[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,




C'est très simple, tu parchottes la sagesse à 101 et tu mets tous tes point en sagesse.
Ensuite 2 possibilités :
1) tu parchottes une caractéristiques (chance, force ou agi) et tu montes une attaque correspondante ; éventuellement 2 caractéristiques ou même 3.
2) tu parchottes l'intel et tu mets quelques points en intel et tu montes aiguille ; à toi de trouver le bon équilibre 101, 200 ou 300 en intel.

Pour les sorts, tu montes ceux qui enlèvent des PA, en particulier :
- ralentissement
- sablier
- vol du temps
Ceux de protection / sagesse :
- contre
- protection aveuglante
Ceux de baisse des résistances :
- démotivation
- cadran
Sans oublier :
- fuite
- téléportation
- stimulation (j'ai un trou de mémoire^^)
- maitrise

Le plus dur est de choisir l'ordre de boost des sorts.
Merci

et euh niveau arme équipements ? ( oui je suis un noob ^^)
Bonjour

Je réfléchissais à des builds atypiques pour les xelors mais cette classe étant trop polyvalente , j'ai donc cherché des builds peu joués.

J'ai pensé à un mode agi/eau/sagesse. Cela permet de garder l'ennemi près de soi pour lui poser des Horloges, donc le problème de la faible portée du sort est réglé, et accompagné de Receuses fm Eau ou un Hubohu fm agi.

J'aurais aimé savoir si des Xelors jouant ce mode là pouvait m'en dire un peu plus s'il vous plaît.

De plus j'aimerai savoir si il vaut mieux un M'Pouce ou des Dagues Rhumes pour un Xelor Feu

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lordofthetime
Bonjour

Je réfléchissais à des builds atypiques pour les xelors mais cette classe étant trop polyvalente , j'ai donc cherché des builds peu joués.

J'ai pensé à un mode agi/eau/sagesse. Cela permet de garder l'ennemi près de soi pour lui poser des Horloges, donc le problème de la faible portée du sort est réglé, et accompagné de Receuses fm Eau ou un Hubohu fm agi.

J'aurais aimé savoir si des Xelors jouant ce mode là pouvait m'en dire un peu plus s'il vous plaît.

De plus j'aimerai savoir si il vaut mieux un M'Pouce ou des Dagues Rhumes pour un Xelor Feu

Merci d'avance
Plutot M'pouce !
Citation :
Publié par Lordofthetime
Bonjour

Je réfléchissais à des builds atypiques pour les xelors mais cette classe étant trop polyvalente , j'ai donc cherché des builds peu joués.

J'ai pensé à un mode agi/eau/sagesse. Cela permet de garder l'ennemi près de soi pour lui poser des Horloges, donc le problème de la faible portée du sort est réglé, et accompagné de Receuses fm Eau ou un Hubohu fm agi.

J'aurais aimé savoir si des Xelors jouant ce mode là pouvait m'en dire un peu plus s'il vous plaît.

De plus j'aimerai savoir si il vaut mieux un M'Pouce ou des Dagues Rhumes pour un Xelor Feu

Merci d'avance
Je m'oriente actuellement vers cette mode là.

Je suis niveau 18x, tous mes points en sagesse ;parcho 101 sagesse/chance et en cours 101 agi.

J'ai donc fais un stuff très facile, Fulgu et gélano pour 10 PA, pano roissingue complète ; anneau, cape et coiffe. sandales Titudes (45 chance/agi 35 sagesse 17x vita et les résistances) feuille printemps en amu (45 agi/chance 10 dommage 60 vita PO des résistances.

Absence de Sagesse mais je ne trouve pas d'autres amu aussi mix) Pour le CàC je suis épée loponeze (screen dispo sur le fofo craft, en gros 11 à 22 agi 11 à 22 chance pour 4 PA, avec en bonus 2xx vita 4x agi/chance/sagesse 5xx ini PO résistances et pas à FM) j'ai aussi pensé à l'Aztec très grosse puissance mais pas trop orienté multi élément, donc se stuff agi seulement pour le vol de vie, étant donné que y'a que moon en sort ... bof bof.

Pour les réceuses gros prérequis force trop dur à avoir. Sinon dans un mon "mode" Xp/sagesse je m'équipe d'un Hudobu FM eau, et d'une amu tot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'ShinY [Summens
avoir 300 d'intell de base ne veux pas dire full intell

Mouais ça dépend du point de vue quoi ..sinon d'accord avec toi pour dire que la xyo est pas si facile d'utilisation qu'il n'y parait ..
'Jour ... J'me présente pas hein Quoi si ? Bon... Ok


Xelor (logique)Sagesse/eau Atteignant le Cercle de momification, Je m'étais fixé comme but, d'attendre le Niveau 100 pour reboot, et passer full feu... mais en fait, j'hésite a le passer dès maintenant ... mais je pense faire un Feu/Eau plutot ....


Que me conseiller vous donc de faire ?
en PvP
On parle de xelor mais en pvm surtout pour l'instant ou de maniere globale.

Mais quel est selon vous le meilleur xelor PVP? Le plus complet qui saura se défendre face au plus grand nombre de classes?

Biensur quels sont ses sorts à booster, son stuff etc? (un wiki quoi ) car y'a pas de catégorie bien définie à ce sujet dans ce wiki. La partie définissant le Pvp est plutot resteinte...
Message supprimé par son auteur.
mdrr Deja en etant feu c'est vrai que j'ai pas mal de sagesse et que j'ai vécu ça:
Ils font rire ces gens qui vont "t'aggro en boucle" et t'insultant de tous les noms.

Bah sagesse alors

Mais niveau dégats c'est efficace?? Tu tapes avec quoi? Car meme si tu lui enleves tous ses PA si tu le tues pas ... Il t'auras au bout d'un moment a coups de flamiches

Au alors tu le laisse se tuer sur ton contre/cadran??
Citation :
Publié par Slordan
mdrr Deja en etant feu c'est vrai que j'ai pas mal de sagesse et que j'ai vécu ça:
Ils font rire ces gens qui vont "t'aggro en boucle" et t'insultant de tous les noms.

Bah sagesse alors

Mais niveau dégats c'est efficace?? Tu tapes avec quoi? Car meme si tu lui enleves tous ses PA si tu le tues pas ... Il t'auras au bout d'un moment a coups de flamiches

Au alors tu le laisse se tuer sur ton contre/cadran??
Pour les dégats ? tu tapes pas

Certains se servent de horloge 6 à thl d'autres d'un hubohu forgemagé eau ou bien encore d'un lahre pour citer ce que je vois le plus souvent (puisque la pano roissingue ajoute agi et chance..)

docteur-du-Roy -> j'ai toujours considéré aiguille chercheuse comme un sort useless .. j'ai envie de te conseiller aiguille même si tu n'es pas feu mais à voir avec des xélors eau qui te répondront sûrement mieux que moi
Vol du temps pour 4 - 2 PA => -2 PA
Vol du temps pour 4 - 2 PA => -2 PA
sablier pour 2 PA => -2 PA + dommages
ralenti pour 1 PA => -3 PA

Soit -9 PA pour 7 PA utilisé

Il te reste surement 3 à 5 PA pour :
- ajout de PA
- contre
- protection
- horloge (dommages)
- hubotu (dommages + soins)
- demotivation
- cadran
- vol du temps supplémentaire
Ha oui en effet vu comme ça Serumra il parait sacrément efficace ce build

Forcement parcho chance et sagesse 101 donc?

Bon bah je sais comment je vais monter apres mon reset
Citation :
Publié par Slordan
Ha oui en effet vu comme ça Serumra il parait sacrément efficace ce build

Forcement parcho chance et sagesse 101 donc?

Bon bah je sais comment je vais monter apres mon reset
Parchotter à 101 en sagesse obligatoirement pour pouvoir mettre des points en sagesse.
Par contre pour la chance, on a le temps. Au lvl 168, je n'étais parchotté qu'a 5x
Je suis un xélor lvl57 avec toh'lo et maîtrise lvl5 mais je ne c'est pas ou xp. J'ai déjà regardé sur le wiki mais je n'ai rien trouvé(je sais, je suis difficile).

Alors voila ma question:

Ou je peux xp facilement et surtout intelligemment c-a-d ne pas perdre trop de vie car je ne suis pas très fort(comme a moon, je meurt a cause que je n'ai pas assez de vie).

Merci d'avance.
Kozary même un dora jet moyen dépasse tout chapeau alors Non tu ne trouvera jamais mieux. On t'a déja dit plus tôt que Xelor c'est le Bora le mieux. Il y a vraiment tout les nécessaire pour un Xelor : Stats 'bruts' sagesse et dommage. donc sachant que sur aiguille un jet a+10dommage équivaut a 50-100 intell et a 100-150 intell sur sablier, il s'agit largement de la meilleure coife possible.

Pour répondre a ta question plus tot sur la comparaison sur un Xelor force entre coiffe meulou et Bora : La coiffe meulou a tout les défauts du monde : elle te fais paser pour une serpillière (sur toute les classes mais alors sur Xelor c'est encore pire) elle a bien moins de sagesse qu'un Bora, bien moins de force et d'intell. Seul la vita pourrait être utile. Mais un ennemi mort ou sans PA ne fais pas de dégats alors pas besoin .
Selon moi la panoplie meulou ne va sur aucune classe tout comme 95% des panoplies 'HLs'.

Kozary again : Il y a des résistances sur la Bora, pense a les regarder c'est assez important
Edit² : Quand vous faites des screens faites les en regardable. Paske soit on a un truc de 2mm² en basse définition soit c'est un zoom a mort et une perte de qualité que même mes yeux font pas naturellement, et pourtant ils sont bien cartonnés o_O
Oui bien sûr que ta bora est superbe mais deux posts pour ça c'était peut être pas nécéssaire ... et oui bien sûr on peut trouver un truc overmaxé de partout mais je doute que tu trouves

pour didounetdid personellement j'avais fais blops et cochons de laits et c'était pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés