-Akio- |
Dernières publications

Euh, je ne comptais pas que le plafond de ma vita remonte une fois les effets de malus passés, mais je pensais qu'il devait ces... Lire la suite
Ok, merci pour vos réponses.... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce topic n'a pas sa place ici, plus encore si la question a é... Lire la suite

C'est bien résumé pour cette version Bêta de sécurité qui protège ton compte de toi-même !!! Sans déconner, en 6 ans de... Lire la suite
C'est magnifique, déjà 3 codes différents reçus pour un compte (en 4 mails) Et le 2e, 3 fois le même code... Même réponse ... Lire la suite
Idem, 1 sur 2... Sauf que j'ai comme dans l'idée que si le compte est affilié à une adresse hotmail, il va falloir attendr... Lire la suite

Je ne peux m'empêcher de réagir quand je lis ce genre de post (pas seulement celui-là mais ça vaut pour tous les autres). AG... Lire la suite

Oui, surtout !! Du moins, pouvoir choisir d'afficher au premier plan un bouton qu'on utilise 300 fois par session de jeu.... Lire la suite
Oui c'est vrai dans ce cas. :rougit: Et fusionner les 2 boutons... ? Parce qu'autant, on peut accéder à sa liste d'amis en pas... Lire la suite
Parlons-en des raccourcis clavier ! Pouvoir tous les désactiver, ça serait une vraie révolution pour celles et ceux qui, comme ... Lire la suite

Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai une craette air-eau lvl 154 (pvm uniquement) récemment restat pour full parcho 101 (... Lire la suite

S'il n'y a pas de capacité précoce, pour déterminer les possibles facteurs qui peuvent faire augmenter une jauge plus qu'une au... Lire la suite

Juste pour revenir à Fantômette qui, à l'origine est une héroïne de romans écrits par Georges Chaulet, dans la collection "la B... Lire la suite

Adapte ta résolution d'écran à un affichage plus petit dans la configuration des paramètres d'affichage de l'écran lui-même ^^.... Lire la suite