[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghazgkhull
...
J'ai mis le temps, mais j'ai finalement compris, cf mon précédent Edit :

Citation :
Publié par Maniae
Edit : Je suis faible ._.
(Merci pour pull par contre, connaissais pas. Faut comprendre que voir un mec parler de faire un pull avec des probas, je ... Bref...)

Ne me parlez plus.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai mis le temps, mais j'ai finalement compris, cf mon précédent Edit :


(Merci pour pull par contre, connaissais pas. Faut comprendre que voir un mec parler de faire un pull avec des probas, je ... Bref...)

Ne me parlez plus.
Si tu veux savoir, "un pull" vient de "nipul": l'ethymologie est en gros de se faire prendre sournoisement dans une discussion stérile, d'où le nom venant d'un dopeul sram.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Si tu veux savoir, "un pull" vient de "nipul": l'ethymologie est en gros de se faire prendre sournoisement dans une discussion stérile, d'où le nom venant d'un dopeul sram.
D'où l'expression des habitués de la section Dofus, ceux qui ne se font pas avoir...

Citation :
Nipul ni soumises
Citation :
Publié par Kycol
@kad

Et tu te souviens à peu près combien de drop sur 200 boîtes ? x)
J'ai jamais eu la foi de toutes les faire (ouais j'suis monocompte sur Jiva), j'les ai écoulées 100mile/u il m'semble

Après pour Izcrimz : en mono inutile de t'faire des films tu droperas rien de bien. Focus toi sur les métiers
Citation :
Publié par Kad'
J'ai jamais eu la foi de toutes les faire (ouais j'suis monocompte sur Jiva), j'les ai écoulées 100mile/u il m'semble
Et elles partent bien? vu que j'en croise souvent en ce moment, je vais peut-être penser à capturer ^^
__________________
Wime
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Et elles partent bien? vu que j'en croise souvent en ce moment, je vais peut-être penser à capturer ^^
Bah j'calculais pas trop vu que j'avais (plein) d'autres trucs à faire à coté. C'était une rentrée de kamas "secondaire", mais j'pense que j'ai du mettre p-e 2mois à tout liquider
Personnellement sur mon serveur, c'est environ 30kk/u, donc à la revente bof bof x). J'en ferais bientôt une vingtaine je verrais ce que ça donne!
Citation :
Publié par Kad'
Bah j'calculais pas trop vu que j'avais (plein) d'autres trucs à faire à coté. C'était une rentrée de kamas "secondaire", mais j'pense que j'ai du mettre p-e 2mois à tout liquider
Je vais aller voir les prix sur mon serveur, et je testerai pour voir si ça se vend bien, ça peut rapporter gros (et en plus je ferai peut-être pop pandive ou bulgig ).
__________________
Wime
bah en fait je farm un peu pandala en ce moment pour choper pandive pour un guildeux, et je pense pas à capturer les sacrés, je vais juste essayer pour voir.
__________________
Wime
OMG, il était en page 3 !

Pour savoir, y a encore quelque chose de rentable à capturer avec un sadida terre/feu 191 ? Ou a craft pour briser (cordo, forgeur pelles/haches/dagues/marteau, bijoutier, tailleur, alchi, mineur, bûcheron 100) ?
J'ai déjà regardé pas mal de recettes mais rien de vraiment intéressant :/

Si possible qui prenne max 1h30-2h par jour.

Merci bien !

Dernière modification par Feldi ; 07/02/2012 à 22h47.
Citation :
Publié par Feldi
OMG, il était en page 3 !

Pour savoir, y a encore quelque chose de rentable à capturer avec un sadida terre/feu 191 ? Ou a craft pour briser (cordo, forgeur pelles/haches/dagues/marteau, bijoutier, tailleur, alchi, mineur, bûcheron 100) ?
J'ai déjà regardé pas mal de recettes mais rien de vraiment intéressant :/

Si possible qui prenne max 1h30-2h par jour.

Merci bien !
Pardon? Escuse moi mais tu a un métier de récolte et de multiples métiers de craft... Tu a toutes les clefs en main pour devenir riche...
__________________
Avant, bulbig le danseur coûtait 15M, mais ça, c'étais avant !
@Feldi
Comme l'a dit Blood-protection, tu as largement toute les clefs en main pour "devenir riche" surtout avec un bûcheron 100 et un sadida 191 (une des meilleure classes de farm au passage -même avec le nerf puissance sylvestre-).

Tu peux sans soucis générer 3 à 4captures DC (~1m) pour tes 2h de jeu (en partant du principe que tu joues avec un ordinateur poussiéreux et que tu es peu dégourdi), tu peux couper et revendre du bois en l'état ou sous forme de potions destinées aux trophées (suivant les prix de ton serveur il sera même intéressant d'aller jusqu'au craft de ces trophées qui demandent des alliages et des galets).

Et tu peux aussi de trouver toi-même une niche sur ton serveur...

Aller, poussons un peu l'assistanat: va capturer Nelween, les runes Do neutre sont très souvent en pénurie.
Avec cordo/bijoutier/tailleur 100, si tu doit encore farmer ou utiliser le bûcheron pour gagner de l'argent, c'est que y'a un soucis non ? D'habitude l'idée c'est plutôt de faire métiers de farm<Métiers de craft< Métier de FM/Produit finis et gain excessif.

Ressources/Craft/FM/Vente, que les ressources soit acheter ou droper (ce qui est encore plus rentable).

Y'a rien de mieux.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Avec cordo/bijoutier/tailleur 100, si tu doit encore farmer ou utiliser le bûcheron pour gagner de l'argent, c'est que y'a un soucis non ? D'habitude l'idée c'est plutôt de faire métiers de farm<Métiers de craft< Métier de FM/Produit finis et gain excessif.

Ressources/Craft/FM/Vente, que les ressources soit acheter ou droper (ce qui est encore plus rentable).

Y'a rien de mieux.
C'est finit le temps ou un joueur possédant les 3 métiers a le monopole des ateliers. Maintenant la concurrence est très rude, on est bien loin des 20M/semaine annoncés par certaines personnes il y a quelques pages. Quand aux drop/craft/fm ce n'est pas rentable niveau temps de drop et pour le craft/fm sur mon serveur les items fm/non fm (sans exo) le prix ne varie pas vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés