[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu,

Je suis bucheron 90 et mineur 20 et je voulais savoir si y a moyen de gagné des sous ou de faire des rune ga pa/pm

J'avais pensé a la vente de châtaigné.

Par exemple 100 châtaigné a 4000k 1000 a 40 000k (facile) 10 000 a 400 000k (plus long) et 100 000 a 4M (un peu trop long peut etre) mais je crois que même si il ya bcp de concurrence, ce bois est très acheté et le prix est peut être plus élevé aussi.

Peut être monté mineur alors et trouvé un craft donnant 27 vita et/ou sagesse ou + avec la combinaison des 2 et vendre des pa vi/sagesse

Pour les runes pm y a la pelle cruelle et pour pa j'ai pensé a l'anneau de l'invocateur satisfait.

Vous en pensez quoi?
Bonzour,
Disposant d'un sadi force 149 et d'un panda force 119, je demande si le donjon DC ne serait pas rentable dans quelques niveaux si je sépare mes persos pour la capture. Mais déjà, est ce que j'y arriverais vraiment ? 'Ca me poserait pas problème le machin du début, la gorgouille ? Je parie que le seul moyen d'y répondre est d'essayer mais je veux des réponses
Sinon, si quelqu'un a une solution magique pour Up un cordonnier 60-->65 sans me ruiner (20,000K/100 groins pour la sanglature )..
Et enfin, pour compléter ce pavé, je recommande le donjon bouftou à toutes les classes capables de faire les salles en 1/2 tours Max, j'ai utilisé 5000+ baves que j'avais en achetant 5000+ fer (que j'aurais pu ramasser, mais la flemme du vendredi soir..) qui m'ont couté 5000*40=200,000K. J'ai lancé un bijoutier et je suis arrivé lvl 50 avec un peu plus de 5400 crafts je pense, je suis allé échanger le tout et j'ai récolté 50 parchos que j'ai vendu 12,000/u par lots de 10. J'ai triplé mes moyens de base, je ne m'y attendais vraiment pas. Mon cordonnier 60 ne m'a également rien couté, et je ne vous parle pas des bénéfices des captures BR et des cornes..
PAVAY CÉSAR !
Ce donjon est une vraie mine d'or, complétez le avec des bouloutes et 2 persos pour maximiser les drops pendant 9 salles puis doubler les captures
Mhh, léger les deux séparés au DC je pense... ça doit pouvoir passer avec un peu de tactique, le panda balance le DC un peu plus loin chaque fois, mais le DC peut aussi kick 6PM à 5PO... donc tu risques de prendre cher à la moindre erreur. Vive la reprise du donjon.

Pour le sadi, ça semble plus jouable ! Au pire tu cumules les deux et tu ne fais qu'une capture.
Et le sadi gèrerait le Donjon en entier tu penses ? Ce serait parfait pour laisser mon panda Up son bucheron

Edit : après test, je me suis fait rouler dessus par la gorgouille.. il lui restait la moitié de ses Pvs

Dernière modification par keulement ; 24/02/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par keulement
Et le sadi gèrerait le Donjon en entier tu penses ? Ce serait parfait pour laisser mon panda Up son bucheron

Edit : après test, je me suis fait rouler dessus par la gorgouille.. il lui restait la moitié de ses Pvs
Le gorgouille demande un peu de tactique, mais quand on a pris la main ça passe assez bien. Le mieux est d'avoir l'initiative, si ce n'est pas le cas, enfile un kanistère ou une billréole.

Ensuite il faut lui virer des PMs, donc apaisante+surpuissante au premier tour, et se débrouiller pour ne jamais être en ligne avec lui: De cette façon il pourra t'atteindre mais sans faire trop de dégâts et sans t'envoyer dans le glyphe.

Dès que tu risques d'être propulsé dans le glyphe, tu invoques une bloqueuse ou un arbre... N'hésite pas à invoquer une seconde surpuissante dès que possible.

Sinon on parle de DC, de sadi et de panda à la page juste avant, jette donc un coup d’œil...
Maimane
J'ai lu les pages précédentes, mais dans ce cas le panda était 145, tandis que le mien n'est que 119.
Et je pense bien l'avoir mal joué, j'y suis allé bourrin quand j'ai vu ses PVs
Même le DC fait pâle figure à côté de la gorgouille.
Il a rushé ma surpuissante, l'a transposé dans la glyphe de manière à ce qu'elle ne lance plus de sort, et même si j'essayais de rester en diagonale, il me transposait tout le temps dans sa glyphe..
Je rejoue ces derniers temps après une bonne pause, et j'ai également constaté que mes poupées font un peu tout et n'importe quoi, surtout la surpui.
Chez moi il lui arrive d'utiliser ses PMs mais pas ses PAs, alors qu'elle a largement la portée et la ldv, ou bien de cibler un mob isolé alors que 3 autre sont regroupés...

J'ai remarqué aussi quelque comportements kamikazes chez les gonflables, après je ne sais pas si c'est une impression ou bien un réel changement raté d'IA.

Dernière modification par Whale ; 24/02/2012 à 19h17.
Il est clair qu'AG a touché aux IA il y a pas longtemps, le truc le plus troublant c'était ma surpui qui kick PM au cochon de farle
Les fourbes c'était pas mal mine de rien, malgré des tours plus longs c'était quand même plus utile, je trouve que notre sort final n'est qu'une bloqueuse avec + de PVs et qui tacle moins (pour une invoc sadi quoi..). Il faut attendre un paquet de temps avant que les PMs soient vraiment kickés, le temps que les buffs s'accumulent, que la surpui meurt quoi.
Il n'y a que la sacrifiée qui soit correcte, elle m'a permis de réussir un paquet de challenges en tuant le bon mob.
Le meilleur moyen sans trop se fatiguer reste le achat/revente d'item . Bien sûr il faut , un capital de départ .
Mais comment vous vous y prenez pour négocier les prix des items ?
Parce que je suis vraiment novice en matière de négociation de prix. Souvent je propose des prix qui se soldent souvent par des refus ...
Achat revente pas toujours bon. Chaque mardi les prix sont sensiblement modifiés.
Tien, pourquoi le mardi?

Blague à part, je me fatigue à négocier pour rien, j'ai pas les mêmes valeurs que mes interlocuteurs. Puis spas simple d'expliquer qu'une cape meu jet parfait vaut plus cher qu'un jet moche avec un exo force :/
Citation :
Publié par Carotte§
Blague à part, je me fatigue à négocier pour rien, j'ai pas les mêmes valeurs que mes interlocuteurs. Puis spas simple d'expliquer qu'une cape meu jet parfait vaut plus cher qu'un jet moche avec un exo force :/
Quand je change de pano pour mon personnage, je prie pour qu'une personne comme moi fouille l'hdv et tombe sur mes items fm parfait partout mais sans over, car bon 90% de la population de dofus préfère un OVERFAURSSE avec 3 do en moins et des res merdiques ... allez comprendre -_-
C'qui m'agaçe moi, c'est quand j'achète des items, pensant pouvoir les revendre à des prix plus élevés et qu'au final je me retrouve avec un truc invendable sur les bras, par ce que personne n'en veut. Dernier exemple en date : trois semaines qu'un grésilo moisit en HDV
Citation :
Publié par Carotte§
En fait ça dépend pour quels items je trouve. Ceux que j'ai craft/fm/revendus (ou achetés massacrés/fm/revendus) sont tous jets parfait ou parfait + petit over, et ça part bien, à tous lvl il y a des joueurs voulant du parfait pas forcément kikoo-over: du lvl 60 avec des items de pandala aux lvl 150 avec des items abrakleurs ou autres békilles et ceintures des vents. Mais faut surtout pas mettre des items dans un marché surchargé je trouve:
genre Meulou/CM/Solomonk, il y en a tellement sur certains items de la pano que les joueurs ont du mal à faire leur choix, et finalement c'est pas rentable pour les vendeurs.

A moins de claquer un pur item, et de le démarquer des autres.

Astuce finale: mettez des prix sortants de l'ordinaire! 777 777 kamas, 1 555 555 kamas, etc, ça saute aux yeux en HDV, et si c'est de la qualité, le client s'en souviendra quand il parcourras la liste des items en vente!
Pareil qu'au dessus au lieu de mettre des prix avec plein de 0 derrière, je met un nombre style 1 548 235k vu qu'au final dans l'HDV c'est les premiers que je regarde, et je me dis que je dois pas être le seul.
Bonjour =D Alors voila, je suis un Feca feu de niveau 184 et j'aimerai pouvoir me monter une petite team dans l'avenir, mais j'ai pour cela besoin de Kamas pour commencez tout sa, j'ai à ma disposition comme Metier mineur level 45 & bucheron level 40, Je suis pret a faire un metier de craft, farme des mobs etc etc... pour me rapporter des l'argents, mais je ne voie pas quoi faire :S J'ai essayé de farmer le donjons familier ( les poudre ne se vende pas... ) Capture BR sa va me mettre des années ... C'est donc pour cela que je me tourne vers vous, le monde du mono-compte qui souhaite se lancer et assez difficile
Une petite question :

J'ai pas le niveaux pour Ougah/Bworker, mais je dispose d'environ 4M de kamas. Serait-il intéressant d'acheter les ressources, qui sont assez peu chères en ce moment, pour les revendre lorsque les panoplies sortiront, avec une probable augmentation des prix ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Une petite question :

J'ai pas le niveaux pour Ougah/Bworker, mais je dispose d'environ 4M de kamas. Serait-il intéressant d'acheter les ressources, qui sont assez peu chères en ce moment, pour les revendre lorsque les panoplies sortiront, avec une probable augmentation des prix ?
Non.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Moi je dirais oui.

Mais bon c'est un risque a prendre je pense qu'au départ tu aura qu'une faible augmentation de 20 % par exemple puis si les panoplies sont jouées vont vite monté a 200 voir 300 % du prix comme par exemple les peau ker.
Ce qui n'est pas plus mal.

Mais l'avenir nous le dira

D'ailleurs il y en a qui on déjà acheté surement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés