transfert de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je ne sais pas si ce sujet a sa place ici mais bon je suis un rebelle je le tente §
Voila, ça fait une heure que je cherche un endroit sur le support ou poster mon problème et j'en conclus qu'il relève du domaine de l'impossible de poster sur ce support sans se faire refull. Donc je me demandais s'il était possible de transférer un personnage d'un compte sur un autre compte, mais pas pour changer de serveur, sur le même serveur, est-ce que quelqu'un a la réponse a cette question? Et si oui, la question ultime, ou faut-il poster? muhahaha, merci a tous et bon jeu.
Citation :
Publié par Soulsilver
C'est pour éviter les arnaques, et les fraudes de Bannissement.
Vu la récente certification des comptes, ça pourrait peut-être redevenir une possibilité... non ?
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Cette récente certification des comptes a permit bien des vols
HS : Je sais que ce n'est pas la question, mais je n'ai jamais eu aucun problème en plus de 4 ans de jeu... Donc bien avant la certification des comptes. (le respect des CGU avant tout)

Maintenant, si c'était le seul et unique problème qui fait que ce n'est plus possible, alors passer un personnage d'un compte certifié à un autre ne serait pas un problème.

Ceci dit, je ne remets pas en cause la décision d'AG à ce sujet, bien qu'une réponse positive m'aurait également personnellement arrangé. c'est tout ^^"
oui, avec cette certification, outre le fait que ceux qui ne respectent pas les cgu (prêt de compte) se sont vus lésés, je ne vois pas en quoi changer un perso de compte serait un quelconque abus/faille etc...
Si, c'était possible, mais à l'ordre d'aujourd'hui, je ne sais pas.

Il faut que ton perso soit à poil, que le compte sur lequel tu veux le transférer soit totalement vierge.. du moins, c'était comme ça à l'époque.
Citation :
Publié par Sayks²
Si, c'était possible, mais à l'ordre d'aujourd'hui, je ne sais pas.

Il faut que ton perso soit à poil, que le compte sur lequel tu veux le transférer soit totalement vierge.. du moins, c'était comme ça à l'époque.
C'était comme ça à l'époque, surement. Mais maintenant c'est plus la même chose, ils ont modifs des choses dont cela, faut croire qu'après c'était très facile de foutre un perso sur un compte et un autre sur un autre...

C'est impossible maintenant.

edit pour en bas : Imo à rien, m'enfin parfois ça sert pour les autres, après faut voir.
Le support régresse... Déjà qu'il est de plus en plus difficile de trouver où poster ce qu'on veut, faut attendre la réponse longtemps, et déjà que le changement de compte c'est une fonctionnalité qui n'est plus, c'est aussi le cas pour la récupération de personnage.

Bref, c'est in-support-able insupportable, la preuve, dès qu'il y a un bug ou quelque chose qui va pas chez un joueur, il va préférer aller sur jol plutôt que de contacter le support. Et si on lui dit de le faire, on peut pas dire que ça l'enchante...
C'était bel et bien possible avant, ça avait profité à pas mal. On a demandé au support il y a quelques mois si c'était encore possible, ils ont répondu que pour le moment ce n'était pas au programme de remettre cette fonctionnalité, pour le moment en tout cas.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
HS : Au fait ça servirais à quoi de transférer une personnage sur un autre compte ? Je trouve qu'on serait pas plus avancé qu'au départ..
Bah ca sert le jour où tu te dis que t'as été d'une imbécillité sans nom de monter un perso sur le même compte qu'un autre perso qui te tient à coeur et que les 2 ont été montés en parallèle et que tu te retrouves avec un sacri lvl 166 et un cra lvl 152 !!!!
Ca sert à dépenser un peu plus de sous pour abonner un compte supplémentaire mais jouer tes 2 persos en même temps et pas l'un après l'autre à te retrouver à faire des transferts débiles d'un perso à l'autre...

Bref, ça sert.
Citation :
Publié par -Akio-
Bah ca sert le jour où tu te dis que t'as été d'une imbécillité sans nom de monter un perso sur le même compte qu'un autre perso qui te tient à coeur et que les 2 ont été montés en parallèle et que tu te retrouves avec un sacri lvl 166 et un cra lvl 152 !!!!
Ca sert à dépenser un peu plus de sous pour abonner un compte supplémentaire mais jouer tes 2 persos en même temps et pas l'un après l'autre à te retrouver à faire des transferts débiles d'un perso à l'autre...

Bref, ça sert.

Voila .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés