[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Une fois je lis qu'on ne peut monter qu'un total de 510 lvl de sorts élémentaires, une autre fois je vois un screen dépassant cette limite...
Y a-t-il une limite ou pas ? Peut-on monter tous les sorts élémentaires lvl 100 ?
Ensuite, en quoi l'up des sorts élémentaires influence sur les résistances ?
5 level sur un sort t'apporte 1%do et 0.5% résist dans cet élément si ma mémoire est bonne.

Il me semble qu'il n'y a pas de limite dans l'xp des sorts élémentaires. Tu n'auras pas tes sorts level 100 quand ton personnage sera level 100, mais l'xp sort pourra continuer d'augmenter.
Citation :
Comment récupérer vos cadeaux en jeu ?

- Le jeton panoplie élémentaire
Chaque jeton vous offre aléatoirement un élément des 5 panoplies élémentaires : Eau, Terre, Feu, Air ou encore la panoplie multi-éléments de l'avatar.
Une fois récupéré(s) dans votre interface cadeaux, c'est directement en jeu, grâce à la machine à Boonay de la Taverne d'Astrub, que vous pourrez utiliser votre/vos jeton(s) et récupérer votre/vos élément(s).

- Le jeton bonbon
Rendez-vous dans la Taverne d'Astrub pour utiliser ce jeton sur la machine à Boonay et débloquer un pack de bonbons au hasard parmi :le Bonbon du Sage ( +80 en sagesse), le Bonbon Câlin (+30 en sagesse), le Bonbon Prospère ( +60 en prospection), et le Bonbon Chanceux (+20 en prospection).
Tadaa

Édit: J'en profite pour poser une question àlakon : y a-t-il un patch déployé depuis hier ? (Vu que le jeu prend moins de place que la bêta)
Édit² : Réponse trouvée, mini patch de 3Mo.

Dernière modification par Ronflex' ; 29/02/2012 à 12h55.
Hello, j'ai une question, a quoi sert le gelutin ?

Avant pendant la bêta, tout les exploit donnais des truc a mettre sur lui, et qu'en je regarde les exploit, y a plus rien apart les pic et l'oeil.

Ou sont passer le reste des bonus a octroyer au gelutin ? (Je pense a la gemme donner lors de la quête du Kanojedo)?
Possible qu'en lisant un guide, il est indiqué que je ne dois mettre aucun point de stat et attendre le lvl 31 pour tout mettre dans point d'action ?

C'est viable comme truc ? (atteindre le lvl 31 sans utiliser un seul point ?)
Citation :
Publié par PikouZ
comment on fait pour mettre les titres?
avec le passeport que tu obtiens a amakna ou peux être ailleurs maintenant (ont le récupérer a notre arriver sur amakna sur les bêta récente)
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je viens de perdre le géloneuil en le donnant en nourriture a mon gelutin...

Je le récupère comment svp? xD
Où as tu eu le geloneuil ? Et c'est quoi comme truc ?
J'en profite vu que l'on est sur le topic des questions, y a un endroit où l'on peut voir si l'on est abonné ou pas ?

J'ai bien les cadeaux liés à l'abonnement en jeu, mais on ne m'indique nul part si je suis bien abonné et/ou la durée d'abonnement qu'il me reste.
J'ai peut-être mal cherché, donc désolé si c'est le cas.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Putain je rêve, je m'abonne dans ma gestion de profil il est écrit Non abonnée.

On se fout de ma gueule là?
Idem l’abonnement n'est pas bien en place, il permet juste d'être guildé ...
Citation :
Publié par Baal'
Idem l’abonnement n'est pas bien en place, il permet juste d'être guildé ...
Je suis non abonné, et pourtant bel et bien guildé. De même, je n'arrive pas à entrevoir les limites que repoussent l'abonnement.
Je ne crois pas avoir vu ma question dans ce wiki, si jamais elle a déjà été posée, veuillez m'excuser...

Les "exploits" (comme ceux d'Incarnam) sont-ils vraiment important dans le jeu?
Je veux dire, si j'en rate, j'aurais la possibilité de revenir à Incarnam les refaire (ou bien il y a une limitation de niveau comme dans dofus à un moment?)
C'est aussi important que les quêtes dans Dofus ou non?
Depuis quand les quètes sont importantes dans Dofus ? Oo

Sinon j'ai une question : comment on nourrit un gelutin ou un chacha ? je trouve absolument aucun bouton qui le permet. Et j'ai un truc à pics pour le gelutin, je trouve pas non plus comment lui refiler...
Justement, les quêtes servent à quedal dans dofus XD

Pour nourrir son familier il faut faire glisser la bouffe sur sa gueule en fait.
(Tu cliques sur le gelutin, et quand l'interface marron est ouverte tu glisses la nourriture sur l'encadré où il y a ton familier.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés