Gan Ji Va

Dernières publications

RSS
1 octobre 2010 à 13:21 - Messages
J'ai acheté le sony à la fnac y'a mois . Tu peux y aller les yeux fermer . Les plastiques sont de qualité , un bon design , il... Lire la suite
14 septembre 2010 à 03:15 - Messages
Flacco est pas en forme dis donc . A chaque fois que je regarde un match les attaques galères .... Lire la suite
Sa me fou les boules pour les jets surtout , leur blitz sont tellement beau . 100 yard de pénalité déjà . C'est qui le QB #2 d... Lire la suite
7 septembre 2010 à 23:46 - Messages
J'espère vous faire découvrir un truc . Beardyman , un beatboxeur de l'electro qui envoi du pâté : http://www.youtube.com/wat... Lire la suite
7 septembre 2010 à 15:47 - Messages
J'aurai bien dis un mac pour la puissance et l'autonomie mais sa risque d'être hors budget .... Lire la suite
Mais y'a que les mac qui arrivent a avoir un proco / cg puissance tout en gardant une batterie bien plus que correct . Aprè... Lire la suite
29 juin 2010 à 01:42 - Messages
On pourrais m'expliquer rapidement comment aller en -77/-42 alors que toute les map m'affiche "Seuls les téméraires triomphant... Lire la suite
Bingo , merci l'ami !... Lire la suite
26 mai 2010 à 01:14 - Discussion
Bonsoir la taverne . Comment ce passe un appel de demande de redoublement pour le passage en 2eme année de bts . On fais quoi ?... Lire la suite
25 mai 2010 à 18:24 - Messages
J'avais un ami star radin y'a quelques années , on devais avoir 12 ans il économisait déjà pour son avenir : Il ne c'est jamais... Lire la suite
7 mai 2010 à 18:27 - Messages
Pour joliens de la capitale : une braderie April 77 jusqu'à demain 58 rue charlot dans le 75003 . Je suis aller y faire un tou... Lire la suite
23 avril 2010 à 19:29 - Messages
J'ai un soucis : Ma banque me demande une vérification pour mes achats par sms (système bnp si sa peux vous aidez). Mais sur s... Lire la suite
21 décembre 2009 à 13:33 - Messages
J'ai passé une commande chez topman le 8 décembre et j'ai toujours rien reçu . En plus leur tracking de colis ne marche pas a l... Lire la suite

Jeux

    Gan Ji Va joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Gan Ji Va n'a publié aucune critique de jeu.