Bonjour à vous, j'ai poster il y a quelque jours ici même, mais je n'ai eu aucune réponse... Donc je me permet de reposter, Donc pour vous rappelez ma situation, j'ai un Feca 184 feu & un Osa 140 feu ( avec sort capture level 6 ) donc je peux abonner 6 autre compte ( level 1 :S ) pour ensuite refaire des capture en arene pour esperer drop le maximum, sauf que je ne voit pas trop qu'elle mob je pourrai allez capturer :S Les Kitsou avec deux personnage feu sa risque d'être assez compliquer... etc... Donc voilà si vous voudriez bien m'aider ce serais trés gentil
Cordialement 
Alors tu va dans le sanctuaire (dans le sanctuaire, pas dehors) des dragoeufs et tu captu les mob aero, terra, aqua etc. Tu refais en arène avec tes 8 comptes et tu drop avec tous tes comptes des pierres pour faire des clé dragoeuf. Le drop est automatique (100%) et au vu de la prix de la clé sur mon serv (50 000k la dernière fois que j'ai regardé), tu peux éstimer que chaque pierre vaut 10-15 000k. Donc tu te fera 10 000* 8 k par tête de ces mobs, mais ça met un peu de temps à partir.
SI y'en a qui considèrent que je détruit cette technique (qui m'a personnellement rapporté plusieurs millions de millions), je leur dirais tout simplement que je ne joue plus, nah !!
Edit: le drop est aussi automatique en arène, donc en fait c'est plutôt 160 000 k - le coup de la pierre que tu te fais (la pierre ne vaut quasi rien).
Edit 2: c'est pas très costaud mais pas mal de pv et ça aggro, prudence donc !
|