[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mélol.

Dans "de nouvelles ressources que vous pourrez récupérer sur des boss du « vieux continent », vous lisez aussi "nouvelles" ou c'est seulement moi?

Ils ont pensé aux petits malins (dont je fais partie, hein, ça me pose pas de problème).

A part prévoir les clés (ce que font déjà certains joueurs), dont de toute façon la recette a des chances d'être modifié, ne vous affolez pas (mais c'est une bonne idée de prévoir les clés, par contre).
Citation :
Publié par Deen
Pareil qu'au dessus au lieu de mettre des prix avec plein de 0 derrière, je met un nombre style 1 548 235k vu qu'au final dans l'HDV c'est les premiers que je regarde, et je me dis que je dois pas être le seul.
J'imagine même pas le bordel que ça ferait si tout le monde fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Pas de bordel: Une fois que les prix seraient comme ça, des gens essaieraient de sortir de l'ordinaire en mettant des prix ronds.

Et ça se régule tout seul !
C'est une chaîne sans fin, et à un moment, quand les joueurs auront compris, la moitié mettra à des prix ronds, pensant bien faire, pendant que l'autre moitié mettra à des prix 1 234 567.

Et quand ça sera le cas, cette 'technique' sera finie.

Citation :
Publié par cenamikou
le monde du mono- compte qui souhaite se lancer est assez difficile
Moi je partage pas cet avis, j'ai été mulé jusqu'au Lvl 12x en mono-compte et pourtant, en commerçant moins de 1h/semaine, je suis monté à 100m de kamas (60m + 300 runes ga pme et 340 ga pa en vente En hdv).

Un truc à faire, c'est acheter les lots de runes ga pa/pme en hdv pour les revendre + cher juste après (ga pme). Et je pense que ça peut aider les autres à avoir des kamas + facilement qui mettront la rune à 70kk au lieu de 30. Pour les ga pa, c'est fini, du passé.
Citation :
Moi je partage pas cet avis, j'ai été mulé jusqu'au Lvl 12x en mono-compte et pourtant, en commerçant moins de 1h/semaine, je suis monté à 100m de kamas (60m + 300 runes ga pme et 340 ga pa en vente En hdv).
Tu as réellement amassé l'équivalent de 100M de K à coups de rune Ga Pm/Pa ?
Grâce à l'achat ressources dolines et kwakwa, bien que le prix de la totalité des runes ait baissé, (exception: ra vi/pa vi qui sont au même prix que il y a 6 mois, voire +) ça marche encore assez bien, y a juste une perte de 180kk/doline et de 60kk/kwakwaffe.

Et, pour les 340 ga pa, je les avait mises à 100kk/u y a une semaine en MM et hier en me connectant, elles étaient encore descendu à 70kk/u.

Donc pour rentabiliser l'affaire, j'ai acheté les runes ga pme étant à 3m/100 pour les revendre 6m5, et y En avait 300... mais j'ai fais ça avec 100 la dernière fois et ça à marché. Du coup, les gelanos PM sont remontés à 4m au lieu de 3m5. Mais bien sur je suis pas le seul vu que quelqu'un m'a devancé la dernière fois (ou alors le gars a acheté les ga pme pour ses fm).

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 26/02/2012 à 18h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Salut tout le monde !

Je passe pas souvent poser des questions ici, mais j'ai un mini-problème auquel je suis confronté.

J'ai chain quelques obsis, et je me retrouve avec une centaine de scories, 10 vertèbres, etc ...

Je me demandais quel item était le plus rentable à craft pour revendre ? J'avais l'amulette en vue, mais je suis pas trop sûr.

Merci d'avance pour vos réponses !

Tu n'as pas moyen de trouver un joueur qui souhaite acquérir la panoplie compléte?

Bottes/ baton prophéte.

Edit:

Citation :
Publié par Bakaiten
La pano prophètes doit surement bien se vendre si tu prends soin de la FM un peu au besoin et comme dit Carotte le bâton est une valeur sur tant il est la meilleur arme disponible dans cette tranche de lvl pour les persos intels.
ça s'utilise aussi avec la glours je crois.

Dernière modification par Carotte§ ; 28/02/2012 à 16h41.
La pano prophètes doit surement bien se vendre si tu prends soin de la FM un peu au besoin et comme dit Carotte le bâton est une valeur sur tant il est la meilleur arme disponible dans cette tranche de lvl pour les persos intels.
Bonjour,

petite question : Après un hack, j'ai recommencé une sramette lvl 90 10\6 qui gère plutôt bien en pvp, et je me demandais si monter des dragodindes de dernier stade (prune émeraude\ émeraude rousse) pouvait être rentable sachant qu'il y a une différence d'1M5 entre une dinde LVL 1 et LVL 100, je prend 700 000 xp par koli (totalement abusé) est-ce suffisant pour monter ce type de dinde 100 en 2-3 jours?
Bonjour,

me retrouvant avec 4m2 et encore quelques millions en vente, j'aimerais avoir un(des? ) truc(s) pour me faire des kamas, sachant que je joue un sram 124 alchimiste level 100. J'ai pensé à l'achat/(fm)/revente, mais je ne trouve pas d'items rentables...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Feldi
Est-ce que les queues de mulou, les sangs de vampire et les ailes de tofu maléfique sont bridées pour le drop ? (du genre 1/mob ?)

Je crois que oui pour les queues mais pour le reste

Merci
Le reste je sais pas, mais pour avoir essayé il y a quelques jours, les queues sont effectivement bridées, c'est vraiment la mort à dropper
Salut je reformule une team avec un pote constituer de :
Sram air ( passage terre des que possible ) 195
Eni feu/soins 191
Xel sasa/eau ( passage element en manque des que possible ) 162
Panda terre 143
Iop air 145
Sacri air 130
Osa feu 145
Enu en création ^^"

On avait penser au kitsou , mais le runes RA VI "seulement" 450.000/10 je ne sais pas si c'est rentable ... Du coup on est mal pour la reprise

Help , cordialement
Citation :
Publié par '[Gou

On avait penser au kitsou , mais le runes RA VI "seulement" 450.000/10 je ne sais pas si c'est rentable ... Du coup on est mal pour la reprise
Pour la facilité a drop et la vitesse de vente y'a pas mieux !
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Dans le sens ou c'est beaucoup ou bien peu?
Si ça peut répondre a ta question, sur mon serveur les 10 Ra Vi valent 300,000K.

Édit pour en dessous : Pas besoin de répondre sur ce ton agressif. Mon correcteur auto a Fail, je parlais bien de Ra Vi.

Dernière modification par keulement ; 29/02/2012 à 19h22.
Citation :
Publié par keulement
Si ça peut répondre a ta question, sur mon serveur les 10 Ra Sa valent 300,000K.
On parle de Ra vi donc non ça n'y répond pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés