[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans tous les exploits de donjons dans la partie histoire (donjon du destin, trouble etc), il y a 2 conditions :

Vaincre le boss => Ok no prob
Visiter le donjon => Comment valider cette étape là ?

Les donjons ont était fait plusieurs fois mais ça se valide pas.
Comment ça fonctionne cette visite ?

Merci
bonjour

Quelqu'un sait comment on augmente son niveau de pêche? je viens de rejoindre sufokia et j'ai beau pécher sur tous les spot niveau 0 ma compétence n'augmente pas du tout....

d'avance merci
T'es pas encore à Sufokia. Ou pas dans le vrai territoire. Si ce que tu récup est suffixé par "de ..." ça compte pas. Récup ton passeport, va dans ta nation et là tu pourras xp.
Oui je l'ai déjà vu apparaître, en fait quand tu tues les bouftous ça fait sortir Le-Meulou-Rose-Tout-Gentil et il fait tomber des petits sacs avec de la semence parfois, il arrive que dans ces sacs il y ait une plume au lieu de semence et ça sert à faire apparaître le bouf céleste d'Incarnam...
Mais même avec ça l'émote se droppe c'est pas du 100% ! =D
j'ai mon passeport, mais quand je passe le zaap de sufokia tous les spot sont lvl 10, 15 minimum et les spots lvl0 ne me rapporte rien(ceux dans la zone départ juste avant sufokia)
Vous pensez qu'il y aura un jour un système de reconnexion en combat ?
Ma connexion n'est pas très stable donc du coup je bug beaucoup et je perds pas mal de combats.
Citation :
Publié par Miyu'
C'est normal que je n'arrive pas à semer des Scaras au Bois de Gueule ?
J'ai l'impression que les scaras apparaissent uniquement lors des challenges en fait.
Bonjour à tous,

Juste une question qui peut paraître bête à priori : y a t'il une différence entre, par exemple, la force et les +% attaque terre ? Sachant que les deux boost les attaques terre.
Citation :
Publié par Martoufio
Bonjour à tous,

Juste une question qui peut paraître bête à priori : y a t'il une différence entre, par exemple, la force et les +% attaque terre ? Sachant que les deux boost les attaques terre.
Je crois qu'il n'y a aucune différence.

Par contre, quelqu'un saurait m'indiquer si les soins (avec l'utilisation de contre nature) sont boostés par les %dmg eau, la chance et les %soins ?
Citation :
Publié par Baal'
J'ai l'impression que les scaras apparaissent uniquement lors des challenges en fait.

Non non, tu peut en voir même sans les challenges
Par contre c'est légèrement bug, tu peut pas planté leurs semence.
Citation :
Publié par Martoufio
Bonjour à tous,

La force donne également des résistances terre si je ne m'abuse.
C'est trop mal foutu les morts en combat. A l'issu on gagne que la moitié de l'xp prévue, et on doit se taper la route jusqu'au phoenix.

En donjon même si ton équipe bat le groupe de la salle où tu es mort tu finis au phoenix et tu dois débourser une clé pour revenir, un Off' peut passer par là pour nous dire si un changement est prévu à ce niveau.. ? Parce que c'est frustrant à souhait. Encore pire quand ton inventaire est plein et que tu chopes une grosse ressource à la fin du cbt mais que tu peux pas récup car... t'es en tombe.
Si on choisit de monter les sorts de seulement 2 éléments, est-ce que ce serait pas trop chiant/moins rentable de monter le 3ème élément plus tard à HL ?
Par exemple, si je monte des sorts feu/air jusqu'au lvl 6x tout au long de mon parcours, n'aurais-je pas trop de difficulté à remonter mes sorts terre lvl 1x une fois HL sur du Kralamoure ?
Actuellement, j'hésite, donc je monte parallèlement mes 3 éléments...
Quel est la manière la plus rentable de monter tous ses sorts ?
Bonsoir, je voulais savoir d'après vu une fois bon lvl qui été le plus utile en pvp multi ? et le plus fort en solo ? Le iop ou le sacri ?

J'hésite car les deux me plaisent et je veux pas être déçu si l'une de ces deux classes perd de son utilité ou de sa force de frappe a hl.
Citation :
Publié par Falloutboy
Bonsoir, je voulais savoir d'après vu une fois bon lvl qui été le plus utile en pvp multi ? et le plus fort en solo ? Le iop ou le sacri ?

J'hésite car les deux me plaisent et je veux pas être déçu si l'une de ces deux classes perd de son utilité ou de sa force de frappe a hl.
Fais la classe qui te plait le plus car vu le nombre de rééquilibrage/modification qu'il y aura, celui qui est le plus fort maintenant, ne le sera peut être plus quand tu seras hl.
Y a un moyen de savoir un peu le % de population de chaque Nations ?

j'aimerais faire mon choix ce soir pour bien me lancer dans le jeu mais comme c'est un choix définitif ..

A première vue ( personnes rencontrés en jeu ). Bonta a l'air surpeuplé et pas que par les bonnes personnes ( énormément de bwork ). Amakna a l'air d'être Bien,. Brakmar, je pense qui aura pas mal de monde vu que dans les livres nations, c'est éxpliquer que les mines sont la bas. Et pour Finir Sufokia, c'est la Nation qui m'attire pas mal mais qui m'a l'air un peu vide ^^
Citation :
Publié par Miyu'
Si on choisit de monter les sorts de seulement 2 éléments, est-ce que ce serait pas trop chiant/moins rentable de monter le 3ème élément plus tard à HL ?
Par exemple, si je monte des sorts feu/air jusqu'au lvl 6x tout au long de mon parcours, n'aurais-je pas trop de difficulté à remonter mes sorts terre lvl 1x une fois HL sur du Kralamoure ?
Actuellement, j'hésite, donc je monte parallèlement mes 3 éléments...
Quel est la manière la plus rentable de monter tous ses sorts ?
Je suis dans le même cas, si quelqu'un pouvait répondre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés