[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pour quand la section guilde wakfu sur Jol?

ça urge

un grand GG, un grand bravo, un grand remerciement à toute l'équipe d'Ankama et de Jol pour ce magnifique jeux
Citation :
Publié par Sinph
Tu pourras le retrouver dans le forum serveurs, avec le filtre guilde

(par contre on a pas mis toutes les guildes dans le filtre encore, donc si tu cherches une guilde utilise le forum sans filtres le temps que ça se ronde)
Je pense qu'il parlait des Tags JoL de guilde ^^ (genre notre LTOP)

@en bas : ok j'avais pas vérifié :d

Dernière modification par Kril ; 01/03/2012 à 23h22.
Citation :
Publié par Kril
Je pense qu'il parlait des Tags JoL de guilde ^^ (genre notre LTOP)
Ben c'est déjà dispo et y'a aucunes guildes en attente de validation.

edit @ Nicodebay Essaie le Support si tu bloques toujours.
Quelqu'un aurait des infos fiables à propos du système d'xp des sorts?
peut on monter tous les sorts lev max? si non quelle est la limitation?
le système parait relativement riche mais du coup pas du tout facile à comprendre.

Autre question pas de système de reco en combat lorsque l'on perd sa co internet?
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Quelqu'un aurait des infos fiables à propos du système d'xp des sorts?
peut on monter tous les sorts lev max? si non quelle est la limitation?
le système parait relativement riche mais du coup pas du tout facile à comprendre.

Autre question pas de système de reco en combat lorsque l'on perd sa co internet?

Tu peux monter tout tes sorts 100.

Non si tu déco c'est mort.
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est normal sur amakna, dehors si on agro quelqu'un on perd 10 points alors que dans l'egout on perd que dalle quand on agro ?
Oui, et c'est le cas dans tous les souterrains, comme les mines. Ce sont des zones de non-droit.
C'est voulu quoi. Après, je suis loin de dire que c'est bien ^^
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Oui, et c'est le cas dans tous les souterrains, comme les mines. Ce sont des zones de non-droit.
C'est voulu quoi. Après, je suis loin de dire que c'est bien ^^
En tout cas ça m'as aranger, on était 4, deux mec on agro un gars, le combat a duré presque 8 minutes, j'ai eu de quoi prendre tout le fer tranquille.
Puis les deux autres mec sont parti direct après, 5 petite minutes en plus tranquille a prendre du fer, avant que des gens arrive squatter .

Plein de petit kamas pour moi

Mais j'aurais pas aimer que sa m'arrive. C'est assez salaud comme système.
J'ai un petit problème qui me tracasse depuis cette release:
Quelqu'un sait comment marche exactement le havre sac en ville maintenant et la publication au marché?
N'y a-t-il vraiment plus moyen de se faire deux persos sur le même compte, un afk vente et un que l'on joue?
Et comment publier sa vitrine au marché? Quand je laisse mon perso en havre sac en ville et que je déco, un collègue passe et ne voit pas mes objets affichés sur le tableau .

J'ai un peu cherché et n'ai malheureusement pas trouvé de réponse, merci d'avance =).

EDIT: Bon en fait je suis un boulet, avec l'habitude je n'avais même pas vu l'onglet "vente" au marché!
Donc pour les taupes comme moi: on ne publie plus sa vitrine, le marché redevient un HDV "normal"

Dernière modification par Ishnual ; 02/03/2012 à 11h44.
Au fait, quelqu'un sait pourquoi on est obligé de voir les gens en combat quand on se ballade sur la map ? Y a t il moyen de cacher ça ? Pourquoi ont ils ajouté ça par rapport à Dofus ?
Euh question bête, il est où le marché ? Sachant que je suis bontarien.

Et comment j'fais pour monter mon métier de Cuisinier ? J'ai de quoi faire 200 bières de Brakmar (Recette niveau 0, 100% de réussite) . Jvais à l'auberge comme dit dans le livre mais la tireuse à bière est derrière un comptoir fermé et on me dit que faut laisser la cuisine aux grands :'(
(Ou alors Taverne c'est différent qu'Auberge. Jvais tester ça

Dernière modification par Yaa ; 02/03/2012 à 15h44.
Les presses à kamas se trouvent uniquement dans les zones abonnés des différentes nations, il y en a un peu partout, notamment à l'intérieur de grands bâtiments qui font un peu penser à des banques, on peut les discerner sur la map.
Pour entrer dans les bâtiments, il faut se placer sur le seuil d'une porte (je le dis parce que j'ai mis 30 minutes à comprendre)...

Certaines presses sont également à l'air libre, assez proches des MDCs.
Peut-on supprimer une quête de son journal des exploits ? J'ai cherché mais pas trouvé.

J'ai pris la quête des 100 esturgeons au Géror de sufokia mais j'ai un bug, ça reste bloqué à l'étape "Accepter la requête" malgré que je lui dise que je m'en occupe. Le pabo ne doit pas me faire confiance tssss (je précise que j'ai fait l'autre quête avec les baves de bouftou, donc pas de problème au niveau de l'interface chaise clavier )

J'ai également ouvert un bug chez Ankama mais en attendant je suis bloqué avec mes 100 esturgeons dans le sac et ça pèse lourd grrrr.

Question subsidiaire : Est ce que l'XP est dégressive en fonction du level du perso ?

Dernière modification par Sorcan ; 02/03/2012 à 16h04.
Tous les persos apprennent le métier frappeur de kama pendant le tutoriel avant incarnam, ce métier n'a pas de niveau et tu pourras trouver des presses à kamas dans toutes les nations, donc non aucun rapport avec le fait d'être brakmarien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés