Les forums JOL

Marmott

Dernières publications

RSS
5 septembre 2014 à 10:00 - Messages
A 2h41 ce message. 42 minutes plus tard, même section : Nope, pas de problème ici par contre...... Lire la suite
30 juillet 2012 à 20:56 - Discussion
Bonjour a tous, après quelque semaine de jeu sur DFO je commence a avoir un peu de bidouilles à vendre, et je souhaite donc ven... Lire la suite
25 octobre 2011 à 12:51 - Messages
Gunblade sur ezreal reste viable (Ulti ton E pour te placer le missile ralentissant) Sinon il n'y a pas d'interet a stacker ... Lire la suite
20 octobre 2011 à 23:52 - Messages
Je pense que ca sera un perso à avoir avec un support agressif, Taric/Janna/Alistar, mais que je vois plus mal avec Soraka ou S... Lire la suite
18 octobre 2011 à 17:41 - Messages
Tu peux etre mis avec un joueur de ton ignore list en partie. Sinon imagine il suffirait les mecs a 2200 mettent tout ceux qu'i... Lire la suite
17 octobre 2011 à 23:59 - Messages
Janna aurait jouer Carry AD vous vous seriez fais déboiter. Plutot que de partir en full AP quand on fait full supp on met Zil ... Lire la suite
15 octobre 2011 à 22:00 - Messages
Le jeu des CLG en lui même est assez lent je trouve, dans le sens ou il très ancré dans le meta US farmfarmfarm, et j'ai l'impr... Lire la suite
14 octobre 2011 à 21:23 - Messages
Dites petite question : C'est CandyPanda sur CandyPanda ou quelqu'un d'autre doit jouer sur le compte ?... Lire la suite
14 octobre 2011 à 19:39 - Messages
A l'instant troll game de mes deux... Je suis first pick je prends Kassadin, après des bans corrects. Et la les 2 autres disent... Lire la suite
Seulement 10 j'ai préféré dodge et faire une normal plutot...... Lire la suite
14 octobre 2011 à 15:39 - Messages
Je suis pas sur pour les 10k, mais je sais que le compte de Tim de Control Alt Del avais atteint le seuil pour créer son prop... Lire la suite

Jeux

Critiques

Marmott n'a publié aucune critique de jeu.