mookie2 |
Dernières publications

Salut les joliens, j'ai (encore une fois) besoin de votre aide :blabla: Je joue actuellement un xelor 200 et je compte me cré... Lire la suite

tu devrais soit passer le feca ou le panda en feu histoire d’équilibré le tout ^^... Lire la suite

En effet le duo panda roublard peux être une tuerie je pense, de sacré combo a faire :) Tu pourrais aussi remplacer le iop ... Lire la suite

Salut, Au vu de la composition de la plus part des team de 4 qui gère frifri 3 je peux te conseiller de remplacer ton enu par... Lire la suite

Salut les joliens Please :aide: me ! Je vous explique mon problème,je joue actuellement un xelor 199 et j'ai envie de me ... Lire la suite

Je pense qu'un stuff 12/6 de base et 1/2 a la hache haimenu pourrait être pas mal.... Lire la suite

Team plus que fiable de la protection et du soin.Remplacer le sram par un sacri et la tu a la team autowin.... Lire la suite

:aide:Salut les joliens:aide: J'ai besoin de vous pour choisir le personnage qui va accompagner mon xelor 199. je suis actuell... Lire la suite

Je te conseil un sacri air,un eni feu et soit un panda eau ou un nunu eau a toi de voir... Lire la suite

Jeux
mookie2 joue à :
DOFUS (depuis 2009) |
mookie2 a joué à :
Conquer Online (2004-2007) |