[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux toujours tenter le kwakwa. Je sais pas si c'est rentable niveau xp vu le lvl de ta team, mais niveau kamas ça devrait être cool.
Sinon je dirais dragoeufs ?

Et une tite question, je dispose de 7 personnages :

-Féca 199 feu/terre
-Sram 199 terre/air
-Panda soutien 186
-Enu eau/sagesse 170
-Eni feu 165
-Osa feu 153
-Sacri eau (pour l'instant) 140

Pour l'instant je tape le Ben, plus ou moins facilement (bon ok je perd une fois sur deux par malchance), et je tape aussi les mobs à côté pour xp.
Vu mes persos, vous pensez que farmer le Ben est la méthode la plus rentable, ou un autre spot serait plus intéressant ?

Dernière modification par Maxer/Mufasaa ; 11/02/2012 à 12h42.
A la limite, tu reviens au Mansot Royal si tu gères pas assez souvent le Ben.
Mais sinon dès que tu up assez, tu enchaines sur l'obsi puis le reste.
De toute façon, plus le donjon est avancé, plus le stuff est cher.
Bonjour à tous

Je viens tout juste de reprendre dofus et je cherche donc à gagner des kamas pour pouvoir me stuffer.

Je possède déjà le métier de bûcheron au niveau 89 que je compte niveau 100, mineur de niveau 52 que je compte aussi monter au niveau 100 et un sculpteur de bâton de niveau 50. J'aimerais savoir s'il est possible de trouver une recette avec sculpteur de bâton pour m'éviter de monter un autre métier de craft.

Merci de vos réponses bonnes journées à vous.
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
le farm dragoeuf pour les potions de fm, et si tu peux te dégoter quelques dragounes noires non montées, elles valent 5 fois plus chères lorsqu'elles sont montées (sur mon serveur du moins).
Mais ça ne se vend pas les dragounes noires.

Sinon +1 pour l'analyse de Razpo.
Bonjour a tous. Je posede une éni 190 et une cra (feu) 145. Je cherche un donjon a enchainer pour vendre la capture. J'ai penser au dragon cochon mais a 2 ce n'est pas rentable vue le prix des clés et je ne pense pas que ma cra solote le dc. Avez vous d'autres idées ou des conseils sur le DC ?
Citation :
Publié par Carotte§
Mais ça ne se vend pas les dragounes noires.
Je plussoie, ça a de la gueule mais quand on a besoin de kamas faut pas essayer de revendre, j'ai essayer, vu les prix j'ai préféré garder x)
Citation :
Publié par Sysilia
Bonjour a tous. Je posede une éni 190 et une cra (feu) 145. Je cherche un donjon a enchainer pour vendre la capture. J'ai penser au dragon cochon mais a 2 ce n'est pas rentable vue le prix des clés et je ne pense pas que ma cra solote le dc. Avez vous d'autres idées ou des conseils sur le DC ?
Ton eniripsa solote très bien le DC à mon avis. Et si tu y vas à deux, même si les clés sont chers, je l'accorde, tu peux éventuellement drop un turquoise, on sait jamais.
Sinon l'autre alternative est le Kwakwa mais il faut de préférence faire les captures.
Citation :
Publié par Razpo
Ton eniripsa solote très bien le DC à mon avis. Et si tu y vas à deux, même si les clés sont chers, je l'accorde, tu peux éventuellement drop un turquoise, on sait jamais.
Euh tu veux baser ta rentrée de kamas sur le drop d'un objet qui a un taux de drop ultra bas ?

Vend tes captures.
Citation :
Publié par Kad'
Euh tu veux baser ta rentrée de kamas sur le drop d'un objet qui a un taux de drop ultra bas ?

Vend tes captures.
Le potentiel drop d'un turquoise lors du donjon est un éventuel revenue supplémentaire. On restait bien dans l'idée de gagner de l'argent en vendant les captures.
Citation :
Publié par Razpo
Le potentiel drop d'un turquoise lors du donjon est un éventuel revenue supplémentaire. On restait bien dans l'idée de gagner de l'argent en vendant les captures.
Pas avec 2 persos, sans énu
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Hey !

Vous avez une bonne zone de farme à kamas (qui xp un minimum) pour une team "optimisé" de 8 personnages lvl 90 ?

Merci
n00b

j'suggère du drop gélikan et cie, doit pas être trop dur, ça pex un peu je suppose, et ça se vend bien chez nous (sur le meilleur serveur j'entends)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
n00b

j'suggère du drop gélikan et cie, doit pas être trop dur, ça pex un peu je suppose, et ça se vend bien chez nous (sur le meilleur serveur j'entends)
Je reprends la même question mais à propos de donjon, en effet je pensais faire le gourlo mais en voyant le prix des poudres à 180000k je me demande si il n'y aurait pas un donjon plus rentable . Je pensais au DC mais je sais pas si c'est très raisonnable à 8 persos de niveau 80 .
Citation :
Publié par Heniboy
Je reprends la même question mais à propos de donjon, en effet je pensais faire le gourlo mais en voyant le prix des poudres à 180000k je me demande si il n'y aurait pas un donjon plus rentable . Je pensais au DC mais je sais pas si c'est très raisonnable à 8 persos de niveau 80 .
Tu peux le gérer si tu joues bien, mais tu feras ça à perte à cause du prix des clés.
Je dirais kwakwa, pour faire des coiffes et lames.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je dirais kwakwa, pour faire des coiffes et lames.

Comme je l'ai dit plus haut, le DC tu le feras à perte à cause du prix des clés.
Par contre pour le donjon kwakwa, il te faut au moins un chasseur niveau 40 minimum (pour dropper les viandes pour faire les clés).
Bonjour a tous, je n'ai pas eu ma reponse donc je vous redemande votre aide. Je dispose d'un eni 194 et d'un cra feu 145 full cm et je voudrais savoir ce que je peut faire avec ces deux perso pour me faire un peu de kamas ?
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Bonjour. J'aimerai savoir s'il est rentable de faire le donjon Kwakwa en achetant les clefs ? Merci d'avance.
Tout dépend à combien de perso tu fais le kwakwa, si tu sépares les personnages pour faire plusieurs captures, si tu fais les captures à 8 et ça dépend aussi des prix des runes.
Mais bon, monter un voir deux chasseurs 40 ça se fait très vite et ça peut te rapporter en plus !
A ce tarif autant passer ses X comptes chasseur 40. En plus du coup y'a moyen de monter un brico derrière, métier super utile sur un perso au final...
Mais bon justement avec tous les bricos qui pexent sur clé kwakwa au final, je doute que la clé soit très chère, et le donjon est ultra rentable (faut voir le prix des runes do air/feu et fui en général...) à condition d'avoir une pp pas trop crade (250-300 par perso suffit large je pense). Capturer à 4+4 persos aussi rend le donjon plus rentable et est pas forcément mission impossible à condition d'avoir une team très hétérogène pour pouvoir faire deux groupes qui gèrent le kwakwa sans prendre 30 mn (dommages de poussée pour le tuer faut oublier, il a beaucoup de res poussée en plus l'enfoiré)
Citation :
Publié par Kiwigae'
Faux. J'ai vu un screen (no fake) où un sadida a dropé un Dofus Turquoise +19 seul.
En effet, il "suffit" de 300 PP avec des challenges à +200% pour atteindre le seuil du turquoise. Après, ça reste quelque chose de tellement rare qu'on ne peut vraiment pas se baser dessus.
Citation :
Publié par Sysilia
Bonjour a tous, je n'ai pas eu ma reponse donc je vous redemande votre aide. Je dispose d'un eni 194 et d'un cra feu 145 full cm et je voudrais savoir ce que je peut faire avec ces deux perso pour me faire un peu de kamas ?
Salut kwakwa/DC/dj nelween
Salutations à tous.
Je suis un sacrieur eau monocompte cercle 13X, et ayant besoin de faire un rush kamas, je me demandais ce qui serait le plus rentable par le drop avec des membres de ma magnifique guilde... Je voyais bien :
-Farm Donjon Kwakwa à 4/5/6 en achetant les clés (Je me demande combien de coiffe on peut faire par donjon avec les drops de 2 comptes (250 et 350 PP)... Et encore si on peut en craft une (Les oeufs ne sont pas un problème, j'en ai 5000...)
-Farm Kitsou (Pas le donjon) avec une même team, 4/5/6 lvl 1XX. Sachant que les 100 poils coutent 1M en moyenne (Je suis pas sur que ça parte...) je trouvais ça assez rentable...
-Dragoeuf, mais je n'ai aucune idée si on gère assez rapidement
-Je suis aussi Joaillomage cercle 100, avec peu d'expérience en forgemagie, et je me demandais quel item je pourrais acheter/FM/vendre.

Merci d'avance, They-Hyere l'Inutile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés