Ishnual

Dernières publications

RSS
19 mars 2012 à 15:26 - Messages
C'est le problème du sram bas level: Typiquement, tu met un tour pour te fufu, +/- un tour pour te placer quand les mobs ont ... Lire la suite
13 mars 2012 à 16:23 - Messages
Un sacri terre a une optique de tank et de protection, donc chrage passera bien après attirance/sacrifice/transpo (à moins de v... Lire la suite
12 mars 2012 à 18:27 - Messages
Je te conseille grandement de prendre d'abord le pm, puis le PA. Le pm d'abord va te changer la vie en invisibilité, tout en t... Lire la suite
11 mars 2012 à 22:41 - Messages
Il faut penser qu'une punition, ça se calle pas n'importe quand. Je prends un exemple concrêt: Début de combat: j'ai 100% de vi... Lire la suite
11 mars 2012 à 13:05 - Messages
Je ne compte plus les fois où je me fait tacler à 95% d'esquive avec mon sram, comme tous les fails dont vous avez déjà parlé (... Lire la suite
10 mars 2012 à 09:33 - Messages
En feu solo, le seul problème que tu auras est la regen entre les combats. Sinon je te conseille de monter d'abord le +20% pv, ... Lire la suite
9 mars 2012 à 13:47 - Messages
Comme tu l'as dit, je ne pense pas que ce soit viable. Au final tu auras un sacrieur que ne fera pas énormément de dégats en fe... Lire la suite
9 mars 2012 à 09:31 - Messages
http://www.wakfu.com/fr/forum/74-bugs-nouveaux/213168-resolu-disparition-beurre-boufette Posté le 07 Mars, donc je pense qu'il... Lire la suite
4 mars 2012 à 13:21 - Messages
J'ai monté un sram air level 30, et voici mon opinion: Le système est vraiment super, le principe: on se fufu, on stack mantea... Lire la suite
2 mars 2012 à 11:06 - Messages
J'ai un petit problème qui me tracasse depuis cette release: Quelqu'un sait comment marche exactement le havre sac en ville mai... Lire la suite

Jeux

    Ishnual joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ishnual n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ishnual n'a publié aucune critique de jeu.