Adouyeammh

Dernières publications

RSS
5 mars 2012 à 20:31 - Messages
Toujours un écran noir après avoir désinstallé et réinstallé le jeu. Je joue sur Mac si ça peut aider...... Lire la suite
5 mars 2012 à 03:38 - Messages
Si l'idée de l'objet que tu as était mise en place, ça serait quand même un gros abus, accessible via Cash Shop... Je préfèr... Lire la suite
4 mars 2012 à 19:56 - Messages
Dans un soucis d'optimisation, il vaudrait mieux privilégier la seconde option. Petitpoavert ayant très bien argumenté ses... Lire la suite
Il me semble que le deuxième PA coûte un peu plus que 150 points, si quelqu'un pouvait confirmer...... Lire la suite
Dans ce cas-là, autant monter un Iop multi-éléments (Feu, Terre et Air) car la branche Air est vraiment très souple. Eventr... Lire la suite
4 mars 2012 à 19:44 - Messages
4 mars 2012 à 14:58 - Messages
3 mars 2012 à 22:27 - Messages
Je suis dans le même cas, si quelqu'un pouvait répondre...... Lire la suite
3 mars 2012 à 21:09 - Messages
Personnellement, je compte monter dans l'ordre : - Compulsion - Autorité - Expert Tacleur - Virilité Le problème, ... Lire la suite
Jabs pour moi, mais je te conseil de monter tous tes sorts dans l'optique de meilleures résistances élémentaires. Concernan... Lire la suite
3 mars 2012 à 21:01 - Messages
Candidature postée! Souhaitez-moi bonne chance :maboule: Cliquez ici... Lire la suite
3 mars 2012 à 19:04 - Messages
Ouais, ça sonne bien L'Atelier de Liatrope, ça a son petit charme mine de rien :D... Lire la suite
3 mars 2012 à 15:56 - Messages
Un jeu bien sympathique dans l'ensemble, malgré le faite que certaines features soit un peu prise de tête. Étant un ancien joue... Lire la suite

Jeux

    Adouyeammh joue à :
    WAKFU (depuis 2012)
    Adouyeammh a joué à :
    DOFUS (2007-2010)

Critiques

    Adouyeammh n'a publié aucune critique de jeu.