[Résolu] Forcer le redimensionnement des fenêtres Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
En rédigeant mon message pour dire que tu avais tort, j'ai compris que tu avais raison

Le truc que j'avais pas compris en fait, c'est qu'il faut pas faire : Alt+Tab, mais plutôt : Alt+(Tab)^(n-1) pour jouer avec n comptes, comme ça, on tombe bien dans l'ordre du combat.

Je note, et je testerai quand j'aurai récupéré mon PC fixe après les exams.
(du coup la macro de la souris sera super utile pour faire le bon nombre de Tab)
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Et cliquer dans la barre en bas c'est trop long ?
Non ça va, quand on s'y habitue c'est pas long du tout.

(Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a encore cliquer en bas )
Citation :
Publié par Amara
Je.... t'aime c'est juste parfait, exactement ce qu'il me fallait, merciiiiiii !!
J'avoue que moi aussi...je m'aime
Citation :
Publié par Syliia
(Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a encore cliquer en bas )
Pareil, à la fin du tour, j'clic sur le nom du perso qui joue après dans la barre, et ça passe tout seul.

Mais sous linux, on arrange les fenêtres comme on veut dans la barre des tâches : D
[/propagande]

Pour windows, Za (me semble) avait signalé http://taskix.robustit.com/
Vous utilisez tous des logiciels tiers comme ça pour changer de fenêtre?

Perso sur Mac, pas besoin de ça, j'utilise une touche pour switcher, ça le fait dans un ordre bien précis, et quand a pris l'habitude, on le fait machinalement sans regarder.

Après là je suis sur un 13 pouces, donc ma fenêtre prend tout l'écran, et sont superposées les unes sur les autres. Le logiciel utilisé ici ne me serait d'aucune utilité tant le rendu serait trop petit.

Sinon je joue parfois aussi sur un Mac 24 pouces, mais j'utilise finalement la même technique que sur le 13, sauf que les fenêtres ne prennent pas toute la taille de l'écran.

Après Windows ça fait ultra longtemps que j'ai pas touché, au temps ou j'avais ça je jouait en mono compte, mais il me semblait que switcher les fenêtres par la barre des tâches c'était bien pratiques, surtout qu'en 2.0 on voit les pseudo sur les fenêtre...
Ce topic me rend tout chose, vu que je cherchais depuis un moment un moyen de bien caler toutes mes fenêtres. Merci pour les conseils, avis, demandes en mariage, ...

Et Taskix est über-roxxant mais n'est pas disponible pour Windows 7.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Sinon rien de news pour supprimer les bandes noires qui font chez mois 15 cm de chaque coté ?

En dessous : Non pas utile, je veut que la map soit plus grande en prenant sur les bandes noires.

J'ai posté cette idée sur le forum officiel, pas mal de joueurs sont contre cette idée, même si c'est configurable.

Et peu de temps après, j'ai eu la réponse d'un modérateur : Doublon. (Et je n'ai d'ailleurs pas trouvé le topic qui parlait de ça).
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Et cliquer dans la barre en bas c'est trop long ?
En plein écran on ne la voit pas hein ^^
Et depuis la 2.0 je trouve que c'est une obligation pour pouvoir profiter des graphismes, sinon les persos sont tout minus.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Sinon rien de news pour supprimer les bandes noires qui font chez mois 15 cm de chaque coté ?

En dessous : Non pas utile, je veut que la map soit plus grande en prenant sur les bandes noires.
Si tu veux pas mettre des post-it, il reste une seule solution accessible : zoomer sur l'écran.
-Sur XP, tu peux pas, à moins que tu aie un driver de carte graphique spécifique qui te permet de mettre une résolution supérieure à ton écran, et ensuite en approchant la souris des bords tu vois le reste de l'image (j'ai ça sur mon netbook)
-Sur Vista/7, tu peux utiliser la loupe Windows, avec Aero tu peux zoomer tout l'écran au lieu de juste une zone : tu fais touche Windows + touche +, et Windows + touche - quand tu veux enlever le zoom
-Sur Linux/Mac, je sais pas

EDIT : @Pyrrha : c'est pas un raccourci modifiable, c'est le raccourci de Flash/Air pour mettre en plein écran. Lance une fenêtre Dofus et essaye sans la connecter, comme ça tu seras pas parasité par le raccourci que tu as mis sur ctrl+f
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Perso, Ctrl + f = fenêtre conjoint..

Ca signifie qu'il y a un raccourci disponible et modifiable dans les options ?
Tu vas dans les options > Raccourcis > Général > Activer/désactiver le mode plein écran.
Citation :
Publié par -Yu-
Sizer est un petit logiciel qui permet de réajuster la taille des fenêtres en 2 clics avec la résolution de notre choix.

Je sais pas si ça peut t'aider dans ton problème :/
Très sympa ce tool... par contre bizarrement (sous Seven) ça marche sans souci... sauf pour Dofus, pas de bol

Edit: ah, en fait en passant par Dofusmod.exe ça marche (et pas par Dofus.exe)
Citation :
Publié par Arthur Pendragon
Juste que c'est pas parce que ça s'appelle Windows (qqchose) que c'est pour Windows, vu que dans ce cas, c'est pour Mac.
Merde, j'ai pas assez dormi. Pardon j'avais cru lire que c'était pour windows, rien à voir avec le nom.
mea culpa.
D'autant plus que sous Windows le Mininit le permet aussi, ainsi que le TasWi. Le passage d'une fenêtre à l'autre par type de processus. Applications développées pour Dofus par des JoLiens.

Pour ce qui est du reste, les logiciels cités dans le thread restent d'actualité.

Bonne soirée,
Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés