Kroh- |
Dernières publications

Jiva, Freebox, pas moyen, il lance, J'choisis mon serveur, et je bloque là, il m'affiche 221/221 depuis 10minutes, et bouge pas... Lire la suite

Coucou à tous! Je viens vous voir avec un sacrieur eau/feu (Parchoté uniquement eau pour le moment) de niv.93. Je dispose donc... Lire la suite

Bonjour les J0Liens! Je voudrais savoir combien coûte un parchottage 101 Eau/int, et sagesse ? (séparément, si possible. :ro... Lire la suite

Bonjour dofusiens! Je viens vous présenter notre guilde, Ad Libitum. Nous sommes donc à la base des amis de longue date, c... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir ! Je viens à vous dans l'optique d'une team de 4 HL qui vaut le coup 130+ Je garde donc mon Eniripsa feu et mon enu e... Lire la suite
Petit up. J'ai pensé à reprendre mon Xelor 149, (même si j'dois farm Oto pour restats et reroll les sorts..) Et à le faire a... Lire la suite

Coucou à tous! Bon, je vais faire bref, j'aurais besoin d'un spot pouvant me donner de l'expérience, et des kamas, soit, quelq... Lire la suite

Bonjouuuur. :D Je viens vous voir pour avoir une estimation d'une dragodinde Indigo/Turquoise Niv.100, n'en ayant pas vu en h... Lire la suite

Clique dessus, il te demandera si tu veux utilisé la première ou la seconde potion. (Oui, je sais, tu ne me fais pas confiance ... Lire la suite

Si, c'était possible, mais à l'ordre d'aujourd'hui, je ne sais pas. Il faut que ton perso soit à poil, que le compte sur leq... Lire la suite

Bonsoir à tous! Je suis désolé de créer un thread uniquement pour ça, mais malgré des recherches ne me menant qu'à de vieux topi... Lire la suite
Jeux
Kroh- joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Kroh- a joué à :
Dofus Arena (2005) |