Musique Electro (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060025
Y'a la fête de la sardine a Quiberon en aout je crois, avec dj galette-saucisse qui passe du patrick sebastien all night long. Sick tune bro !
Citation :
Publié par ARTEM
Prems, vos soirées / fest pendant l'été c'est quoi et ou
Mercredi, on me passe des platines pour que je fasse un mixe de fou avant le feu d'artifice, ça promet.
Citation :
Publié par Artifactory
J'me tâte à aller au Pantiero, mais j'ai personne pour m'accompagner cette fois et la lineup ne me fait pas saliver... dur de se décider.
C'est de la grosse merde la prod ouais.
Des gens vont à l'Electrosanne?

Je me tâte pour y aller avec un pote vendredi et samedi, on comptait aller voir BeatauCue et Busy P, mais je connais pas vraiment les autres DJ en fait, y'en a qui sont sympas dans le programme?
Citation :
Publié par Kam'

Je me tâte pour y aller avec un pote vendredi et samedi, on comptait aller voir BeatauCue et Busy P, mais je connais pas vraiment les autres DJ en fait, y'en a qui sont sympas dans le programme?
Bah le jeudi, ya Erol Alkan qui est un peu le PAPE de l'electro, et Das Glow qui joue bien vener, et Strip Steve qui fait quelques chose de sympa (vu que tu y vas pour Beataucue et Busy P, je doute que tu n'aimes pas ces 3 la)

Le jour de Beataucue (vendredi) juste avant tu as Sound of Stereo, pareil eux ils envoient de la turbine,
Et le lendemain (samedi) ya pas que Busy P, rate surtout pas BOY 8BIT et LVIS, et puis Cassius, Mowgli, Solo, c'est tres tres bien, Round Table Knights aussi c'est assez cool
En gros ta une grosse prog la

Lol @Kar' il drop le site internet ya tout dessus...
Citation :
Publié par Kam'

ça se passe ou et c'est combien l'entrée ?
Citation :
Publié par ARTEM
Bah le jeudi, ya Erol Alkan qui est un peu le PAPE de l'electro, et Das Glow qui joue bien vener, et Strip Steve qui fait quelques chose de sympa (vu que tu y vas pour Beataucue et Busy P, je doute que tu n'aimes pas ces 3 la)

Le jour de Beataucue (vendredi) juste avant tu as Sound of Stereo, pareil eux ils envoient de la turbine,
Et le lendemain (samedi) ya pas que Busy P, rate surtout pas BOY 8BIT et LVIS, et puis Cassius, Mowgli, Solo, c'est tres tres bien, Round Table Knights aussi c'est assez cool
En gros ta une grosse prog la
Merci bien.

Le truc c'est que je bosse tout le mois d'aout, donc chaud pour y aller le jeudi.
Mais je vais suivre tes conseils pour les autres soirs alors, on verra ce que ça donne.
Citation :
Publié par Kar'
Je sais pas si DGV mais le Con Alegria Solo More Cowbell remix est juste une ÉNORME TUERIE.

Si ça c'est une ÉNORME TUERIE, bah putain. Et tu le passes avec quoi ce "truc" ?
Citation :
Publié par Bangalter
Mec, fais nous changer d'avis en nous faisant écouter un de tes sets.

Mais bon faut arrêter de crasher sur Dj Gregory, ce mec la est juste fou.
Citation :
Publié par ARTEM
DJ Gregory ya 1 000 mecs qui font pareil que lui et 500 beaucoup mieux... faut pas deconner

Ok cite moi des noms ?

Edit en dessous il fais 7 min le move for me donc stop la ramener car combien de fois tu tes fais recaler avec tes gouts de kikoo ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés