Restat via Doplon

Fil fermé
Partager Rechercher
B'jour,

Je suis pas sur d'avoir crée le sujet dans la section approprié du coup m'en excuse par avance . Je suis conscient que le sujet à été abordé de nombreuses fois toussa mais le fait est que j'ai lu pas mal de choses et leurs contraires, du coup je préfère être sur avant de restat.
J'explique les faits, je suis actuellement niveau 105 parchotter 101 intelligence/sagesse et full sagesse, j'aimerais que tout les points de capital que j'ai dans ma sagesse ( j'ai 274 de capital donc 173x3 de placé dedans ) me soit rendu, sans toucher biensur au parchottage intel sag ni même à celui agi/chance commencé qui est a 50/50 ... Le fait est que je pensais cela possible avec les dopeuls, avec un doplon je comptais oublié tout les caracs >101 ce qui aurait fait disparaitre ma sagesse et j'aurais pu le réinvestir en intelligence, mais là j'ai uniquement au pres de mon maitre de classe " Remettre à Zero les caractéristiques " du coup je m'y prends comment ?
Salut

Normalement tu as le choix entre les deux type de restat même au dopeul donc ça doit être un bug et reste plus qu'a faire les dj otomai et quête
Tu as 2 solutions :

Perdre intégralement tout tes points dont les parchotages.

Ou bien, oublier uniquement les points au delà des 101 parchotages mais, dans ce cas là tu gardes tout tes parchotages et tu perds les points de base inverti.

Donc pour toi la 2ème solution est disponible si tu veux toujours avoir tes parchos.

Citation :
mais là j'ai uniquement au pres de mon maitre de classe " Remettre à Zero les caractéristiques " du coup je m'y prends comment ?
Clique dessus, il te demande seulement les deux solutions, et tu choisis la 2ème (dites plus haut dans mon message), oui oui c'est pas une arnaque !
Clique dessus, il te demandera si tu veux utilisé la première ou la seconde potion. (Oui, je sais, tu ne me fais pas confiance et tu as peur, mais je t'assure que c'est ça.)

Derien.

Erf, Powned
De mémoire il était possible de restat à 101 pour conserver les parchemin auprès du maitre de classe uniquement avec l'orbe. Si tu l'as déjà utilisée, il faut passer par Otomai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés