[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a-t-il un moyen de quitter Astrub sans choisir de nation ? Parce qu'à moins d'avoir raté quelque chose il y a pas moyen de faire de craft. Les récoltes (arbres, minerai, blé) ne rapportent rien et on ne peut pas les crafter...Le choix de nation étant définitif j'aimerais les visiter avant de choisir.

Autre question : que fait-on du stuff qui drop assez fréquemment genre tenue du wabbit ? A-t-il une quelconque utilité pour le craft ? Parce que le mettre en vente à 1 kama à Astrub alors qu'on débarque avec 0 n'aide pas à s'en débarrasser...
Petites réponses aux questions :
-Il n'y a pas de banques

-Tu peux retourner à Astrub après avoir choisis une nation et ceci sans problèmes ni kamas.

-Le Feca est assez simple à xp et à comprendre, il est juste un peu tactique et demande de l'anticipation.

-Oui un Eca (qui est un dommage dealer (DD)) tape plus qu'un Feca qui est un protecteur.

-Non, tu es obligé de choisir une nation (c'est un des buts du jeu).

-Le début est un peu chaotique, une fois installé et encore mieux, avec une guilde, le jeux est bien foutu.

- @ Aztech : Oui ça drop moins bien, ils ont voulu favoriser les métiers je pense ^^
Citation :
Publié par Shockwave
Y a-t-il un moyen de quitter Astrub sans choisir de nation ? Parce qu'à moins d'avoir raté quelque chose il y a pas moyen de faire de craft. Les récoltes (arbres, minerai, blé) ne rapportent rien et on ne peut pas les crafter...Le choix de nation étant définitif j'aimerais les visiter avant de choisir.

Autre question : que fait-on du stuff qui drop assez fréquemment genre tenue du wabbit ? A-t-il une quelconque utilité pour le craft ? Parce que le mettre en vente à 1 kama à Astrub alors qu'on débarque avec 0 n'aide pas à s'en débarrasser...
Non, tu ne peux pas "tester" les nations. Mais adhérer à une nation ne te bloque pas pour accéder aux autres, tu perds simplement l'accès à la zone noube de chaque autre nation (et au dj spécifique de cette nation, soit eau pour sufokia, air pour bonta, terre-eau pour amakna, feu pour brakmar).

Pour les sets wapin, détruis les. Tu auras bien mieux à Astrub.
Bonjour, je n'ai pas toucher a wakfu depuis plus d'un ans et demie. Il sort officiellement donc je pense y jouer un peu.

Mais je n'ai absolument pas suivi les modifications et j'avoue être complètement perdu aux niveaux sort / évolution des personnages.

Y a t'il des classes plus conseiller que d'autre ?
Un site ( genre barbok pour dofus ) pour m'aider a débuter correctement ?

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Avalhon
Petites réponses aux questions :
- @ Aztech : Oui ça drop moins bien, ils ont voulu favoriser les métiers je pense ^^
ANKAMA JOKE ! Quand je vois les recettes des items tofu ou bouftou le temps de drop de quoi craft un item ben t'as pris 10 levels ...
Est-ce normal qu'il n'y ait pas de presse à kamas en zone free ?

Sinon, quelles sont les différences entre les ressources récoltables d'Astrub et les ressources normales ? J'ai pu constater qu'elles ne rapportaient pas d'xp, mais à part ça les propriétés sont les mêmes (par exemple, pourrais-je utiliser le fer d'astrub pour frapper des kamas ?) ?

D'avance merci
J'ai vu qu'ils réutilisent le système de familier à nourrir à telle ou telle heure...
C'est embêtant de laisser crever son gélutin ? Une incidence sur certaines quêtes ? Il y aurait un moyen de le faire revivre au pire ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Azteck
Voilà.

Par contre c'est moi ou ça drop vachement moins ?

J'ai tué pas mal de bouftou, j'ai rien eu du tout en item alors que pour le même nombre de bouftou sur la bêta j'aurai eu 2 ou 3 item bouf quelconques (corps à corps moisis inclus )
En gros ca ne sert a rien de vendre les objets à 1 kama s'il y a forcément une taxe minimum ? Je ne pensais pas que la taxe s'appliquerait avec un prix si bas :s et puis quand j'ai mis l'objet en vente y'avait "taxe 0 kama"
Citation :
Publié par Sidera
J'ai vu qu'ils réutilisent le système de familier à nourrir à telle ou telle heure...
C'est embêtant de laisser crever son gélutin ? Une incidence sur certaines quêtes ? Il y aurait un moyen de le faire revivre au pire ?

Merci d'avance.
Il ne meurt pas il devient inutilisable (et ne donnera plus de bonus). Tu pourras lui redonner des points de vie avec de la poudre d'Osamodas.

Par contre ça changera rien, s'il doit te parler il te parlera. (enfin à priori, vu qu'il nous "parle" quand on a un autre familier équipé)
Citation :
Publié par mbbk
En gros ca ne sert a rien de vendre les objets à 1 kama s'il y a forcément une taxe minimum ? Je ne pensais pas que la taxe s'appliquerait avec un prix si bas :s et puis quand j'ai mis l'objet en vente y'avait "taxe 0 kama"
J'ai pas cherché à voir comment fonctionnent les taxes mais en vendant un item à 1k t'aura jamais de taxe, ce que je veux dire c'est qu'après avoir eu ce kamas t'aura pu mettre un item item plus cher (style 10k) ... je sais que moi ça me met une taxe de 1k à partir de 5 kamas
Les taxes sont fixées par le gouverneur et sont spécifiques à chaque zone. =x Techniquement si c'est un fourbe on peut avoir une taxe supérieure à 50% et donc devoir payer 1k pour mettre en vente à 1k (c'est arrivé à la fin de la béta )
Citation :
Publié par Avalhon
-Oui un Eca (qui est un dommage dealer (DD)) tape plus qu'un Feca qui est un protecteur.
De là à taper 4/5 fois plus y'a comme un problème non ? M'enfin ça doit être le début ouai.
Citation :
Publié par Harest
De là à taper 4/5 fois plus y'a comme un problème non ? M'enfin ça doit être le début ouai.
Ouais enfin y'a surtout un sort qui s'appelle quitte ou double qui te permet de doubler le jet de tes derniers dommages et que ça soit soit un soin soit du dommage ..; et si c'est du dommage tu peux retenter

En gros, tu tape à 5, et si t'es un pur cocu tu peux faire des quitte ou double à l'infini à 10, 20 , 40 , 80 160 320 ...
Okay, merci pour ces infos. J'ai rejoint en spectateur comme ça pour voir j'ai pas fait plus attention que ça m'enfin me voilà rassuré.

En parlant des taxes moi je me suis fait fumé en voulant aller trop vite et j'ai perdu 5 miséreux kamas (mise en "vitrine" d'items car j'étais full) . Enfin ça devrait aller vite à faire les kamas, mineur 32 par là, faut farm la nuit quoi plus simple.
Bonsoir
voila j'ai tester le jeux est les trouvez sympathique .
j'ai alors voulut me prendre 1 mois d'abonnement seulement voila , après 2 tentative , je finit toujours par : payement a échouez *ou quelque chose dans le genre* que faire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés