|  | |
|  27/02/2012, 01h33 |  | 
| Aller à la page... | 
[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | Citation : 
  - Au niveau de l'achat / vente, avec l’hôtel des ventes il n'y a pas trop de soucis ^^ Juste les taxes qui sont parfois un peu trop haute  - Je n'ai pas ressenti beaucoup de lag. Du moins, pas autant que deux comptes dofus ^^ Et pourtant, je suis actuellement sur un pc bien moisis au fin fond de la campagne   | 
|  27/02/2012, 10h23 |  | 
| Grahald Mills / Popu | 
| Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu | 
|  | 

Pour l'heure, c'est soit a 14h, sa serait une heure approprié je pense, ou alors 16h (heure de sortie quotidienne des inside ankama), ou alors 18h.
		 | 
|  27/02/2012, 10h49 |  | 
|  | Citation : 
 | 
|  27/02/2012, 12h07 |  | 
| 

Invité | Citation : 
 Sinon pour résumer c'est un P2P avec "cadeau d'abonnement" (pouvant donc être assimilé a du cash shop pour ceux qui voudront les objets quitte à être abo 3 ans) et une démo illimitée dans le temps mais avec contenu limité. Pourquoi s'abonner? | 
|  27/02/2012, 12h09 |  | 
| #82709 | 
| ElectroPlankton | 
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton | 
|  | 

Une petite question svp : concretement, ça apporte quoi la guerre ( mis à part du fun ) ? Quelles sont les incidences pour les joueurs et l'environnement ?
		 | 
|  27/02/2012, 12h35 |  | 
| 

Invité | Citation : 
 Citation : 
  ). On a mis en ligne récemment le carnet des dev sur le pvp si tu veux ( https://wakfu.jeuxonline.info/?idNouvelle=34428 ) | 
|  27/02/2012, 12h36 |  | 
| #82709 | 
|  | 

Le jeu sort le 29 à minuit ou on a pas l'heure précise ?
		 | 
|  27/02/2012, 12h36 |  | 
|  | 

Très probablement en début de soirée. Je dirais entre 16h et 18h. Une info officielle à ce sujet serait d'ailleurs la bienvenue !^^ | 
|  27/02/2012, 12h42 |  | 
|  | 

C'est des pas informations, ces des supposition, nuances.
		 | 
|  27/02/2012, 12h52 |  | 
|  | 

ça serait tellement mieux si ça sortait le matin   ps : merci sinph pour la réponse. | 
|  27/02/2012, 13h11 |  | 
| ElectroPlankton | 
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton | 
|  | 

De ce que j'ai vu pour le moment, ça drop plus que je n'arrive à stocker dans mes sacs. En faisant la première étape du mont Zinit réservée aux bas niveaux, je dropais plusieurs équipements par combat. La seule ressource que j'avais du mal à faire tomber et qui est très utile à bas niveau, c'est le gostoplasme qui sert dans beaucoup de recettes et notamment pour fabriquer des sacs. J'espère que ça sera revu prochainement. Sinon, j'ai remarqué que les casques étaient plus difficiles à obtenir, je ne sais pas si ça sera toujours le cas ou non à la sortie du jeu. Tu peux prendre la classe enutrof qui a de gros bonus de drop. Je ne fréquente pas les personnes qui parlent en SMS et j'ai souvent le canal proximité de coupé donc je ne sais pas trop si les adeptes du SMS sont nombreux ou pas en jeu. Tu pourras facilement trouver des guildes qui n'acceptent pas le SMS. C'est d'ailleurs le cas de la plupart des guildes référencées sur JOL. Je t'invite à consulter le Wiki des guildes. | 
|  27/02/2012, 14h21 |  | 
|  | 

Merci pour votre réponse. Sinon pour la communauté kikookevin, il suffit de lire le forum off pour se rendre compte qu'elle représentera 95% de la population de Wakfu. | 
|  27/02/2012, 15h48 |  | 
| Roi / Reine | 

Merci pour vos réponses    | 
|  27/02/2012, 18h26 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

.
.