|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 25 juin 2011 et le 14 octobre 2013 dans le fil [Wiki] Questions qu'on peut se poser.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne idée ce wiki mais c'est assez vague, qu'elles sont les limites de ce que l'on peut mettre?
|
![]() |
|
Bagnard
|
j ai
![]() |
![]() |
|
|
Petit up de ce thread que j'étends aux questions de tout genre et plus seulement aux infos officielles.
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Invité
|
Citation :
Après pour une béta ça me choque pas que le service soit coupé sans annonces. |
![]() |
|
#82709 |
|
http://www.wakfu.com/fr/forum/2-carn...1#entry1856774
Le message date de 14h30. :'p Celà dit en effet, hier il me semble qu'on a eu des infos dessus qu'au moment où le serveur est redevenu accessible, mais bon, aujourd'hui c'est chose corrigée. Par contre, outch, ce wiki mériterait une petite mise à jour. :'p |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
![]() edit : devancé par Thalinn | GodBless, je compléte juste du coup ![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
On gagne 6 points de spécialité après le niveau 21 ? Si oui, j'ai monté mon personnage sans remarquer ce gros détail.
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que c'était il y a fort longtemps, j'y ai cru moi aussi quand j'ai commencé Wakfu !
![]() |
![]() |
|
zashiki_warashi |
Trouver plus de messages par zashiki_warashi |
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
comment fait-on pour débloquer des sorts élémentaires ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
N'oubliez pas que ce topic est là pour poser toutes vos petites questions qui n'auraient pas leur place dans un sujet. (plutôt que de faire des hors sujets ailleurs
![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
J'ai une question, n'ayant joué qu'à la béta lors de 2007, j'aimerai savoir la différence entre chaque nation, j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur internet.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
On pourra citer les différences exposées ici cependant pour tout ce qui est "métier favorisé" ou "monstre en plus grand nombre". Dans tout les cas l'expérience de jeu d'une nation à l'autre risque de ne pas changer beaucoup ![]() |
![]() |
|
#82709 |
Invité
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#82709 |
Alpha & Oméga
|
Merci
![]() À moi la grasse mat' ![]() |
![]() |
|
|
L’après midi c'est 18 heures non?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|