[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Farmable avec une team de combien/quel lvl ?
C'est des mobs pas du tout fort, pas forcément besoin de soins, juste avec au moins deux bons tapeurs dans deux (ou 3 c mieux) éléments (140 mini si tu veux que ça ailles relativement vite). Vu que le drop des pierres pour les clé est de 100%, et que si tu veux choper le plus de ressources de popo fm, le mieux c'est 8. A partir de 4 avec un énu ou 5 c'est vraiment bien. Au pire tu farm ces mobs en masse, et quand t'as trop trop plein de captu tu abonnes autant de lvl 1 qu'il faut pour aller à 8 et tu les faites toutes.
Yo'p je post ici car j'ai vraiment besoin de kamas et je n'est pas encore la bonne technique.

Je dispose de quelque métiers : Joaillo 100 (bijou 65) , cordomage 100 (cordo 66), costumage 100 (tailleur 65), paysan/boulanger 100 et bûcheron 46.
J'ai environ 5m de kamas de bases et je cherche une technique pour me faire un peut de bénéf avec ces métiers car pour l'instant je suis un peut perdu.

Sinon je dispose d'un iop 17x un feca 14x et un sacri 12x.

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Il est jamais farm, tu peux y aller sans soucis

Sinon j'aurai besoin de quelques conseils, voilà j'ai une team de 8 persos constitués :iop 194 terre/cra 191 air/sagesse/sacri 187 air/eni 182 feu/enu 172 eau/sagesse/xel 170 terre --> feu au lvl 180/féca 152 full sagesse/panda 120 full sagesse

Merci d'avance pour vos idées
Chouque pas farmé oui. Le plus rentable c'est de faire une session un aprem ou t'en captures plusieurs avec les comptes que t'as (même 1 suffit) puis de les péter à 8.
Avec 4% de base pour avoir un drop assuré il faudrait 2375 prospection sur un perso (en comptant les challs). Lol bonne chance pour les avoir.
Citation :
Publié par Papnaruto
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous poser quelques questions concernant un boss particulier: Le chouque.

Etant donné que j'ai besoin de faire une ceinture rasboulaire pour ma panda, je me demandais si le chouque était farmé ? En effet, la barbe semble être la seule ressource rare du craft de la ceinture d'amant d'ha.

Vu qu'il repop toutes les 30 minutes, des teams sont toujours dessus ou c'est relativement libre ?

De plus, le site annonce un taux de drop à 4% pour 100PP. C'est à dire qu'avec assez de PP, on a le drop assuré ? Est-il limité à une barbe/combat ?

Merci d'avance !

4% c'est la boucle hein

Pour ce qui est de la barbe, j'ai fait 4-5 chouques avec 6 enus 130 opti PP, et deux persos 19x, et j'en ai pas vu l'ombre.

En dessous : Oui c'est bien 90% (je crois)

Dernière modification par Maniae ; 03/03/2012 à 13h18.
Citation :
Publié par Papnaruto
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous poser quelques questions concernant un boss particulier: Le chouque.

Etant donné que j'ai besoin de faire une ceinture rasboulaire pour ma panda, je me demandais si le chouque était farmé ? En effet, la barbe semble être la seule ressource rare du craft de la ceinture d'amant d'ha.

Vu qu'il repop toutes les 30 minutes, des teams sont toujours dessus ou c'est relativement libre ?

De plus, le site annonce un taux de drop à 4% pour 100PP. C'est à dire qu'avec assez de PP, on a le drop assuré ? Est-il limité à une barbe/combat ?

Merci d'avance !
$

Quand j'y vais je laisse les persos 2-3 jours et je ne vois personne. 15-45min le repop non?
Trés aléatoire, je peux droper sans chall avec 600pp comme ne rien avoir sur 8 captures double chall full enu.
Citation :
Publié par SweeTter
Il est jamais farm, tu peux y aller sans soucis

Sinon j'aurai besoin de quelques conseils, voilà j'ai une team de 8 persos constitués :iop 194 terre/cra 191 air/sagesse/sacri 187 air/eni 182 feu/enu 172 eau/sagesse/xel 170 terre --> feu au lvl 180/féca 152 full sagesse/panda 120 full sagesse

Merci d'avance pour vos idées
J'étais un peu dans la même situation que toi avec mon collègue de team, on avait un panda et osa full sasa,Pour le moment monte les au niveau souhaité en tapant des RM ou autre donjons, soit tu refait les captures pour le pex soit tu les revends mais dans les deux cas c'est un donjon trés rentable/facile grace aux items que tu craft puis brises pour les runes, je te laisse le choix de l'item a briser même si ca reste assez simple a deviner lequel est le plus rentable.

Sinon bin métier, Fm revente, prend des commandes d'items des donjons que tu gère ( Je pense que tu peux aller jusqu'a l'obsi avec cette compo' ) et quitte a y mettre le temps qu'il faudra les Kamas rentreront.
En général dans ces cas la on n'utilise pas les runes, on préfère les vendre ^^'

Et puis même, le brisage de l'amu doline rapporte plus, donc même si tu as besoin des runes de l'amu rm il est plus rentable de craft amu doline, de la briser, de vendre les runes et d'ensuite acheter les runes que tu aurais eues avec l'amu rm.
Hum oui, j'avais pas pensé qu'on me souçonnerait de cacher un virus dedans *_*
C'est qu'un fichier open office de toute façon. Bon ben au pire je copie/colle tout ici mais ça prend de la place quoi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés