[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'élevage en enclos publique c'est rentable? (pour parchemins que je revend ensuite). Même si je comprend rien à rien, je crois que je vais essayer, j'ai lut sur un ancien wiki que ça pouvait être assez rentable avec soit les parchos dorées, ou les puissant ect ect
Pas vraiment, les objets qui y sont ne sont pas tip top. Je te conseil d'abord de bien voir comment fonctionne le système de l'élevage avant de te lancer, au début tu es un peu perdu mais une fois le système en main, ça roule comme sur des roulettes.
Si tu veux te lancer, achète un enclos personnel. C'est plus pratique et beaucoup plus rapide qu'un enclos publique.
Citation :
Publié par Feldi
OMG, il était en page 3 !

Pour savoir, y a encore quelque chose de rentable à capturer avec un sadida terre/feu 191 ? Ou a craft pour briser (cordo, forgeur pelles/haches/dagues/marteau, bijoutier, tailleur, alchi, mineur, bûcheron 100) ?
J'ai déjà regardé pas mal de recettes mais rien de vraiment intéressant :/

Si possible qui prenne max 1h30-2h par jour.

Merci bien !
Tiens t'es pile dans la bonne configuration mec. Tu ramasses tout tranquille, et a un moment POP tu vend tout..
T'as un coffre bien rempli ? T'as combien de kamas dispo ?

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 08/02/2012 à 20h30.
Citation :
Publié par Ohja
Pas vraiment, les objets qui y sont ne sont pas tip top. Je te conseil d'abord de bien voir comment fonctionne le système de l'élevage avant de te lancer, au début tu es un peu perdu mais une fois le système en main, ça roule comme sur des roulettes.
Si tu veux te lancer, achète un enclos personnel. C'est plus pratique et beaucoup plus rapide qu'un enclos publique.
En quoi plus rapide et pratique? Car c'est quand même un investissement, je voudrais être sur que ça soit rentable x). J'ai aussi du mal au niveau des dindes, les quelles acheter? Avec des arbres pures et tout, je suis complètement perdu
Citation :
Publié par Kycol
En quoi plus rapide et pratique? Car c'est quand même un investissement, je voudrais être sur que ça soit rentable x). J'ai aussi du mal au niveau des dindes, les quelles acheter? Avec des arbres pures et tout, je suis complètement perdu
Plus rapide et pratique car avec un enclos personnel tu aménage tes objets comme tu veux. Et puis en enclos publique, les objets sont pas super donc les dindes montent moins vite.
Tout ce qui concerne les dindes qu'il faut acheter, ou les arbres purs etc, je te laisse consulter le wiki J0L qui explique très bien tout ce qui touche à l'élevage.
Citation :
Publié par Maniae
Sinon Feli t'as pensé au farm DC ? C'est parfait pour un sadi terre/feu
T'as déjà fait un donjon DC ? Y a 13 salles, dont 10 no brain cac² et 2 ou faut juste traverser. Il est vraiment trop long pour ce que ça rapporte.

En fait, ça me dérange pas de farmer que ce soit au niveau des métiers ou avec mon sadi si y a un but direct derriere (du genre, bon je coupe encore 500 chêne et je pourrais me faire X millions), j'ai pas envie de partir dans du farm qui sera rentable sur du long terme.
Mais merci quand même.

Je penserais aussi à Nelween même si je doute que la capture vaille énormément.

Et Kad, j'ai environ 15M pour le moment, tu pensais à la fm exo ?

Edit : une série de quoi ?
Citation :
Publié par Feldi
T'as déjà fait un donjon DC ? Y a 13 salles, dont 10 no brain cac² et 2 ou faut juste traverser. Il est vraiment trop long pour ce que ça rapporte.
J'en ai déjà fait 400 je crois, ça se fait en 10-15min max, et ça rapporte très gros.
J'ai une cratte feu level 145 en full cm et j'en ai un peu marre de revendre des captures boufs, vous pensez que je peut gerer tranquillement et capturer le DC tout seul ? Si cela marche sa peut etre rentable
Bonjour à toutes et à tous , je viens ici afin de vous poser quelques petites questions ( si l'endroit n'est pas le bon , merci de me le faire savoir sans me transformer en chaire à paté ^^ )

Alors voilà , j'ai arrêté Dofus il y a de cela quelques temps déjà , et je m'y suis remis récemment .

Je me demandais tout bêtement quel(s) donjon(s) pourraient être intéressants afin d'amasser de précieux Kamas .

J'ai à ma disposition un certain nombre de personnages , à savoir :

Sram 19X
Cra 19X
Sadi 19X
Enu 16X
Eni 17X
Sacri 17X

J'ai constaté l'apparition de nouveaux donjons et monstres avec l'arrivée de Frigost , et je désirais donc vos conseils sur ces nouveaux spots .
La période où je me faisais mes sousous en farmant les kitsous ou encore les popos dragoeuf me semblant révolue ( quoique... ) , j'aurais voulu savoir ce qui était le plus rentable ET accessible avec les perso cités plus haut , à défaut de quoi je me verrais dans l'obligation de massacrer le pauvre dragon cochon à de nombreuses reprises afin de vendre son âme .

Je tiens à préciser que l'xp ne m'intéresse guère , et n'est donc pas déterminante dans les choix

En résumé ce que je cherche ? Un moyen de s'faire pas mal de sousous tout en m'amusant , et en découvrant les nouveautés ( pour moi bien sur , vu que Frigost est sorti il y a déjà quelques temps ) de Dofus , et de redécouvrir un jeu avec plusieurs persos .

Merci d'avoir pris le temps de me lire , et c'est en espérant d'intéressantes idées et propositions de votre part que je vous dis à la prochaine =)

P.S : ce post avait été mis en sujet unique je m'en excuse , et je tiens à remercier ceux qui y avaient répondu =)
Je suis un peu dans le même cas que Andurill, je me demandais aussi si je pouvais farmer Ben le Ripate avec ma team, craft une panoplie Cantille pour mon cra puis me faire pas mal de kamas par la suite.

Je dispose de :

_ Un Iop Terre lvl195 (10/6 az tech)
_ Un Cra Multi lvl148 (11/6 lymbe)
_ Un Osa feu lvl136 (mouth/rhon 9/5)
_ Un Eni feu lvl133 (mouth/baton du shamansot 10/4)
_ Un Roublard (sag) lvl110 (que je vais restat agi au 123)

Je peut aussi avoir à disposition le sacrieur (eau) de mon petit frère qui est lvl152.
A votre avis est-ce que c'est rentable et réalisable sachant que les clefs reviennent vite cher à 5-6 perso.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Si il joue bien, il a ses chances, vu qu'il a cra et roublard pour placer.
Honnêtement avec si peu de persos, de lvl si bas et sans Panda (sans parler de leur opti =X) ça m’étonnerais fort qu'il puisse le gérer.
Pour anduril, les dragoeufs et les kitsous sont toujours rentables.

Avec tes persos, je pense que je tenterais frigost un peu. Les deux premiers puis le fameux pirate, qui sera sans doute très bien pour toi.

Pour dessicated, tu peux toujours tenter avec le trousseau (au pire y'a la sauvegarde pour recommencer jusqu'à ce que tu réussisses), mais tes persos manquent peut-être un peu de niveaux et de stuff. Ça doit être faisable, mais pas forcément simple.
Citation :
Publié par anduril972
D'accord j'essayerais , mais j'ai peur que ça soit pas très rentable le ben

Pas d'autres avis ? =)
le farm dragoeuf pour les potions de fm, et si tu peux te dégoter quelques dragounes noires non montées, elles valent 5 fois plus chères lorsqu'elles sont montées (sur mon serveur du moins).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés