[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment on fait pour se mettre en mode marchand ?
J'ai mis des objet dans le présentoir, j'ai fermé la fenêtre en pensant que c'était bon... puis finalement, j'ai perdu mes objets...

Ah, pendant que j'y suis... Savez-vous comment on récupérer des havres-gemmes d'artisanant et de jardin ? Objet de quête, de drop ? Pure moule ?

Dernière modification par Dialga ; 29/02/2012 à 22h58.
Citation :
Publié par Vagrant6
Comment on fait des Kama's ?
C'est quand même expliqué sur le tutoriel quand tu dois en crafter un à partir du fer qu'on te donne.

(Faut miner le fer par contre maintenant, on t'en donnera pas plus )
Et d'ailleurs le fer c'est que dans les mines ? (Enfin les minerais en général) (Obligé d'être mineur du coup ?)

On peut apprendre tout les métiers ou c'est limité à un moment ?

@Sinph : Merci ^^

Dernière modification par Yaa ; 29/02/2012 à 23h46.
Citation :
Publié par Yaa
Et d'ailleurs le fer c'est que dans les mines ? (Enfin les minerais en général) (Obligé d'être mineur du coup ?)

On peut apprendre tout les métiers ou c'est limité à un moment ?
Tu peux apprendre tout les métiers et les minerais sont directement à l'air libre ou dans les mines.
Citation :
Publié par Panta
Quand le pet de l'osa se fait tuer, il disparaît ?
Oui :'(
Citation :
Publié par Vagrant6
Justement, j'avoue être un peu désorienté par ce système de monnaie, au final je me demande si tout ne va pas se faire à l'échange et au craft.
C'est voulu justement, les joueurs ont le contrôle total de la création/circulation de la monnaie, ce qui peut créer l'inflation et la déflation des prix.

Ce qui implique que si l'économie du serveur part en sucette, le kama peut devenir sans valeur et l'échange de stuff deviendra plus fiable.
Je parle de là ou il y a plein plein de wapin, j'ai entendu dire qu'il y avait un émote qui pouvait être drop sur les wapins, j'aimerai savoir si il existe vraiment ou pas.
Salut, j'ai mis la panoplie que j'ai reçu pour avoir été bétatesteur sur mon personnage, et j'aimerais changer de classe et mettre la panoplie dessus. Y'a des banques?
Dites, je suis en train d'explorer mon havre sac.

J'ai vu le système de havre gemme : ça consiste en quoi exactement ? Ou trouve on de nouvelle gemme ?
J'ai fabriquer une caisse et un fourre tout mais impossible de les placer où que ce soit : aucune case verte malgré le champ libre. D'où vient le problème ?
J'ai vendu un objet comme je peux le vois dans l'historique des ventes mais impossible de trouver mon kama, que ce soit sur moi ou dans le havre sac l'objet que j'ai vendu est partis et le kama pour lequel je l'ai vendu est nul pars. Savez vous où le trouver ?
Citation :
Publié par Naro*
Il y a bien un émote dropable sur les wapins d'incarnam ?
Tu veux parler de l'exploit "Tuer trouzmille wapins d'incarnam" ?
Je ne le trouve plus dans la liste personnellement... ça filait un titre je crois
Citation :
Publié par mbbk
Dites, je suis en train d'explorer mon havre sac.

J'ai vu le système de havre gemme : ça consiste en quoi exactement ? Ou trouve on de nouvelle gemme ? Ça se drop sur n'importe quoi il me semble (comme les maitrises ou guildalogemme sur Dofus)
J'ai fabriquer une caisse et un fourre tout mais impossible de les placer où que ce soit : aucune case verte malgré le champ libre. D'où vient le problème ? Ce sont des objets sans doute plaçables uniquement dans une pièce "gemme décoration"
J'ai vendu un objet comme je peux le vois dans l'historique des ventes mais impossible de trouver mon kama, que ce soit sur moi ou dans le havre sac l'objet que j'ai vendu est partis et le kama pour lequel je l'ai vendu est nul pars. Savez vous où le trouver ? Tu as peut être mis un item en vente qui t'aura couté ce kama en taxe
Voilà.

Par contre c'est moi ou ça drop vachement moins ?

J'ai tué pas mal de bouftou, j'ai rien eu du tout en item alors que pour le même nombre de bouftou sur la bêta j'aurai eu 2 ou 3 item bouf quelconques (corps à corps moisis inclus )
Citation :
Publié par zashiki_warashi
Tu veux parler de l'exploit "Tuer trouzmille wapins d'incarnam" ?
Je ne le trouve plus dans la liste personnellement... ça filait un titre je crois
J'ai finis par abandonner au bout de 200 Wapins je reviendrai quand j'aurai plus de courage.
En fait heureusement que je me suis abo via ogrine, c'est du AG tout craché...

Jeu sympa pour le RP le reste est franchement mal expliqué pour un débutant et reste " bof" en général, j'y passerais pas des heures dessus c'est net.
Je me suis mise ( et quelle connerie faite ohémegé) dans une nation, résultat j'ai pas pu repartir à Astrub ( kikoo pas de kamas) et sans explication aucune sur comment monter son personnage pour les nuls, bah on arrive pas à grand chose, résultat , 4 h passé à se faire démolir le féca par des pious et autres tofus.

Question conne donc: on peut repartir à Astrub à pied histoire de pex ou faut rerool cash?

Déception en tout cas de mon côté.
Pourtant je viens de Wow c'est un peu le même principe en moins bordélique.
J'ai vu un éca lvl 16 taper à -27 x2 en un tour je crois, alors que mon féca lvl 13 only (je focus les métiers, minage surtout là) tape 2x 6 par tour J'ai raté des trucs ou c'est normal ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés