Sorti de la 1.29.1 le 15 decembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zzgobz
Bonjour, ayant validé mon compte premium avant cette MaJ, je n'ai pas reçu mon cadeau, à savoir la dragoune dorée et la panoplie.

D'autres sont dans mon cas ? Que faire ?

Personne n'a mon problème ?
je vais etre peut-etre HS mais je viens de taper les 12dopeuls pour ma dragoone dorée et elle a pas prit un point de sagesse.

une personne sait quand elle up ? tout les combien de dopeul tué?
Moi j'ai l'amu (au passage, les bonus sont assez sympa pour du lvl 51 ) et j'ai un joli undefined en dessous de mon nom ^^'
Citation :
Publié par TnS
Je viens de tester 1.29.1 avec 10.0.42.34

Même après vidage de cache l'écran de jeu est invisible et injouable.
Oui, j'ai le même problème. On voit pas l'image du serveur, l'image du perso et écran noir en jeu…
Un peu fatigant ces bugs des fois quand même
Citation :
Publié par ErfArfOlol
je vais etre peut-etre HS mais je viens de taper les 12dopeuls pour ma dragoone dorée et elle a pas prit un point de sagesse.

Tu verras bien. Penser que ça monterait de 1 directement après avoir tué 1 Dopeul de chaque, il ne fallait pas rêver non plus.
Citation :
Publié par Woland
Oui, j'ai le même problème. On voit pas l'image du serveur, l'image du perso et écran noir en jeu…
Un peu fatigant ces bugs des fois quand même
Vider le cache, redémarrer Firefox ou l'ordi, rien ne marche.
Dites, je vais changer de sujet 30 secondes, pour en revenir aux fams'.
Citation :
- Les nouveaux familiers d'abonnement.
(source)

J'ai été voir pour renouveler mon abo, mais je n'ai toujours le choix qu'entre le bouloute, le fotôme, et les deux autres conneries. C'était pour savoir si les nouveaux familiers étaient sensés être à la place de ceux-là dans la liste lors de l'abo, ou bien s'il s'agit d'un familier "supplémentaire" que l'on obtient lors de la connexion, après l'abo ?

Citation :
Publié par JuJulo
"Dékrokilliseur" et "Terreur de la presqu'île" Mouai je m'attendais à mieux ~~, sachant qu'entre ma kralamansion et la godzillamu, y a pas photo T-T
Tu t'attendais à quoi ? Qu'il te sorte une mansion avec le titre juste pour pas que tu aies besoin de changer ? --' Perso, ça va servir pour d'éventuel(s) délire(s) mais bon, le farm est plus fort que tout faut croire...
MAC j'ai la solution!

Apparemment le patch 1.29 to 1.29.1 aurait modifié je ne sais quoi...

Reprenez donc les éléments de la 1.29 FULL pour corriger ce qui n'allait pas!

je recapitule vos actions!

1.29 -> 1.29.1 -> 1.29

et hop ça marche o/
Citation :
Publié par KanaShii
Dites, je vais changer de sujet 30 secondes, pour en revenir aux fams'.
(source)

J'ai été voir pour renouveler mon abo, mais je n'ai toujours le choix qu'entre le bouloute, le fotôme, et les deux autres conneries. C'était pour savoir si les nouveaux familiers étaient sensés être à la place de ceux-là dans la liste lors de l'abo, ou bien s'il s'agit d'un familier "supplémentaire" que l'on obtient lors de la connexion, après l'abo ?

Je me pose la même question j'attendais d'avoir les nouveaux fam pour me réabo...
et vu les bonus du bouclier , j'aurais bien voulu que pour une fois ils fassent une exeption pour les armes a 2mains

c'est pas comme ci que c'est un bouclier de roxor

1% de resist partout yahou
Citation :
Publié par ErfArfOlol

j'ai tué 2X 12 dopeul elle donne tjr rien la mienne ( 24 dopeuls quoi.. ) :-(
Citation :
Publié par Clayman
j'ai tué 2X 12 dopeul elle donne tjr rien la mienne ( 24 dopeuls quoi.. ) :-(

2fois en 1journée ? Parce que la c'est pas possible ^^

ou tu est sur 2.0?
Citation :
Publié par ErfArfOlol
2fois en 1journée ? Parce que la c'est pas possible ^^

ou tu est sur 2.0?
2.0 et pas en 1 journée

edit : j'imagine peut etre +1 sagesse tous les 5 dopeuls sram, eca etc.. enfin j'espère ..
Citation :
Publié par Clayman
2.0 et pas en 1 journée

edit : j'imagine peut etre +1 sagesse tous les 5 dopeuls sram, eca etc.. enfin j'espère ..

surement tout les 6meme dopeuls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés