Aller à la page... |
Musique Electro (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Taunt marrant, mais taunt quand même. ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Désolé monsieur l'austro-Italien mais je préfère les Boys Noize, De Crécy, D.P., Ed Banger & Co, Institubes & co, Kitsuné & co Etc. à DJ Grégory. Franchement, j'en suis navré.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Bagnard
|
C'est drole comme ce post me fait penser au post "MODE MEC BRANCHES" ou chacun doit prouver qu'il est meilleur que l'autre qu'il à de meilleurs gouts, et que ce qu'ecoute l'autre c'est moins bien,
Ya un complexe d'inferiorité à déguisé ou quoi les mecs ? La musique est censé unir et fédérer alors stoppez vos melons et descendez un peu. Surtout avec les trucs bien autiste Serieux faut partager la musique et pas faire les popes... pas ici. |
![]() |
|
|
Surtout que la trance sur classe tout vos artistes @1beat1charley1nappe.
/joke (qu'à moitié) ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu veux de la house old school bien funky écoute Sievert |
![]() |
|
|
Citation :
En quoi j'ai dit que les DJ Francais étaient nul. Je ne parlais que de ceux cités par Bang. Je ne connais pas tous les DJ Francais, et certains sont sûrement bon. D'autre part, je ne parle pas des goûts mais de la technique des DJ à exercer leurs métiers, ce qui n'a rien à voir. J'écoute de tout, à des niveaux différents. Ce n'est pas parce que je déteste Danger que ce serait de même pour Toxic Avenger et autres ... Et faut arrêtez de dire que puisqu'on qu'on aime ce DJ, on ne peut le critiquer sur son expérience, etc ... C'est des conneries. Par exemple, j'apprécies beaucoup Carl Craig, un ancien dans le milieu, et j'aime assez bien son univers. Pourtant, il a beaucoup de défauts, dont le plus frappant c'est qu'il met 5 plombs à mettre l'ambiance. Comparé à Dave Clarke qui a débuté à la même époque, c'est différent. C'est un des meilleurs techniciens du métier selon moi. Par contre, il faut aimer son style, et certains de ces EP sont très mauvais. Ce qui m'énerve, chez certains, c'est leur manière de mettre en avant certains DJ comme les Dieux de l'électro dans son ensemble. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Citation :
C'est le meilleur DJ du monde. <3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le son fresh & flex du moment qui fait danser pas mal de gens |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|