusieurs années de pause, le retour? la nouvelle méta? La nouvelle sécurité?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus

[Wiki] Spécial retour d'ancien joueur : liste des nouveautés de Dofus

| Modéré par Accipiens. |... Lire la suite

Ben tu reutilises la 1.29 normale FULL pour corriger les éléments de 1.29.1 qui sont mal foutus.... Lire la suite

MAC SA 10.0.22.87 marche pasMAC SA 10.0.2.54 marche pasMAC SA 9.0.159.0 marche pasDéjà que vider le cache à chaque fois c'est c... Lire la suite
Je viens de tester 1.29.1 avec 10.0.42.34Même après vidage de cache l'écran de jeu est invisible et injouable.... Lire la suite
MAC j'ai la solution!Apparemment le patch 1.29 to 1.29.1 aurait modifié je ne sais quoi...Reprenez donc les éléments de la 1.29... Lire la suite

seulement si ya Kaorinite : Taiyennes (eca 17x)... Lire la suite

Bonjour, voici donc... Eca (17x) : Taiyennes Cra (16x) : Kaorinite ? : ? : ?* : ?* : Eni (13x) : Erllikehtone Eni : (*) un ou... Lire la suite

edit : ah non pardon j'avais oublié un truc ce soir... Lire la suite
je repropose ma candidatureedit : gic ! je suis plus sag!... Lire la suite

a priori air feu sans doute...n'aurais tu pas plutot un eni dans tes contacts?edit : merci... Lire la suite

Team : 1 Taiyennes (eca 16x) 2 Kaorinite (cra 16x) 3 Kin (eca 17x) 4 AngeluS (eni 15x) 5 Paku (enu 14x relayable) 6 Micaia (sacr... Lire la suite