°o-Spirit-o° |
Dernières publications

Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir ce que je peux faire au niveau du craft fm revente. Si vous avez d'autres consei... Lire la suite

Bonjour, Après plus d'un an d'absence sur le jeu je me suis décidé à reprendre. Par le passé, je jouais avec 7 comptes : Xel 1... Lire la suite

Encore une équipe qui gicle par forfait.. Il s'est passé quoi cette fois ?... Lire la suite

Bon bah Silouate pour la team C aussi, bonne chance à vous ! Dommage pour la team B je trouve ça assez dégueulasse..... Lire la suite

Merci pour ta réponse, je pense plutôt opter pour le mode avec la tengu, je trouve que l'élément feu serait trop faible avec la... Lire la suite
A priori ce stuff me donnerait environ 250 vita en plus. Il faudrait aussi le turbulent pour un mode 10 PA ? Ce stuff a l'air s... Lire la suite

Bonjour, Après un an d'absence sur le jeu j'ai décidé il y a une semaine de reprendre mon Xélor qui est actuellement niveau 19... Lire la suite

Edit : Effectivement merci, c'était caché et j'avais totalement oublié ce truc :o Merci encore et désolé. ... Lire la suite

Bonjour, Après environ un an d'absence sur le jeu je décide de reprendre mon xel 189 aujourd'hui, mais je me trouve face à un p... Lire la suite

Merci pour ta réponse, ma RAM c'est du 8Go DDR3 1 600 MHz (G.SKILL). Le ventirad est vraiment nécessaire ?... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite changer de processeur et par conséquent de carte mère, ayant actuellement un AMD Phenom II x2 550, 3.1 GHz... Lire la suite