|
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce topic n'a pas sa place ici, plus encore si la question a été abordée dans les nombreuses pages de ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157824 (Modifications apportées par la version 2.5.0) (mais après quelques recherches, je n'ai rien vu de similaire à mon problème) Ma question concerne cette partie : Citation :
Dans la team en face, un eca joue la nouvelle version offensive de réflexe qui donne à la cible un malus de 45% de vie insoignable. Additionnés aux dommages que ma sacri reçoit et ses châtis et malgré les réductions (qui n'empêchent plus la vita insoignable de se compter comme en coup normal), voici ce que j'ai pu screen avant la fin du combat : ![]() Sachant que j'ai 5 7XX pv, n'est-ce pas bizarre de tomber à moins de 2 850 pv max ? Alors est-ce que j'ai mal compris le principe de bridage, ou est-ce un bug ? (Ceci n'est pas un ouinouin, donc merci d'avance pour vos réponses constructives ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Bug] Et le bridage de la vie insoignable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela signifie juste qu'un coup n'infligera qu'au maximum 50% de sa valeur à ta vitalité insoignable.
Edit: owned :'( |
![]() |
|
|
Ok, merci pour vos réponses.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|