PetitCornichon |
Dernières publications

Bon anniversaire Dofus ! Mes plus beaux souvenirs sont étrangement liés à un bug... A la sortie de Pandala, je m'étais re... Lire la suite

J'ai apprécié vous suivre de nouveau cette année, merci le CDO ! Et puis bon repos aux modérateurs de votre (t?)chat Twitch,... Lire la suite

Félicitations à tous ! Je suis content de décrocher mon premier award, je ne pensais pas avoir trouvé autant d’œufs en premier... Lire la suite

Je n'ai pas trouvé un seul œuf sur le forum, en dehors de celui présent sur ce topic ofc, hâte de savoir où ils étaient les pet... Lire la suite

Vraiment sympa comme évent ! J'ai fait le tour du site et j'en ai ramassé une petite dizaine mais je suis sur d'en avoir rat... Lire la suite

Question bête (vous avez l'habitude avec moi cela dit :o) le village enseveli est toujours considéré comme étant une zone avec ... Lire la suite

Han, j'ai décidé il y a peu de finir les succès Agriculture ou alchimie justement. Je l'ai validé hier soir, si j'avais su... ... Lire la suite
L'impression qu'il y a un léger bug avec les quêtes de chasses aux trésors, lorsque je demande une chasse lvl 200, je récupère ... Lire la suite
Ce doit être ça, oui ! Pour les joueurs, on peut obtenir un coffre lvl 200 en achetant un coffre de loterie pour la mo... Lire la suite

Ça me fait penser aux chocographes de FFIX cette histoire d'indice visuel pour découvrir un trésor. :amour: /comparaison foire... Lire la suite

Miam ! Sinon je suis assez fan du système de portail aléatoire, même si j'ai peur que le seuil limite de personnages pouva... Lire la suite