Aller à la page... |
Xp sa guilde rapidement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse
|
Ca doit être les éca qui solo zone baleine en score 1xx, rien de bien méchant en soit.
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Il vaut quand même mieux prendre des persos lvl 67 mini.
Ta guilde est lvl 45, très bientôt 47, ce qui donne un ratio d'xp de 0,08 * 4,7 = 0,376 Si tu prend des persos lvl 45, tu as un ratio de 0,1 Donc tu gagnera 3,76 fois plus d'xp avec des persos lvl 67. Et l'xp gagné avec les persos dépend du lvl, donc tes lvl 67 gagnerons plus d'xp. Et ta guilde vas rapidement gagner des lvl, donc cette différence de lvl vas ce réduire. Et les panos du lvl 67 donnent plus de sagesse que les lvl 45. Par contre je ne savait pas que le bonus d'xp bronze/argent/or ne compte pas pour les dragodindes. Quelqu'un peut confirmer ? Merci beaucoup ! Édit : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...es-secondaires Ces bonus ne s’appliqueront pas aux gains d’expérience pour les guildes et les montures. Seuls les personnages sont concernés. Je pars supprimer mes persos !! Dernière modification par pkoka ; 07/05/2017 à 23h28. |
![]() |
|
|
Tu farm ce que tu farm d'habitude ... mais tu te mets a 90% XP.
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est du bonus d'xp des persos secondaires sur le compte (x2, x3, x4), il me semble que ça ne s'applique plus à l'xp donnée aux montures et guildes, mais à confirmer.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|