Musique Electro (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
Mec, si tes sets font 9 minutes chacun t'as du soucis à te faire . Sans vouloir faire le fouineur, ton nom de scène c'est DJ Biggy, t'es italien et tu vis en Autriche ?

Citation :
Publié par ARTEM
DJ Gregory ya 1 000 mecs qui font pareil que lui et 500 beaucoup mieux... faut pas deconner
J'aurais pas dit mieux.
Citation :
Publié par Kar'
Ok cite moi des noms ?

Edit en dessous il fais 7 min le move for me donc stop la ramener car combien de fois tu tes fais recaler avec tes gouts de kikoo ?
The Deficient, Mowgli, Myd, Douster, LVIS, Renaissance man, tu veux vraiment que je continue ?
Citation :
Publié par Kar'
Ok cite moi des noms ?

Edit en dessous il fais 7 min le move for me donc stop la ramener car combien de fois tu tes fais recaler avec tes gouts de kikoo ?
Désolé monsieur l'austro-Italien mais je préfère les Boys Noize, De Crécy, D.P., Ed Banger & Co, Institubes & co, Kitsuné & co Etc. à DJ Grégory. Franchement, j'en suis navré.
Citation :
Publié par Artifactory
L'electrosanne ça m'a l'air un peu mieux que le Pantiero quand même. Il faut que j'y aille.
Bon choix
On y va ensemble?

Citation :
Publié par Bangalter
Désolé monsieur l'austro-Italien mais je préfère les Boys Noize, De Crécy, D.P., Ed Banger & Co, Institubes & co, Kitsuné & co Etc. à DJ Grégory. Franchement, j'en suis navré.
Sérieux, t'as trop des gouts de chiotte quoi.
DJ Biggy rpz.
Citation :
Publié par Bangalter
Mais dis moi, tu ne connais que des DJ francais ?
L'électro ne se résume pas à la France. Et bon faut dire qu'en matière de performance, et de technicité, ils sont loin derrière leurs collègues européens et autres.

Par contre DJ Greg est bien inférieur à Danger. Mais vla les goûts de chiottes que vous avez. C'est le fait d'être français qui vous amène à aimer de genre de zik ? Ou bien c'est une maladie héréditaire ? Je me pose la question.
Par contre, Kairo ton son est vraiment moyen, même mauvais. J'avoue que tes ziks que tu post dans le genre Prog/House sont pas mal, mais là
C'est drole comme ce post me fait penser au post "MODE MEC BRANCHES" ou chacun doit prouver qu'il est meilleur que l'autre qu'il à de meilleurs gouts, et que ce qu'ecoute l'autre c'est moins bien,

Ya un complexe d'inferiorité à déguisé ou quoi les mecs ?

La musique est censé unir et fédérer alors stoppez vos melons et descendez un peu.

Surtout avec les trucs bien autiste @France=shit , berlintechno=god, aussienuwave=omgawesome

Serieux faut partager la musique et pas faire les popes... pas ici.
Heu, déconnez pas quand même. Mowgli et Renaissance Man aussi bons soit-ils, ça n'a juste rien à voir. DJ Gregory c'est quand même le mec derrière Africanism. Donc il a un certain bagage et une connaissance de la musique House plus pointues que beaucoup de producteurs actuels. C'est pas pour rien si il est chez Defected aux cotés de mecs comme Ferrer hein.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Mais dis moi, tu ne connais que des DJ francais ?
L'électro ne se résume pas à la France. Et bon faut dire qu'en matière de performance, et de technicité, ils sont loin derrière leurs collègues européens et autres.
Boys Noize c'est un français de souche hein (ainsi que MSTRKRFT, Deadmau5 ou Siriusmo pour n'en citer que qlq uns). Blague à part, faut pas se voiler la face, la France c'est des bites au football, mais niveau electro ça balance pas mal franchement. (aucun rapport qu'ils soient français, c'est pas parce qu'ils boivent du vin et bouffent du fromage qu'ils sont bons)
Citation :
Publié par Air Black Windows
Par contre DJ Greg est bien inférieur à Danger. Mais vla les goûts de chiottes que vous avez. C'est le fait d'être français qui vous amène à aimer de genre de zik ? Ou bien c'est une maladie héréditaire ? Je me pose la question.
Par contre, Kairo ton son est vraiment moyen, même mauvais. J'avoue que tes ziks que tu post dans le genre Prog/House sont pas mal, mais là
Autant je trouve que bangalter va trop loin, autant toi aussi tu raconte un peu du caca.

Déjà les DJ electro sont assez calés niveau technicité, mais c'est un autre style que la prog ou tu va plus molo sur tes effets.
Maintenant les gouts de chiottes que j'ai, ils t'*****dent, car de toutes façons ce sont des gouts et c'est forcement subjectif.

Moi je supporte pas le dubstep, tu me vois cracher dessus?
Arrêtez entre la marée noire et l'Espagne qui a gagnée la coupe du monde, ça suffit les malheurs pas la peine d'en rajouter

Par contre r'envoyez des sons comme Pompa o no pompa et le remix de 4 me par Bestrack, c'était cool sea sex an' sun \o/
Citation :
Publié par Cthulhu
Par contre r'envoyez des sons comme Pompa o no pompa et le remix de 4 me par Bestrack, c'était cool sea sex an' sun \o/
Le dernier mix des bang gang ne m'a pas offert de bons morceaux...

Tu veux de la house old school bien funky écoute Sievert

Pour rester sur Mowgli son dernier ep sur son label est sympa.

Round Table Knights/Solo/Camel/Mowgli/Tom Flynn, Deadfish c'est du lourd pour le moment.

Et en plus les cover sont belles.
Citation :
Publié par ARTEM
C'est drole comme ce post me fait penser au post "MODE MEC BRANCHES" ou chacun doit prouver qu'il est meilleur que l'autre qu'il à de meilleurs gouts, et que ce qu'ecoute l'autre c'est moins bien,

Ya un complexe d'inferiorité à déguisé ou quoi les mecs ?

La musique est censé unir et fédérer alors stoppez vos melons et descendez un peu.

Surtout avec les trucs bien autiste @France=shit , berlintechno=god, aussienuwave=omgawesome

Serieux faut partager la musique et pas faire les popes... pas ici.
D'une part, je me fous d'être le best ou pas. Je donne un point de vue sur le milieu et les artistes, rien d'autre. Si ton but n'est que poster des ziks et dire ouais ca vient de sortir ya une semaine puis rien d'autre, autant pour toi...

En quoi j'ai dit que les DJ Francais étaient nul. Je ne parlais que de ceux cités par Bang. Je ne connais pas tous les DJ Francais, et certains sont sûrement bon. D'autre part, je ne parle pas des goûts mais de la technique des DJ à exercer leurs métiers, ce qui n'a rien à voir. J'écoute de tout, à des niveaux différents. Ce n'est pas parce que je déteste Danger que ce serait de même pour Toxic Avenger et autres ...

Et faut arrêtez de dire que puisqu'on qu'on aime ce DJ, on ne peut le critiquer sur son expérience, etc ... C'est des conneries. Par exemple, j'apprécies beaucoup Carl Craig, un ancien dans le milieu, et j'aime assez bien son univers. Pourtant, il a beaucoup de défauts, dont le plus frappant c'est qu'il met 5 plombs à mettre l'ambiance. Comparé à Dave Clarke qui a débuté à la même époque, c'est différent. C'est un des meilleurs techniciens du métier selon moi. Par contre, il faut aimer son style, et certains de ces EP sont très mauvais.

Ce qui m'énerve, chez certains, c'est leur manière de mettre en avant certains DJ comme les Dieux de l'électro dans son ensemble.
Citation :
Publié par ARTEM
DJ Gregory ya 1 000 mecs qui font pareil que lui et 500 beaucoup mieux... faut pas deconner
Le seul qui puisse réellement ressembler à DJ Gregory et qui fasse mieux, c'est Osunlade. Personne d'autres.

Citation :
Publié par Bangalter
Disons que ce n'est pas tellement le même genre. DJ Gregory c'est un des mecs influents au niveau House/Deep House des années 2000. Il est largement sous-estimé ici car c'est pas le style le plus aimé en France et pourtant, c'est ce qui fait le plus danser. Franchement, tu compares des mecs comme Boys Noize, De Crecy, le Crew Ed Banger qui fait de l'électro à des mecs comme Gregory (et tous les mecs qui y ressemble de près ou de loin comme Todd Terry, Masters at Work, Dennis Ferrer, Julien Jabre) mais en fait, ça n'a juste rien à voir.

Alors que tu n'aimes pas DJ Gregory alors que tu as dû écouter un ou deux titres, et surtout que le genre ne te plaît pas, ça ne te permet pas vraiment de comparer deux styles différents.

Sinon, Alex Ridha est français? Première nouvelle.
Siriusmo aussi? Lol.
Citation :
Publié par Calvin
Siriusmo aussi? Lol.
Mon message était ironique, ça se voit pas ? Sinon je passe pour un gros low là. J'ai même mis "Blague à part" après. Tu me déçois Calvin .
Citation :
Publié par Bangalter
Mon message était ironique, ça se voit pas ? Sinon je passe pour un gros low là. J'ai même mis "Blague à part" après. Tu me déçois Calvin .
Ça n'enlève rien à ce que je dis, tu ne peux pas comparer des mecs qui font de l'électro à des mecs qui font de la house.
Citation :
Publié par Calvin
Ça n'enlève rien à ce que je dis, tu ne peux pas comparer des mecs qui font de l'électro à des mecs qui font de la house.
Ça je suis d'accord. Mon commentaire répondait à ceci :

Citation :
Publié par Calvin
Siriusmo aussi? Lol.
Citation :
Publié par Shattered

Le son fresh & flex du moment qui fait danser pas mal de gens
Ah ouais, c'est vraiment fresh&flex ça. Comme dit plus haut, c'est déjà entendu tous les été ça, tu prends un random truc de Kelly Rowland avec Guetta et t'as la même.
Un des morceaux les plus connus d'Alex remixé par A Trak. C'est "censé" être plutôt connu ; pour ceux qui connaissaient pas, enjoy ; pour ceux qui connaissent, c'est toujours bon à réécouter (et à passer en soirée d'ailleurs, ça met vraiment l'ambiance).

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés