[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous, j'ai poster il y a quelque jours ici même, mais je n'ai eu aucune réponse... Donc je me permet de reposter, Donc pour vous rappelez ma situation, j'ai un Feca 184 feu & un Osa 140 feu ( avec sort capture level 6 ) donc je peux abonner 6 autre compte ( level 1 :S ) pour ensuite refaire des capture en arene pour esperer drop le maximum, sauf que je ne voit pas trop qu'elle mob je pourrai allez capturer :S Les Kitsou avec deux personnage feu sa risque d'être assez compliquer... etc... Donc voilà si vous voudriez bien m'aider ce serais trés gentil

Cordialement
Citation :
Publié par cenamikou
Bonjour à vous, j'ai poster il y a quelque jours ici même, mais je n'ai eu aucune réponse... Donc je me permet de reposter, Donc pour vous rappelez ma situation, j'ai un Feca 184 feu & un Osa 140 feu ( avec sort capture level 6 ) donc je peux abonner 6 autre compte ( level 1 :S ) pour ensuite refaire des capture en arene pour esperer drop le maximum, sauf que je ne voit pas trop qu'elle mob je pourrai allez capturer :S Les Kitsou avec deux personnage feu sa risque d'être assez compliquer... etc... Donc voilà si vous voudriez bien m'aider ce serais trés gentil

Cordialement
Alors tu va dans le sanctuaire (dans le sanctuaire, pas dehors) des dragoeufs et tu captu les mob aero, terra, aqua etc. Tu refais en arène avec tes 8 comptes et tu drop avec tous tes comptes des pierres pour faire des clé dragoeuf. Le drop est automatique (100%) et au vu de la prix de la clé sur mon serv (50 000k la dernière fois que j'ai regardé), tu peux éstimer que chaque pierre vaut 10-15 000k. Donc tu te fera 10 000* 8 k par tête de ces mobs, mais ça met un peu de temps à partir.

SI y'en a qui considèrent que je détruit cette technique (qui m'a personnellement rapporté plusieurs millions de millions), je leur dirais tout simplement que je ne joue plus, nah !!

Edit: le drop est aussi automatique en arène, donc en fait c'est plutôt 160 000 k - le coup de la pierre que tu te fais (la pierre ne vaut quasi rien).

Edit 2: c'est pas très costaud mais pas mal de pv et ça aggro, prudence donc !
Je pensais la même chose que toi pour le drop automatique des coquilles mais je démontre que non :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://hapshack.com/images/LUjgn.png

ça m'est arrivé 2 fois sur ~45 captures, et oui, ça rapporte bien
Sa arrivait très fréquemment il y a quelques mois, mais plus depuis quelques semaines. Il m'est arrivé de ne pas drop 2 poudres de résurrection dans un même combat(drop automatique). C'est gonflant, surtout pour un donjon comme celui-la.
Le truc cool, c'est aussi de capturer d'autres types de dragoeufs en même temps, et de choper de quoi faire des potions de changement d'élément. C'est assez rentable sur le long terme.
Bah avec mes potes on va donc monter la team et pour l'instant on est sur des serveur différent et sur le mien ( celui on on va ) les rune RA vi sont a 450.000/10 alors que sur les autres c'est 600.000 environ les 10 , donc je ne demandait si c’est rentable

EDIT: @Chatanique j'ai pas très bien compris xD , donc il faut prendre les mobs dans le sanctuaire dragoeuf , mais les quelles ( ceux qui ont les noms des archis , mais c’est pas des archis ? ^^" )
Citation :
Publié par '[Gou
Hyp0kreeZ;23978373') les rune RA vi sont a 450.000/10 alors que sur les autres c'est 600.000 environ les 10
Tes deux serveurs la, c'est Crésus-Land ? oO
Les runes n'ont pas la même valeur sur tout les serveur, certains ont des rune PA très basse d'autre comme pouchecot les ra vie, ça peut descendre à 280 000/10 (venez faire remonter les prix svouplize )

Il y a encore de la demande sur vos serveur pour les clef du donjon dragoeuf ?
Citation :
Publié par Piscine
Bonjour,

me retrouvant avec 4m2 et encore quelques millions en vente, j'aimerais avoir un(des? ) truc(s) pour me faire des kamas, sachant que je joue un sram 124 alchimiste level 100. J'ai pensé à l'achat/(fm)/revente, mais je ne trouve pas d'items rentables...

Merci d'avance
Help?
Citation :
Publié par Piscine
Help?
Peut-être acheter le craft des Cruelle Pelle-Truelle et revendre les runes PM ainsi confectionnées. C't'un moyen qui doit être plus que connu maintenant... mais ça reste rentable à priori. Pas vraiment de rapport avec l'alchi cependant. ^^

(c't'un craft 6 cases, donc si tu n'as pas de forgeur de pelles, essaie de demander à un gentil, ou montes-en un 60. Une fois que tu fais les truelles, le 100 arrive vite!)
Quelqu'un aurait des idée pour une team de 8 persos lvl ~60 (possibilité de up 80) avec pour seul farm de zone ... une glyphe enflamée et frappe du crac ?
Pour les persos c'est:
Sacri eau
Panda air
Eni feu/soin
Enu eau
Osa feu
Feca feu
Sram terre
Eca terre
Je pensais farm du kwakwa, clés pas trop cher mais assez lourd il parait et je doute de la rapidité des ventes ...Sinon je suis prêt à monter du métier, j'ai à peu prés 5M de kamas utilisables

Merci d'avance
Citation :
Publié par Piscine
Ok merci mais question à moitié HS, tu sais sa prend combien de parchos xp métiers pour arriver level 60?
Lvl 60 c'est 100'000xp métier . A quatre-cinq parchemins près, il va falloir prévoir 1000 parchemins métiers (sauf erreur de ma part) si tu comptes monter directement et uniquement avec ça .
Citation :
Publié par Zarogg
Quelqu'un aurait des idée pour une team de 8 persos lvl ~60 (possibilité de up 80) avec pour seul farm de zone ... une glyphe enflamée et frappe du crac ?
Pour les persos c'est:
Sacri eau
Panda air
Eni feu/soin
Enu eau
Osa feu
Feca feu
Sram terre
Eca terre
Je pensais farm du kwakwa, clés pas trop cher mais assez lourd il parait et je doute de la rapidité des ventes ...Sinon je suis prêt à monter du métier, j'ai à peu prés 5M de kamas utilisables

Merci d'avance
Gélikan ? Tu pourra xp en plus.

Enfin y'a quelques temps les plumes étais assez cher en tout cas, quelqu'un confirme que c'est toujours d'actualité ?
Citation :
Gélikan ? Tu pourra xp en plus.

Enfin y'a quelques temps les plumes étais assez cher en tout cas, quelqu'un confirme que c'est toujours d'actualité ?
Elles ont un peu baissé depuis, mais ça doit toujours être rentable. Ce qui peut être bien aussi si on drop des plumes de Gélikan, c'est de craft des clefs RM, mais là aussi les prix ont diminués et certaines ressources restent assez cher (obsidienne, tremble). Donc à voir selon les prix du serveur.
Citation :
Publié par Feldi
1M les 100 plumes de gélikan sur Maimane en ce moment...
Le probleme, c'est que les plumes Gelikan ne cessent de monter et descendre sur mon serveur, et pire, ne se vendent pas en hdv, quelque soit le prix... =x
Citation :
Publié par [Gou]Hyp0kreeZ
Bah avec mes potes on va donc monter la team et pour l'instant on est sur des serveur différent et sur le mien ( celui on on va ) les rune RA vi sont a 450.000/10 alors que sur les autres c'est 600.000 environ les 10 , donc je ne demandait si c’est rentable

EDIT: @Chatanique j'ai pas très bien compris xD , donc il faut prendre les mobs dans le sanctuaire dragoeuf , mais les quelles ( ceux qui ont les noms des archis , mais c’est pas des archis ? ^^" )
Oui voilà ceux qui ont des noms d'archis mais qui sont pas des archis ! J'en profite pour dire que cette zone et d'autant plus une zone qui fourmille de pognon, de fric, de blé (Cf les inconnus) parce qu'il y a les archis qui partent bien à 100 000 (quand je jouais encore) et les ressources pour faire les potions de forgemagie d'arme qui valent une fortune colossale.

Quand j'ai dis que je m'étais fais des millions, je rigolais pas
Citation :
Publié par Chatanique
Oui voilà ceux qui ont des noms d'archis mais qui sont pas des archis ! J'en profite pour dire que cette zone et d'autant plus une zone qui fourmille de pognon, de fric, de blé (Cf les inconnus) parce qu'il y a les archis qui partent bien à 100 000 (quand je jouais encore) et les ressources pour faire les potions de forgemagie d'arme qui valent une fortune colossale.

Quand j'ai dis que je m'étais fais des millions, je rigolais pas
Farmable avec une team de combien/quel lvl ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Le probleme, c'est que les plumes Gelikan ne cessent de monter et descendre sur mon serveur, et pire, ne se vendent pas en hdv, quelque soit le prix... =x
Pour les vendre rapidement, les mettre par 10 en hdv est le plus rentable.
Merci pour vos reponses Mais le problème pour les plumes de gélikan c'est que chez moi ( Pouchecot ) 45 000k les 10 :/ Je vais attendre un peu pour voir si sa monte/descend, sinon des autres idées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés