°o-Spirit-o°

Dernières publications

RSS
4 August 2014 à 20:42 - Messages
Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir ce que je peux faire au niveau du craft fm revente. Si vous avez d'autres consei... Lire la suite
2 August 2014 à 16:11 - Messages
Bonjour, Après plus d'un an d'absence sur le jeu je me suis décidé à reprendre. Par le passé, je jouais avec 7 comptes : Xel 1... Lire la suite
13 August 2013 à 19:07 - Messages
Encore une équipe qui gicle par forfait.. Il s'est passé quoi cette fois ?... Lire la suite
9 August 2013 à 13:55 - Messages
Bon bah Silouate pour la team C aussi, bonne chance à vous ! Dommage pour la team B je trouve ça assez dégueulasse..... Lire la suite
3 August 2013 à 16:43 - Messages
Merci pour ta réponse, je pense plutôt opter pour le mode avec la tengu, je trouve que l'élément feu serait trop faible avec la... Lire la suite
A priori ce stuff me donnerait environ 250 vita en plus. Il faudrait aussi le turbulent pour un mode 10 PA ? Ce stuff a l'air s... Lire la suite
27 July 2013 à 23:07 - Messages
Bonjour, Après un an d'absence sur le jeu j'ai décidé il y a une semaine de reprendre mon Xélor qui est actuellement niveau 19... Lire la suite
20 July 2013 à 22:31 - Messages
Edit : Effectivement merci, c'était caché et j'avais totalement oublié ce truc :o Merci encore et désolé. ... Lire la suite
20 July 2013 à 22:21 - Discussion
Bonjour, Après environ un an d'absence sur le jeu je décide de reprendre mon xel 189 aujourd'hui, mais je me trouve face à un p... Lire la suite
24 November 2012 à 21:43 - Messages
Merci pour ta réponse, ma RAM c'est du 8Go DDR3 1 600 MHz (G.SKILL). Le ventirad est vraiment nécessaire ?... Lire la suite
24 November 2012 à 14:49 - Discussion
Bonjour, Je souhaite changer de processeur et par conséquent de carte mère, ayant actuellement un AMD Phenom II x2 550, 3.1 GHz... Lire la suite

Jeux

°o-Spirit-o° joue à :

Aucun jeu pour le moment...

°o-Spirit-o° n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

°o-Spirit-o° n'a publié aucune critique de jeu.