Sysilia

Dernières publications

RSS
3 mars 2012 à 02:43 - Messages
Tu me donnes envie de jouer feu mais je pense qu'il est trop tard au lvl 25 non ? Moi aussi je vais hésiter sur les memes choi... Lire la suite
3 mars 2012 à 02:32 - Messages
La chose que je regrette c'est que je ne trouve pas de spot d'xp lvl 25 en solo.... Lire la suite
2 mars 2012 à 23:43 - Messages
La voie feu est bien ? Sinon au niveau du PA a monter je ne sais pas perso j'ai monter au début 20 points en chance mais la je... Lire la suite
1 mars 2012 à 21:10 - Messages
Quelqu'un pourrait m'ajouter s'il vous plait ? Pseudo IG : Chrome-Dokuro Classe : Xelor Orientation : Eau Nation : Sufoki... Lire la suite
1 mars 2012 à 20:39 - Messages
Quelle est le plus gros DD ?... Lire la suite
Peut-on ou pourra on restat les caract et les aptitudes ?... Lire la suite
1 mars 2012 à 20:37 - Messages
Salut a tous je joue en solo et j'ai fait un xel eau et j'aime bien cette classe ! C'est assez simple en solo on se fais peu to... Lire la suite
Je ne savais pas que l'ont pouvais up ces pa/pm/po donc j'ai monter le full chance et je ne sais pas si l'ont peut restat ^^. M... Lire la suite
29 février 2012 à 19:23 - Messages
Petit up pour savoir si ca arrive a quelqu'un ou même si quelqu'un sait comment ressoudre ce problème.... Lire la suite
29 février 2012 à 16:32 - Discussion
Bonjour a tous. J'ai installer Wakfu et lorsque j'essaye de jouer il y'a un message a l’écran : Matériel non supporter vérifier ... Lire la suite
29 février 2012 à 04:01 - Messages
28 février 2012 à 23:35 - Messages
Bonjour a tous. J'ai un costumage 100 et je cherche a le rentabiliser. J'ai biensur penser directement a acheter des items moin... Lire la suite
Je suis costumage pas cordo ^^'. Merci du conseil.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sysilia n'a publié aucune critique de jeu.