MaddiraL

Dernières publications

RSS
27 février 2012 à 15:02 - Messages
Iop terre parce que? ben logiquement, pour taper, et parce que je jouai Iop terre sur dofus. et puis une éni soin car j'aime bi... Lire la suite
27 février 2012 à 14:32 - Messages
Bonjour, alors je vais te répondre franchement, car quand je lis ça : "j'aimerais savoir si dans wakfu ça loot beaucoup et si c... Lire la suite
27 février 2012 à 13:16 - Messages
Charmants? on envisage pas d'être charmants ! On est des brakmariens, on est des méchants et on va le faire savoir :D... Lire la suite
26 février 2012 à 20:03 - Messages
Nous sommes plutôt axé PVE, le pvp se fera par la suite, quand on s'ennuiera (c'est comme cela qu'on a joué sur dofus^^) Nou... Lire la suite
Rebonjour, nous avons atteint notre objectif et recruté 5 personnes. Notre recrutement est donc fermé, merci :)... Lire la suite
@Xio: je suis désolé mais nous allons avoir du mal a gérer plus de monde pour un début. Je pense que nous pourrons ré ouvrir le... Lire la suite
26 février 2012 à 17:02 - Messages
Bonjour! Nom : Fantasya Lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169052 Recrutement : Oui : Modéré par Sinph... Lire la suite
Rebonjour, Pourriez vous passer le recrutement de la guilde Fantasya a "Non" svp. Merci d'avance :)... Lire la suite
26 février 2012 à 11:53 - Discussion
Bonjour à tous ! je créé ce post pour vous présenter notre guilde Fantasya Nous sommes plusieurs anciens joueurs de cette gui... Lire la suite

Jeux

    MaddiraL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MaddiraL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MaddiraL n'a publié aucune critique de jeu.