Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais lu que c'était une manip à faire dans League of Legends\RADS\projects\lol_game_client_fr_fr\managedfiles\0.0.0.12\DATA\Sounds\FMOD
Cependant, je sais pas ou trouver le pack de voix en vo, et encore moins où l'avoir à jour (et si possible remis à jours rapidement à chaque patch), quelqu'un saurait me renseigner?
J'avais entendu parler d'un .cfg à changer sinon aussi... bref, si quelqu'un connait la manip

edit : et question bête, n'est-ce pas hors-charte? J'sais que pas mal de jeux interdisent de modifier le client de la sorte...
t'a les fichiers sur ton disque, tu fais ce que tu veux avec
Citation :
Publié par Touque
J'avais lu que c'était une manip à faire dans League of Legends\RADS\projects\lol_game_client_fr_fr\managedfiles\0.0.0.12\DATA\Sounds\FMOD
Cependant, je sais pas ou trouver le pack de voix en vo, et encore moins où l'avoir à jour (et si possible remis à jours rapidement à chaque patch), quelqu'un saurait me renseigner?
J'avais entendu parler d'un .cfg à changer sinon aussi... bref, si quelqu'un connait la manip

edit : et question bête, n'est-ce pas hors-charte? J'sais que pas mal de jeux interdisent de modifier le client de la sorte...
Le seul moyen que je vois pour faire ça serait de passer le jeu en anglais, copier tous les fichiers voix, remettre le jeu en français et remplacer les fichiers voix FR par ceux précédemment copiés. Même si les logiciels type RAFmanager mâchent un peu le travail, si tu veux le faire pour tous les persos t'as du boulot


Question sans aucun rapport : l'ignore list dans l'interface pvp.net, elle sert juste pour les messages privés et le chat ou bien est-ce que le matchmaking en prend compte? Style le group finder de WoW si certains connaissent, où le système évite de nous grouper avec des gens qu'on a mis en ignore. (J'imagine que non vu que j'ai rien lu là dessus mais j'ai tout de même un maigre espoir)
Citation :
Publié par Haikz

Puis bon, l'utilité de la MS sur Sion n'est plus a prouvé, et le proc Lichbane quand même, faut arreter, shield, stun proc lichbane, explosion de shield.

Niveau AD, la MS est obligatoire, en solotop j'avais fait un truc du genre triforce, atma, fon, ca envoie severement. En maxxant le E, ca te permet d'avoir un bon pool d'hps assez rapidement.
C'est quoi la MS?
movement speed
Tout ce qui a besoin d'aller plus vite que ses adversaires pour être efficace. Là comme ça je pense à Singed et Garen sur lesquels j'arrive pas à m'en passer. Je trouve aussi ça assez cool sur certains AD range, genre Ashe, pour être sûr de pouvoir coller un adversaire sitôt qu'il s'est pris une frost arrow.

Par contre sur un AP basé sur le burst comme Brand j'ai un peu de mal, les 15AP flat sont bien plus intéressants imo. Sur Ryze ça me semble déjà plus discutable.
Citation :
Publié par wenn
c'est quel ordre pour la jungle de Warwick pls ?
Ca dépend, t as 2 path, le classique ou le rush 6 le classique tout le monde connait bleu loups fantomes golems rouge et le rush 6 je me souviens plus trop trop, mais regarde la première VoD de Crvor il parle justement de WW
Mais sinon ouais, comme le dit mon vdd ww est un jungler tellement safe que tu peut clairement etre très invasif si tu veut bien pourrir aussi le mec en face, en faisant tous ses spots laisse un petit mob dedans, ça empeche les autres de repop et du coup http://www.onehitgamer.com/attachments/trollface-jpg.482/

Btw, jme pose une question sur sion, si le sion ap est très fort en early mid et le sion ad en late, pourquoi ne pas faire un genre de départ Ap et une fois qu on a 5k pv(j exagère hein mais l idée est la) passer en atma+stuff ad/as en revendant le stuff ap qu on a utilisé jusque la?(hormis le fait que les maitrises/runes sont pas les mêmes, mais y a pas moyen de faire ne sorte d avoir un truc adapté?)

Dernière modification par Devilmast ; 14/10/2011 à 12h50.
J'ai déjà vu cette idée sur J0L, mais il en était ressorti que c'était quand même difficile niveau argent.

Question à la con : vous savez si un joueur a déjà créé un héros avec les 10k parrainages ? Si non, à combien est le maximum ?
Je suis curieux de voir ça.
Citation :
Ca dépend, t as 2 path, le classique ou le rush 6 le classique tout le monde connait bleu loups fantomes golems rouge et le rush 6 je me souviens plus trop trop, mais regarde la première VoD de Crvor il parle justement de WW
Justement, je la cherche et je ne trouve pas cette VoD, ca commence à la numéro 2.
Je m'intéresse depuis peu à trundle et je me posais la question suivante:
- le tas d'immondice peut-il arrêter l'ulti de ashe ou de cait, compte-t-il comme un décor ou comme un champion/sbire?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Justement, je la cherche et je ne trouve pas cette VoD, ca commence à la numéro 2.
Il a pas pu enregistrer my bad je viens de m en rapeller.
Essaye de voir avec un jungler Jolien je jungle avec WW et me semble que cest golem/wraith/loups le tout 2 fois puis les 2 buff, mais je sais plus si ça te fait passer 6 ou pas:/ perso, je fait le path normal en général et une fois le buff rouge en poche, je vais faire un coucou a mon voisin en face pour lui piquer qq spots juste avant qu il ne passe ou je fait un fast dragon si c est pas wardé
Citation :
Publié par Malison
Question à la con : vous savez si un joueur a déjà créé un héros avec les 10k parrainages ? Si non, à combien est le maximum ?
Je suis curieux de voir ça.
Je suis pas sur pour les 10k, mais je sais que le compte de Tim de Control Alt Del avais atteint le seuil pour créer son propre champion. Mais Riot lui a dit que les champions pour les 4 prochains mois étaient déja prêts, et que du coup l'idée qu'il avait proposée ne serait pas retenu. Il a ensuite été contacté par HoN qui a créer son héros : Chtuluphant de mémoire.
On peux voir toute l'histoire sur Control Alt Del, ca date de juin/juillet en gros.
Encore une question sans rapport pour moi : quel est le niveau moyen en parties pvp normales? Pour le moment, finissant de collecter mes 6300ip pour acheter le perso sur lequel j'aimerais m'investir, je ne joue qu'avec des bots ou en coop. Je n'ai donc jamais mis les pieds en partie pvp encore, dois-je m'attendre à tomber régulièrement sur des équipes de bons joueurs en face qui font me rouler dessus ou on trouve vraiment de tout? Les joueurs savent-ils généralement bien se placer, ou est-ce que ça feed quand même encore beaucoup?
Et pour un joueur débutant en pvp, on ne se fait pas trop allumer par notre équipe quand on fait des erreurs et qu'on est en "phase d'apprentissage"?

Je tenterais bien d'aller voir moi-même, mais j'ai peur de pénaliser les autres en fait, surtout avec les perso gratuits de la semaine qui ne me tiennent pas particulièrement à cœur...
Citation :
Publié par Touque
Encore une question sans rapport pour moi : quel est le niveau moyen en parties pvp normales? Pour le moment, finissant de collecter mes 6300ip pour acheter le perso sur lequel j'aimerais m'investir, je ne joue qu'avec des bots ou en coop. Je n'ai donc jamais mis les pieds en partie pvp encore, dois-je m'attendre à tomber régulièrement sur des équipes de bons joueurs en face qui font me rouler dessus ou on trouve vraiment de tout? Les joueurs savent-ils généralement bien se placer, ou est-ce que ça feed quand même encore beaucoup?
Et pour un joueur débutant en pvp, on ne se fait pas trop allumer par notre équipe quand on fait des erreurs et qu'on est en "phase d'apprentissage"?

Je tenterais bien d'aller voir moi-même, mais j'ai peur de pénaliser les autres en fait, surtout avec les perso gratuits de la semaine qui ne me tiennent pas particulièrement à cœur...
Boarf, vas-y. Tu va rencontrer de tout, des gros boulets, des gens qui vont te 1v5 la team d'en face, certains qui vont t'insulter, d'autres t'aider, des fois tu va te faire rouler dessus en 20 minutes, des fois tu va rouler sur l'adversaire... T'aura de tout. Mais bon, tu apprends beaucoup plus en normal game qu'en coop.
(Ah puis je me rends compte que j'ai pas précisé, mais de temps en temps tu va avoir une game équilibrée, ou la victoire va se jouer à un fil, dans une bonne ambiance générale ! Sisi, ça peut arriver)
Tu t'en branles des premiers niveaux tu te familiarises avec le jeu doucement en prenant le perso qui te plait pour commencer. Dans tous les cas tu comprendras rien au début, même en lisant des trucs (sauf des guides vite fait que tu suivra à la lettre au début et que tu commenceras à travailler plus tard) donc tu vas voir toi-même, t'essaye des trucs ig et au fur et à mesure tu seras à l'aise avec les mécaniques du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés