|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060025 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Prems, vos soirées / fest pendant l'été c'est quoi et ou
|
![]() |
|
|
Y'a la fête de la sardine a Quiberon en aout je crois, avec dj galette-saucisse qui passe du patrick sebastien all night long. Sick tune bro !
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'me tâte à aller au Pantiero, mais j'ai personne pour m'accompagner cette fois et la lineup ne me fait pas saliver... dur de se décider.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la version de beautiful lies dub, elle aurait gagnée 100x plus à ne pas avoir cette ligne de basse que je ne supporte pas.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Y'a l'astropolis à brest qui a l'air sympa.
Fallait être aux calvi. Sinon un son qui est frais, bien centré sur les percus : |
![]() |
|
Bagnard
|
Je sais pas si DGV mais le Con Alegria Solo More Cowbell remix est juste une ÉNORME TUERIE.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des gens vont à l'Electrosanne?
Je me tâte pour y aller avec un pote vendredi et samedi, on comptait aller voir BeatauCue et Busy P, mais je connais pas vraiment les autres DJ en fait, y'en a qui sont sympas dans le programme? |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Le jour de Beataucue (vendredi) juste avant tu as Sound of Stereo, pareil eux ils envoient de la turbine, Et le lendemain (samedi) ya pas que Busy P, rate surtout pas BOY 8BIT et LVIS, et puis Cassius, Mowgli, Solo, c'est tres tres bien, Round Table Knights aussi c'est assez cool En gros ta une grosse prog la Lol |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
ça se passe ou et c'est combien l'entrée ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je fais 10 mille truc en même temps.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
avec un random release de Sound Pelegrino
|
![]() |
|
|
L'electrosanne ça m'a l'air un peu mieux que le Pantiero quand même. Il faut que j'y aille.
Le truc de Kar' est bien naze sinon. |
![]() |
|
Bagnard
|
Vous abuser franchement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
DJ Gregory ya 1 000 mecs qui font pareil que lui et 500 beaucoup mieux... faut pas deconner
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|