Ad Libitum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour dofusiens!

Je viens vous présenter notre guilde, Ad Libitum.

Nous sommes donc à la base des amis de longue date, certains se connaissent IRL, d'autre non. Notre guilde est de niveau 23, et a parmi ces membres les plus fidèles :

Le chef Xyleme, Kaiowas, Ei-ko, Rachet, Sixth, quelques autres qui malheureusement font une pause IRL pour le moment. (Je vous l'accorde, nous sommes peu, mais cela ne manque pas d'ambiance pour autant!)

Je ne sais pas quoi dire de spécial à propos de notre guilde, nous sommes très simple.. Contrairement à ce que je vois dans le cas de certains joueurs, nous, nous sommes sur Dofus pour nous détendre et décompresser, nous jouons donc avec plaisir, sinon, nous ne jouons pas.

Ad Libitum sera donc prêt à vous recruter au cours d'une discutions InGame sur une map à l'écart, sinon, via notre forum (Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien, je vous invite donc à regarder sur mon profil, l'adresse du forum y est renseigné). Ah oui, j'oubliais, sauf exception, nous ne recrutons pas en dessous du cercle 130, (si vous êtes inférieur, il faut voir si vous avez la force de nous convaincre )

Pour plus de renseignement, vous pouvez m'envoyer un message à /w Kroh-Nemburg, ou bien joindre Kaiowas.


À bientôt !


Si c'est pas magique, je viens d'up Héros sur ce Thread.. \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés