Les forums JOL

Hiver

Dernières publications

RSS
24 juillet 2010 à 01:02 - Messages
22 juillet 2010 à 19:41 - Messages
Oui on a réussi hier. On a pas noté de bug dans son comportement, je dirais même qu'il était bug avant la 2.0, en tout cas ave... Lire la suite
21 mars 2010 à 20:48 - Messages
Oui mais il n'est pas plus dur à acquérir que n'importe quel autre pichon. Lorsqu'un personnage qui fait la quête n'a plus que... Lire la suite
21 janvier 2010 à 19:45 - Messages
Afin d'arranger plus de monde, l'ouverture est reportée à dimanche même heure. Si certains sont inscrits pour samedi et ne peuv... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:03 - Messages
Le wiki est mis à jour pour une ouverture ce samedi à 15h. :) Si la date n'arrange pas assez de monde, on peut éventuellement l... Lire la suite
30 décembre 2009 à 18:50 - Messages
C'est pas une limitation de 1 laisse spirituelle / combat qui va rendre les osas inutiles ^^' Je pense que c'est un sort très p... Lire la suite
16 décembre 2009 à 21:50 - Messages
Salut à tous Je joue une sadida multi éléments qui approche tranquillement du niveau 150. Elle est principalement axée pvp et ... Lire la suite
J'aimerais déja virer la limbes si possible, pour avoir plus de vitalité, et ensuite ben changer certains éléments de mon stuff... Lire la suite
27 juillet 2009 à 19:20 - Messages
Sacré FX c'est toujours lui qui en prend plein la poire :D... Lire la suite
24 juillet 2009 à 18:08 - Messages
Il n'est pas dans l'épreuve d'esprit donc il a du oublier de s'inscrire.... Lire la suite
22 juillet 2009 à 18:48 - Messages
Excellente la séquence François-Xavier ! :D... Lire la suite

Jeux

Hiver joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hiver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hiver n'a publié aucune critique de jeu.