Maintenant j'ai envie de dire, démontre moi le contraire avec des test sérieux aussi.
Je ne faisais que vous donner un simple contre exemple de même niveau. À priori, s'il existait un malus fort qui fait que vous ne choppez aucune ligne de drop à chaque fois, il serait logique qu'il soit appliqué aux autres aussi, de façon suffisamment conséquente pour qu'un personnage récupère moins de ressources sur n combats.
Et sinon, c'est un peu facile de retourner la demande de preuve. Mais ce n'est pas moi qui viens prétendre n'importe quoi et crier à un problème sans se baser sur des tests sérieux. Je n'ai pas à apporter de preuve de non-existence, mais vous avez bien à apporter un peu de contenu sérieux pour prétendre à l'existence de quelque chose, ce serait plus logique. Ensuite on pourra s'y pencher.
Peut-être un système anti-mulage mis en place pour évité que Kévin se fasse rush par son grand-frère.
S'il y avait un système anti-mulage, il briderait les mules au niveau de l'XP et pas spécialement au niveau du drop. Ce serait plus logique, tu ne crois pas ?
Pourtant, ce n'est pas le cas au niveau de l'XP. Les mules gagnent bien le maximum qui leur est dû pour leur niveau. :/
De plus, Ankama a toujours refusé d'appliquer des contraintes d'exclusion fortes dans les formules, de façon à ce que des personnages de haut niveau puissent tout à fait se mélanger avec des personnages de bas niveau.
Dernière modification par Dy Seath ; 26/03/2012 à 19h39.
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