[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Des fois ça m'énervait de galérer avec la fonction Recherche du forum off' pour retrouver qui avait dit quoi, donc voici une petite liste des questions qui reviennent souvent et leur réponse (et puis tant qu'à faire, autant la partager hein).

N'hésitez pas à dire si j'ai oublié des trucs.
Pour l'instant je suis resté dans les grandes questions très générales, mais on pourrait imaginer des questions/réponses plus spécifiques.

Par exemple, une grande inconnue pour le moment c'est le calcul des soins j'ai l'impression ^^ Entre Revigorant qui semble bugué et le fait qu'on ne sache pas trop à quel point les % de dégâts eau et les % de soin interviennent dans la formule, des fois on soigne de telle valeur et on ne sait absolument pas pourquoi xP Ça me concerne particulièrement puisque je ne joue qu'Eni quasiment, mais vu qu'il y a des sorts de soin chez d'autres classe, ça pourrait intéresser plus de monde de savoir comment sont calculés les soins (le jour où on le saura) et ainsi comment s'équiper, quelle pertinence il y aurait à monter telle aptitude etc.

Ça ne veut pas dire que le wiki a vocation à devenir le plus long possible (à la base c'est vraiment pour retrouver les sources des réponses à certaines questions qui reviennent souvent), mais voilà ce à quoi j'avais pensé.
Pas bête. Est ce qu'il s’étend vraiment à toutes les questions? Parce qu'actuellement, on me dit que le serveur est verrouillé lorsque j'essaie de me connecter, et il ne me semble pas avoir croisé d'info sur le forum off' en rubrique état des serveurs.
C'est une ninja fermeture comme ils en font parfois sans prévenir. Autrement je voyais plus des infos sur le jeu.

Au pire faut créer un sujet unique avec les soucis de serveurs mais dans la mesure ou nous sommes en bêta ce n'est pas super utile.
Ha, il semble que c'est revenu!
un petit message pour les petites mises à jour rajouté pour prévenir d'un arrêt serveur ne serait pas du luxe quand même. ça leur prendrait pas énormément de temps de juste prendre le temps de poster sur le forum off' que "le serveur ne sera pas inaccessible de tel heure à tel heure".

Bien sur, ce n'est pas grave, mais niveau communication, j'ai déjà vu mieux quoi :/
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Ha, il semble que c'est revenu!
un petit message pour les petites mises à jour rajouté pour prévenir d'un arrêt serveur ne serait pas du luxe quand même. ça leur prendrait pas énormément de temps de juste prendre le temps de poster sur le forum off' que "le serveur ne sera pas inaccessible de tel heure à tel heure".

Bien sur, ce n'est pas grave, mais niveau communication, j'ai déjà vu mieux quoi :/
Logiquement ça sera amélioré dans le futur.

Après pour une béta ça me choque pas que le service soit coupé sans annonces.
Citation :
Publié par Viddharta
Faudrait vraiment qu'ils apprennent à tag leurs messages dans le devtracker >>
Citation :
Par contre, outch, ce wiki mériterait une petite mise à jour. :'p
Je vais le faire vu que tu te proposes tu le demandes

edit : devancé par Thalinn | GodBless, je compléte juste du coup
Nous sommes a 1 semaine de la fermeture de la béta, 15 jours de la sortie officielle, donc il est normal qu'après la dernière mise à jour, et suite aux derniers bugs reportés, le staff ankama procède a des updates réguliers qui ne seront pas forcément sanctionnés par un message officiel.
Regler ces problèmes de dernière minute relève de l'urgence de manière à ce que les béta testeurs puissent vérifier la bonne résolution des problèmes, et quand bien même ils mettraient un message officiel sur le forum, peu en prendraient connaissance journalièrement, et cela n'empêcherait pas les récriminations.
Soyons plutôt content qu'ils se démènent afin de nous fournir un contenu des plus abouti pour la gold.
Même au début du lancement nous aurons droit à des maj/ interruptions du serveurs pour des ajustements je pense histoire de régler les détails pour permettre aux joueurs de bien prendre place dans ce nouveau jeu. Pour ma part je sais prendre mon mal en patience n_n.
Citation :
Publié par samu1585
Bonjour,
comment fait-on pour débloquer des sorts élémentaires ?
Bonjour.
Pour débloquer les sorts élémentaires d'une branche il faut xp les sorts élémentaires de la même branche jusqu'à un certain niveau.

Bon jeu =)
N'oubliez pas que ce topic est là pour poser toutes vos petites questions qui n'auraient pas leur place dans un sujet. (plutôt que de faire des hors sujets ailleurs )
Citation :
Publié par Naroscina*
J'ai une question, n'ayant joué qu'à la béta lors de 2007, j'aimerai savoir la différence entre chaque nation, j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur internet.
A part un environnement graphique un peu différent y'a pas grand chose.

On pourra citer les différences exposées ici cependant pour tout ce qui est "métier favorisé" ou "monstre en plus grand nombre".

Dans tout les cas l'expérience de jeu d'une nation à l'autre risque de ne pas changer beaucoup . (à part le "donjon de la nation" si j'ai bien compris, mais il doit aussi être accessible aux autres nations qui feraient le déplacement (si quelqu'un peut confirmer ^^))
Quelqu'un a lu/vu/entendu de source sûre l'heure de la sortie de Wakfu ?

C'est bien beau de se dire que c'est mercredi, mais ça serait cool de savoir l'heure (savoir si je me lève tôt ou pas, vu que je suis en vacances x) )
Citation :
Publié par Azteck
Quelqu'un a lu/vu/entendu de source sûre l'heure de la sortie de Wakfu ?

C'est bien beau de se dire que c'est mercredi, mais ça serait cool de savoir l'heure (savoir si je me lève tôt ou pas, vu que je suis en vacances x) )
Pas d'heure précise mais une fourchette donnée :

Citation :
Parce que WAKFU ne fait rien comme les autres et pour qu'on se souvienne facilement de sa date de sortie, vous pourrez profiter du jeu dans sa version « Gold » à partir du 29 février 2012, dans l’après-midi.
Source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés