Sysilia |
Dernières publications

Salut tout le monde, voila je reprend le jeu après 2 ans de pause. J'ai un cra omega 150 actuellement stuff en Padgref/Strigide... Lire la suite

Salut tout le monde ! J'aimerais savoir si vous auriez une zone ainsi que des conseils (élément, idoles etc) pour XP les level... Lire la suite

Franchement j'ai beaucoup de mal à rester sur le jeu aussi. J'ai deux persos 200 et la seule chose que j'ai trouver rentable c'... Lire la suite

Sur vos serveurs les roses sont à combien ? Sur Menalt pour 10 000 roses je me fais 2m. Je trouve le temps passer en chasse et ... Lire la suite

Je reviens vers vous car j'aimerais monter une team de 5 comprenant un sram ainsi qu'une eni, l'objectif passer Frigost 3 et le... Lire la suite
Donc vous me conseiller sram eni panda iop roublard ? Malheureusement je ne veut pas remettre remplacer mon sram c'est mon per... Lire la suite
Merci je vais tenter cette compo donc sram eni panda enu roublard ! Si quelqu'un a une autre suggestion je suis preneur ava... Lire la suite

Merci beaucoup ! Malheureusement pour Nidas je n'ai que 2 persos level 200 donc impossible . Et pour les persos 67 ma guilde... Lire la suite

Salut tout le monde ! Voila je précise d'avance que les posts sur ce sujet datent de 2014 donc peut être que la formule d'xp gui... Lire la suite

Salut tout le monde ! Voila je souhaite reprendre mon iop 173 et je ne sais pas du tout comment le stuff ! J'ai 15m de budget v... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Voila je joue en double compte Sram 200 Eni 200 mais je commence à être lasser ma seule activité est de... Lire la suite

Je n'arrive pas à dépasser les 30% resi partout c'est horrible.... Lire la suite
Jeux
Sysilia joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Sysilia a joué à :
World of Warcraft (2007-2010) |