[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sadi terre ? Dès le level 36 ça farme comme un bot avec ronce multiple et HL c'est une tuerie en PvP. Si ton sadi eau est < 30 , fonce le restat à la taverne d'incarnam et monte le force avec une pano bouf , c'est pas trop mal.
Merci pour la réponse,

Sans doute que je ne suis pas assez haut en lvl avec ces persos pour juger du gameplay mais j'ai monté le sadida lvl 16 et bon, ça ne me botte pas des masses, j'ai du mal avec la gestion des invocs, c'est sûr que ronce serait moins contraignant que larme mais j'étais parti la dessus pour la chance et parce que larme ça cogne dur! Mais bon au final, j'ai du mal à accrocher à se perso.

Le panda j'aime bien ça tape fort, j'ai mixé mes points 3-4/5 en force les autres en vitalité, gueule de bois ça cogne mais faut arriver à farm des packs de 2 monstres max sinon ça devient dur et là en plus les pichons ont grosses résistance terre... J'hésitais à respé pour passer ce cap.

Bon, j'ai donc un vote pour sadi Terre, d'autres avis?
Citation :
Publié par Temporis
Sachant que je peu avoir un solde de départ de 50M de K sur un serveur récent (2.0).
J'aime un peu tout les types de jeu, entrave, gros dégâts, endurance, distance, protection, etc etc.
C'est, comme dit précedemment pour jouer en Monocompte.

A vos clavier,

Cordiallement,

Temporis.
Zobal, c'est un pur bonheur

Au niveau 26 tu peut décoller du -2xx déjà ! Les sorts sont monstrueux et il y a une très bonne endurance avec les divers boucliers. En résumé : Zobal !
Citation :
Publié par Shuwikn
Zobal, c'est un pur bonheur

Au niveau 26 tu peut décoller du -2xx déjà ! Les sorts sont monstrueux et il y a une très bonne endurance avec les divers boucliers. En résumé : Zobal !
Pas très chaud de payer pour un jeu, j'ai d'autre chose à faire de mon argent.

D'autre avis ? (Pour ça que Zobal et Roublard n'étaient pas dans ma liste)
10euros pour un magazine.... Enfin chacun ses choix mais moi je suis pas déçu du miens et j'imagine pas un zobal 101 vi/sa/fo/age avec tout ton argent ça doit être très plaisant à jouer. Mais je comprend ce que tu dit
Citation :
Publié par Shuwikn
10euros pour un magazine.... Enfin chacun ses choix mais moi je suis pas déçu du miens et j'imagine pas un zobal 101 vi/sa/fo/age avec tout ton argent ça doit être très plaisant à jouer. Mais je comprend ce que tu dit
Surtout pour jouer un perso en Béta test =X
Team 6 persos
Bonjour, je compte me créer un team de 6 persos.
Je n'ai pas joué depuis longtemps. Mon objectif sera s'xp le plus rapidement possible !
JE prend toutes les propositions. J'aimerais qu vous m'indiquiez les éléments et genre "rox" "soin" ou "soutient" etc...

Merci d'avance
Salut à tous !

Je dispose actuellement de 3 personnages :
- Enu eau 170
- Xelor sagesse/air 14X
- Eni soin 13X

J'aimerais ajouter une classe supplémentaire a cette triplette (ami de la pétanque bonjour) mais je ne sais pas quelle classe prendre.
Je penses qu'il me faudrait une classe permettant d'infliger de bons dommages tout au long du combat, j'ai pensé a la classe Iop ou Eca.

Qu'en pensez vous ? Quelle classe permettrait d'avoir l'avantage dans certains donjon ?
Sachant que je ne souhaites pas soloter de gros donjons mais juste en faire quelques uns a 4.

Merci de vos conseils.

Wassup'
Citation :
Publié par Wassup
Salut à tous !

Je dispose actuellement de 3 personnages :
- Enu eau 170
- Xelor sagesse/air 14X
- Eni soin 13X

J'aimerais ajouter une classe supplémentaire a cette triplette (ami de la pétanque bonjour) mais je ne sais pas quelle classe prendre.
Je penses qu'il me faudrait une classe permettant d'infliger de bons dommages tout au long du combat, j'ai pensé a la classe Iop ou Eca.

Qu'en pensez vous ? Quelle classe permettrait d'avoir l'avantage dans certains donjon ?
Sachant que je ne souhaites pas soloter de gros donjons mais juste en faire quelques uns a 4.

Merci de vos conseils.

Wassup'
Un bon gros Iop terre. Ou même un Cra multi-élément si tu veux plus jouer tactique.
Salut ! Merci de ta réponse

Au niveau du cra je n'ai pas trop d'idée d'éléments.
Mais je penses qu'il faudrait au moins l'element air pour tacler.
Apres pour l'autre élément je ne sais pas, pas eau en tout cas.

PS : J'aime ton avatar

Wassup'
Citation :
Publié par Wassup
Au niveau du cra je n'ai pas trop d'idée d'éléments.
Mais je penses qu'il faudrait au moins l'élément air pour tacler.
Apres pour l'autre élément je ne sais pas, pas eau en tout cas.
Terre/Air est le mieux pour PvP, à mon avis.

Citation :
Publié par Wassup
PS : J'aime ton avatar
b'jour la précédente team ne m'ayant pas convaincue j'aimerais votre avis sur celle ci =)

Sacri eau/agi 170
Feca eau/feu 14x
Nunu eau/sag 12x
Iop terre 100
Eni feu/soin 11x

donc ca c'est la base qui est deja constitué

apres manque 3 persos on hesite entre :

panda soutient/ ( peut etre feu aussi pour la zone de flasque explo )
osa feu/soin/soutient deja 12x
nunu eau/sasa 12x
et zobal en cours de up 7x , ( une tuerie mais a voir par la suite )


Merci =)
Pour au-dessus j'pense pas que le double nunu soit obligatoire donc tu peut prendre le panda, l'osa et le zobal .

A mon tour
Suite a l'annonce du multi-nerf qui arrive, je vais pouvoir virer le double eni et le double panda qui me dérangeais tellement et repartir sur de nouveaux persos .
Mais j'hésite entre 3 persos qui sont :

- Un Xelor
- Un Féca
-Un Zobal (mais qui sera monté quand la classe sera en "vente libre" )

Sachant que les autres persos seront un Cra, un Sacri, un Enu, Un Panda, Un Eni et un Osa.

PS : Avec cette Maj qui arrive vaut-il mieux se concentrer sur une team multi ou au contraire rester sur une team axée sur un élément (dans mon cas l'élément air) ?

Merci
Citation :
Publié par Mul-Mul
Bonsoir (ou jour)

Je vous expose ici mon cas, enfin celui d'un ami, pour savoir sur quels personnages centrer nos efforts. Sachant que je l'aide à xp avec mon osa feu/terre de niveau 152.

Donc mon ami possède 3 comptes sur lesquels il y a donc plusieurs personnages:

Sur un compte:
-Xélor feu/air niveau 132
-Enutrof eau 71
-Iop feu 60

Sur un second compte:

-Sadida terre 73
-Feca feu 64
-Eniripsa feu/air 64

Sur un troisième compte:
-Iop terre 60
-Sadia invoc/dommages 43
-Sram terre/air 50
-Sacrieur terre 64

On avait donc penser à la team suivante: Osa feu/terre (préférence feu) + Xelor feu/air (préférence air) + Sadida terre + Sacrieur terre (possibilité de le changer d'éléments idem pour d'autres persos éventuellement).

On est aussi conscients que pas mal de personnages ont des niveaux assez faiblards mais mon ami joue à son rythme

Cela permettrait ainsi d'avoir tous les éléments à notre disposition pour varier nos spots d'xp .

Bien sur si l'on doit remplacer un des persos de la "team" par ceux déjà présents sur les comptes pas de souci Nous sommes ouverts à toutes les propositions possibles.

Concernant les stuffs, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes car nous possédons à nous deux pas mal de métiers (enfin ils ont un niveau suffisant pour permettre de crafter des items intéressants)

Voilà je pense avoir tout dit

Bonne soirée (ou journée ) et nous vous remercions d'avance pour vos (futures) propositions !
Je me permets de m'auto-quote pour peut-être avoir une réponse
D'accord c'est bien ce que je pensais !

Sinon est ce que le reste ça va ?

Sadi terre 73
Xelor air/feu 132
Osa feu/terre 153
Sacrieur eau 60

Multi-éléments ma foi ça sera assez polyvalent !
Suffira de xp un peu sadi et sacrieur et on pourra varier nos spots d'xp et de drop !

Je te remercie d'avoir confirmer l'élément de la sacri

S'il y a d'autres choses à ajouter je suis ouverte !
Bonjour.

J'ai actuellement avec des amis une team de 6 personnages :

Panda
Eni
Xelor
Sacri
Enu
Cra

On cherchait a la passer a 8 personnages. On a tout de suite décidé de prendre un osa (resu, Pa en plus pm en plus, bref plein de buff !) Mais pour la derniere place on sèche un peu des idées ?

On avait penser a un deuxieme nini mais avec le nerf de stimu bof quoi ^^'
Donc y'avais aussi le deuxieme panda ?
Mais a part sa?

On cherche une team qui pourrait être solide pour les donjon FII

Merci
Bonjour, j'aurais besoin de vous pour améliorer ma team .
J'ai à ma disposition :
-éni feu
-sram terre
-sacri eau/feu

Donc je voudrai faire une team de 8 personnages et je voudrai savoir vos conseils pour la sélection de mes futurs persos et dans quel ordre car je ne les créerai pas tous en même temps .

Merci d'avance et bonne continuation
bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit conseil,
avec un pote on a décidé que de temps en temps on jouerai en team de 8 perso,
donc on peut déjà ajouter nos perso actuels :

cra feu
eni soin
sacri air
enu eau
sram terre
panda soutien
cra air

voila le tout, pour des lvl disons de 11x a 13x en ce moment, donc qui xp plutôt vite. la question se devine peut-être facilement :
quel perso ajouter pour finaliser la team ?
pour optimiser notre façon de jouer,
prendre tout autant de plaisir de jeu et pourquoi pas commencer à gérer de plus gros donjons ...
on est prêt a changer d'élément un ou plusieurs perso évidemment, voire à en supprimer un pour en créer un autre supplémentaire.
à vos idées !
Bonsoir !

Je viens à vous dans l'optique d'une team de 4 HL qui vaut le coup 130+

Je garde donc mon Eniripsa feu et mon enu eau/sage.

Après, je dispose d'un Iop 114, d'un Xelor 149, mais je suis ouvert à toute races. ^^

Bien à vous, Kroh.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés