Le destin de l'Atelier

Affichage des résultats du sondage: Quel nom pour la section gameplay?
La foire Ogrobil 3 6,00%
Bibliothèque du maître hibou. 2 4,00%
La Mine Ôzidée 5 10,00%
La place du Barde Ha 3 6,00%
La Forge Olie 10 20,00%
L'Atelier de Liatrope. 15 30,00%
Les Théories de Bazmati. 7 14,00%
L'Encyclopédie d'Alibert 5 10,00%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Comme vous le savez tous () nous avions lancé en février un petit concours pour retenir les noms de la section gameplay.

Les pré-sélections sont terminées et c'est désormais à vous de décider!

Nous avons gardé l'anonymat des participants mais nous révélerons bien évidemment le nom du gagnant (tout celà dans un soucis d'équité et contre le concours de popularité )

Votre mission, si vous l'acceptez, élire le nom qui vous plait le plus pour représenter ce merveilleux forum.

Merci à vous et que le meilleur gagne.

Le sondage s'auto détruira dans 1 semaine.
Pourquoi cet engouement pour "Les théories de Bazmati" ? Je ne voit aucun jeu de mot ni rien... j'ai loupé quelque chose ? Pareil pour l'"Atelier de Liatrope", je vois pas le truc (enfin si c'est de Liatrope/d'éliatrope c'est vraiment moisi ).
Citation :
Publié par edrem
(enfin si c'est de Liatrope/d'éliatrope c'est vraiment moisi ).
C'est bien ça pourtant. Perso je trouve que ça sonne bien "l'Atelier de Liatrope"...
Citation :
Publié par edrem
Pareil pour l'"Atelier de Liatrope", je vois pas le truc (enfin si c'est de Liatrope/d'éliatrope c'est vraiment moisi ).
C'est (en plus du jeu de mot) surtout un clin d'oeil au grand frère Dofusien, L'Atelier de Bilbo le Wabbit qui du coup chatouille certains JoLiens (et c'est aussi pour celà qu'on l'a mis en nom temporaire).
Citation :
Publié par Azteck
mouais, je connais le riz basmati mais je ne vois toujours pas le rapport avec wakfu
Citation :
Publié par Sinph
C'est (en plus du jeu de mot) surtout un clin d'oeil au grand frère Dofusien, L'Atelier de Bilbo le Wabbit qui du coup chatouille certains JoLiens (et c'est aussi pour celà qu'on l'a mis en nom temporaire).
Ouais ouais, j'avais compris pour la ref à l'atelier de bilbo, mais vu que ça va surtout être un forum de builds plus que d'artisanat...
Le nom définitif est donc l'Atelier de Liatrope! Cette proposition a été faite par Sarys. Tu recevras tes bonbons rapidement mon grand

Merci à tout les participants ainsi qu'aux votants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés