keulement

Dernières publications

RSS
3 March 2012 à 22:40 - Messages
Bonsoir, Tout d'abord le stuff est pas mal, avec une {La Brouteuse} ca devrait tourner. Après 250 Fo, 1 force = 1 sagesse donc ... Lire la suite
Un minimum d'agi ne serait pas de mal pour l'utilisation du sacrifice poupesque :rolleyes: La sagesse ne permet pas uniquement... Lire la suite
2 March 2012 à 08:00 - Messages
Pour avoir passé pas mal de temps à bûcher à la Péninsule Des Gelées, j'ai vu passer plus de colonnes de cra que d'autre chose ... Lire la suite
1 March 2012 à 22:12 - Messages
Merci des conseils :D Je vais tenter le parchottage diam's en effet. Les sorts sadi sont juste magnifiques :eek: Il est clai... Lire la suite
ok, j'ai même plus envie de passer fourbe là.. Une alternative pour xp à l'île toror ?... Lire la suite
Je trouve ça bien dommage.. Autant un sadi fourbe a quelques contraintes de placement, autant je pense qu'il y a des clas... Lire la suite
29 February 2012 à 16:48 - Messages
Si ça peut répondre a ta question, sur mon serveur les 10 Ra Vi valent 300,000K. Édit pour en dessous : Pas besoin de répond... Lire la suite
29 February 2012 à 16:13 - Messages
Bonjour, Dans l'optique d'xp 30 niveaux rapidement je cherche un stuff 150 Max pour mon sadi en vue d'xp à l'île Minotoror. J'a... Lire la suite
Édit : double post.... Lire la suite
Niquel ce marto :) mieux que le Xiko. Je vais prendre Dora/Tongues/Anneau CM histoire de combler les prérequis et d'attendre le... Lire la suite
27 February 2012 à 22:49 - Messages
Y'a de l'idée, certains items sont réellement délaissés, les rares intéressants sont les lvl 100/130/150.... Lire la suite
26 February 2012 à 16:41 - Messages
Perso j'aurais plutôt vu un sadida, histoire de bien aider le xel à légumiser, spam invoc avec l'osa au cas où ca serait utile.... Lire la suite
26 February 2012 à 16:36 - Messages
Tu as réellement amassé l'équivalent de 100M de K à coups de rune Ga Pm/Pa ? :maboule:... Lire la suite
24 February 2012 à 17:12 - Messages
Bonzour, Disposant d'un sadi force 149 et d'un panda force 119, je demande si le donjon DC ne serait pas rentable dans quelque... Lire la suite
Et le sadi gèrerait le Donjon en entier tu penses ? Ce serait parfait pour laisser mon panda Up son bucheron :) Edit : après t... Lire la suite
Maimane :) J'ai lu les pages précédentes, mais dans ce cas le panda était 145, tandis que le mien n'est que 119. Et je pense ... Lire la suite
24 February 2012 à 10:00 - Messages
Remonter/overmax/exo des épées assez courantes, du genre {Griffe Rose} et {Kukri Kura}. J'en vois personnellement beaucoup en k... Lire la suite

Jeux

keulement joue à :

Aucun jeu pour le moment...

keulement n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

keulement n'a publié aucune critique de jeu.