[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut salut, je me posais la question en vue de me crée un Féca dans une optique de tank pur et dur. Les résistances sont-elles bridés ? Si oui à quel pallier ? Par ailleurs les résistances obtenue via des passif (Cuirasse), via des effets de sorts (glyphes venteux, terrestre...), via les équipements et via les caractéristiques sont elles les mêmes ou interviennent elles à différents moment lors du calcul des dommages ? (Sinon il parait simple de cumuler 100% de résistances dans quasiment tout les élément pour un Féca... 40% de cuirasse 30% des glyphes on atteint déjà les 70%, si on cumul avec un bon stuff axé résis...)

Merci
Citation :
Publié par Thalinn | GodBless
C'est peut être aussi le fait qu'ils sont les plus nombreux à poster (poster =/=jouer). On ne peut pas prendre cette exemple, c'est dans le jeu que l'on pourra réellement le savoir et encore, on ne connait pas tout le monde.
Oui c'est vrai que 95% c'est beaucoup mais ce sera surement une grande partie. Enfin par "kikookevin" je dis pas forcément des abrutis mais des gens très très jeunes.
Citation :
Publié par Darkchaozu
ça veut dire que les combats PvM on est que 6?
Les groupes sont limités à 6 joueurs. Etant donné que les donjons sont instanciés, c'est à 6 max aussi.

Par contre en extérieur, plus de 6 joueurs peuvent combattre ensemble (mais ils n'auront pas un meilleur bonus d'xp). J'ignore en revanche la limite, c'est peut-être 8 ou peut-être plus. Je me souviens de combat à 10 pendant la V2 par exemple mais j'ignore si c'est toujours possible.
Je suis connecté sur une freewifi, étant donné que je n'ai pas encore internet chez moi, ma connexion est très faible, dans les 30ko/sec, j'imagine que ça va être trop faible pour jouer?

Y'a un système de reconnexion en combat comme pour Dofus?

Dernière modification par Panta ; 28/02/2012 à 06h33.
Citation :
Publié par Yaa
Est-ce toujours aussi compliqué d'avoir des kamas ? C'est à dire comme quand j'avais essayé la Bêta : Si t'as 3k t'es le Roi du pétrole ?
Difficile à estimer. Pendant la bêta les gens claquaient leurs kamas pour un rien vu que c'était un bêta.
Toujours en attente des "offres d'abonnement communiquées avant la sortie de la gold", c'est déjà du foutage de gueule que d'attendre la fin du pré-abo pour les donner, si en plus on nous les donne le jour même de la sortie ....
C'est pas vraiment bizarre, c'est juste Ankama . Comme le fait que d'après ce wiki bien que non officiel, il devrait y avoir un moyen de télécharger le client déjà. Leurs serveurs vont crashés ça va être sympa la release.
Bonjour ici, bon au risque de passer pour un gros gros noob, je n'arrive pas à mettre la main sur la section du site où l'on peut s'abonner au jeu.

Quelqu'un pourrait-il me prendre par la main et me guider, s'il vous plaît?

PS: j'ai créé un compte Wakfu.
Citation :
Publié par Tiempo
Bonjour ici, bon au risque de passer pour un gros gros noob, je n'arrive pas à mettre la main sur la section du site où l'on peut s'abonner au jeu.

Quelqu'un pourrait-il me prendre par la main et me guider, s'il vous plaît?

PS: j'ai créé un compte Wakfu.
ce n'est pas encore possible, il y avait une campagne de pré-abonnement.
Rappelez moi la date de sortie de Dofus 2 ? On est peut-être pas à l'abris d'un retardement de la sortie de Wakfu.

Edit @Ani-anka : Hum, le mien m'a proposé de désinstaller la version bêta, j'ai raté un truc ?

Dernière modification par Harest ; 28/02/2012 à 19h59.
Citation :
Publié par Harest
Rappelez moi la date de sortie de Dofus 2 ? On est peut-être pas à l'abris d'un retardement de la sortie de Wakfu.
Non on n'est pas à l'abris.

Sachant que certains launcher dont le mien qui étaient bloqués jusqu'à présent commencent à télécharger la version 1.0.

On s'en approche un peu quand même.
Si, on est à l'abri, car sinon y'aurait pas eu les offres d'abonnement.
Imaginez le bordel avec les milliers de pré-abonnés. Et puis, c'est pas comme Dofus 2 là, on a quand même beaucoup plus d'infos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés