Marmott

Dernières publications

RSS
28 février 2008 à 12:13 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec toi Grenouille. Pour moi une dinde devrait être moins cher qu'un bwak a équivalence. Le bwak doit ... Lire la suite
28 février 2008 à 11:54 - Messages
non mais ce que tu fais c'est que tu vends tout tes items meulou et tu te fait un vrai stuff. J'ai déja dit que la meulou renda... Lire la suite
27 février 2008 à 19:01 - Messages
Kozary même un dora jet moyen dépasse tout chapeau alors Non tu ne trouvera jamais mieux. On t'a déja dit plus tôt que Xelor c'... Lire la suite
25 février 2008 à 00:50 - Messages
Ben wai désolé mais vu le prix des stats on est pas trop gâter avec les paliers alors le parchottage est en effet une très fort... Lire la suite
22 février 2008 à 15:28 - Messages
Feulin, les anneaux de satisfaction a 4cases sont plutôt pas mal. avec le mineur tu gagne la moitié du budget déja c'est pas ma... Lire la suite
21 février 2008 à 14:57 - Messages
Il avait pas un baton qui rend de la vie aux joueurs tapé type baguette Rhon plutot ? Ca me paraitrait plus logique alors... Lire la suite
21 février 2008 à 14:16 - Messages
Voila tout ça c'est la faute a la forgemagie. Je savais il aurait jamais fallu la mettre. Il aurait pas fallu foutre les artisa... Lire la suite
21 février 2008 à 00:51 - Messages
J'attends avec impatience vos prunes et une prune-émeraude, marre de devoir se rapprocher la o_o J'en profite pour vous dire br... Lire la suite
20 février 2008 à 21:13 - Messages
bon alors tu a probablement choisi un réseau wifi du type Neuf_Wifi. Je ne sais pas trop leur fonctionnement et ça n'a pas ça p... Lire la suite
20 février 2008 à 18:57 - Messages
Un moyen simple de jouer 1/2CC aux élories tu voudrais en fait, le plus proche du lvl 40.Déja les Corbottes montent a 7CC il me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marmott n'a publié aucune critique de jeu.