Aller à la page... |
[Résolu] Forcer le redimensionnement des fenêtres Dofus !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Adapte ta résolution d'écran à un affichage plus petit dans la configuration des paramètres d'affichage de l'écran lui-même ^^.
|
![]() |
|
|
T'arrives à enlever les bandes noires?
Tu fais comment? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sizer est un petit logiciel qui permet de réajuster la taille des fenêtres en 2 clics avec la résolution de notre choix.
Je sais pas si ça peut t'aider dans ton problème :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense que ça conviendra à l'OP, c'est pas automatique dès le lancement, mais c'est vite fait une fois que c'est bien paramétré. |
![]() |
|
Je joue en mode fenêtré... donc avec des fenêtres carrées, sans bandes noires
![]() Citation :
![]() Petite indication à ceux qui utiliseraient le logiciel aussi, j'ai tenté le sort avec 6 fenêtres Dofus, ça rentre pile poil (24") c'est magique. Dans le logiciel, taille de la fenêtre : 985 x 739 (= aucune barre noire sur le haut ou le côté) Move to (User Defined Position) Dofus 1 : 10 - 15 Dofus 2 : 10 - 475 Dofus 3 : 10 - 1040 Dofus 4 : 300 - 15 Dofus 5 : 300 - 475 Dofus 6 : 300 -1040 Résultat : http://i25.servimg.com/u/f25/11/05/46/18/geek_m10.jpg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enjoy.
(je dis pas de prendre forcément ce modèle là, c'est juste que j'ai eu ça dans le pack PC/écran/clavier/souris/casque que j'ai acheté) |
![]() |
|
|
Quand on lance les comptes dans l'ordre de l'ini des persos, ça va tout seul franchement. Je me rends même plus compte que je fais alt-tab.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|