victorinax |
Dernières publications

Bonjour. Je suis moi même un osa Terre symbiose avec air en support, et je vais essayer de répondre au mieux a tes questions... Lire la suite

Bonsoir j'aimerais savoir si les bonus donnés par détonateur sont cumulable? Parce que ça m'a donné un idée de combo: Du ... Lire la suite

Petit Build rapide que j'ai pensé pour un cra feu facile a monter: Aptitude: 1 pa, le reste en intelligence. Spécialité:... Lire la suite

@Jaymn: J'avoue... Petit Hic, mon Épée Céleste est niveau 6, avec mon CàC + 2niveau feu. Bon, c'est pas grave. Pour l'instant ... Lire la suite

Pour la couleur des objets,c'est: Blanc: Commun. 20% chance de drop. Vert: Peu commun.10% chance de drop. Orange: Relique: 5... Lire la suite

Un conseil, en 7 pa, utilise Jugement fulgur, ça fait plus mal que 2 fulgurs. Moi en tant que Iop feu 18 pour l'instant, j'util... Lire la suite

Je vais bientôt essayer un osa Terre-Symbiose et je le voudrais de cette façon: Symbiose niv 9: Depuis le Big Up de ce sort, l... Lire la suite

Voila mon guide "où xp?" Incarnam Du niveau 1 à 6. Wapin. Pour les groupes de 5 wapins, attendre le niveau 3 ou 5 selon clas... Lire la suite

Il manque des paramètres dans le calcul de l'expérience: Premièrement, il faut savoir que chaque mob possède une XP FIXE, ce... Lire la suite

Pour faire aparaitre le bouftou céleste (incarnam), il faut, entre 22 et 24h heure de France, tuer tous les bouftous de la zone... Lire la suite