Musique Electro

Fil fermé
Partager Rechercher
Les fils musicaux changent à partir d'aujourd'hui pour éviter le trop gros de flood et l'abus d'utilisation des balises média. Choses opposées à ce que doit être un forum c'est à dire un lieu de discussion (un minimum).


Citation :
Qui l'a fait ?
Quand il l'a fait ?
Quel genre c'est ?
Quels autres groupes produisent le même son ?
Comment il se place dans le genre de musique ?
Quel est son intérêt ?
Historique du groupe, anecdotes ..
Bien sur on ne vous demande pas de répondre à tout ça, mais de sélectionner les infos qui vous semblent intéressantes.


Limitation de balises média à une par message et par jour. C'est à dire qu'un utilisateur peut poster plusieurs fois dans une journée, mais il n'a le droit d'utiliser la balise média. Tout cela bien sur pour faciliter la lisibilité et l'accès au sujet pour les petites connexion.


Edition du post à la première entorse et après ça pourra aller crescendo. La souplesse nous a perdu, alors on est bien obligé de passer par là.

And now let's cut this shit !
Le prochain Album de Teenage Bad Girl risque de déboité un peu tout sur son passage; après un Cocotte plus que reussi, ils avaient la pression de faire "au moins pareil" sans pour autant faire un copier coller; apparement, mission reussie!

Vivement bientot
Dites, j'ai un remix d'aerodynamic de daft punk dans la tête, mais impossible de remettre la main dessus...
Il ressemble assez à l'original, à l'exception que y'a un son en plus, qui est rejoué pas mal, et qui monte plutôt dans les aigus.. C'est pas très clair mais bon Me semble qu'il est "assez" connu... je l'ai déjà entendu plusieurs fois mais introuvable sur mon PC donc ça me tracasse.

Pour info c'est pas un des remixes de daft club, ni celui de alive 2007...

Un peu d'aide n'est pas de refus merci https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le nouvel EP de Lusine est out. Une bombe surtout ce titre qui a un petit accent Techno bien sympa.


Discogs: http://www.discogs.com/release/2138221
Label: Ghostly International
Catalog#: GI-97
Released: 2010-02-09
Style: Leftfield / IDM / Europop

Tracklist:
1 Twilight (3:51)
2 Crowded Room (Type A) (6:01)
3 Twilight (Elliptical Mix) (6:08)
4 Twilight (Jeff Samuel Remix) (8:33)
C'est fade je trouve ton truc.
Pas de pêche, pas de nappe ni de mélodie que j'apprécie bien... bref j'ai pas kiffé. .

En même temps, je suis dans une bonne période Trance depuis quelques temps.

Hop, Vibe Tribe.
On m'a fait découvrir.
Une disco assez fournie de ce que j'ai pu en voir.


Issue de l'album éponyme. Il semblerait que le mec soit Israëlien, et il a un bon myspace.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Il est dans son trip Danger, Ozion, et Alan Braxe.
Franchement, j'ai jamais écouté Danger et Ozion je ne sais pas ce que c'est. Quant à Braxe, je suis fan de lui depuis Intro' (ma soeur m'avait acheté le 2 titres). Donc, ça date assez tout de même comme trip avec Alan Braxe.
Citation :
Publié par Calvin
Franchement, j'ai jamais écouté Danger et Ozion je ne sais pas ce que c'est. Quant à Braxe, je suis fan de lui depuis Intro' (ma soeur m'avait acheté le 2 titres). Donc, ça date assez tout de même comme trip avec Alan Braxe.
Tu mixé en boite qd tu posté tes tracklist non ? Tu mix tjrs ?
Citation :
Publié par Herzblut ~
Tu mixé en boite qd tu posté tes tracklist non ? Tu mix tjrs ?
Ouais je mixais en boîte, j'ai arrêté car j'en avais marre de la clientèle qui se rajeunissait et qui demandait du Guetta alors que je jouais du Papini et consorts.
Après, y'a eu la période Laidback Luke, mais que les trucs qui passaient à la radio parce que quand je mettais Be qui n'était pas encore bien popularisé, ça disait "C'est sympa mais pas trop quoi". Quelques mois plus tard, ça sortait sur les ondes. Au final, j'en garde une bonne image, mais disons que la clientèle est chiante. Mixer des trucs pointus ne dure qu'un temps.
Tu lâchais du Daniele Papini ? Tu devais faire plaisir
Mais j'avoue que si tu sortais ce genre de son dans une boite généraliste ça le fait pas trop j'pense. Dans ce genre d'endroit les gens sortent plus pour s'amuser et draguer plutot que pour écouter et découvrir du bon sons. Donc ils veulent entendre ce qu'ils connaissent et écoutent à la radio, et ça leur suffit.

Mais sinon j'avoue que ça doit frustrer de te casser la tête à chercher des bon petit sons et de voir que qd t'essais de les passer les gens kiffent pas et préfère du guetta :/

Genre j'ai fait un concour de dj y a quelques temps. Celui qui gagné avait le droit de mixer quelques heures dans une boîte du coin. J'avais taffé et bien préparé une bonne playlist plutot orienté techno parce que c'est le style que j'aime et bon me suis fait refoul. Et pourtant sans me venter j'pense que j'étais pas mal. Pareil t'avais un mec qui mixé sur vinyle, à l'ancienne, de la hardtech genre Le Bask, le mec techniquement c'était impressionnant, de loin le meilleur. Et franchement qd tu vois que au final ils ont prit le petit jeuno qui devait mixé depuis 3 mois a tout casser sur Vestax avec une playlist @Eduard Maya voila quoi t'es blasé :/
Citation :
Publié par Herzblut ~
Tin j'ai relook le premier thread, je me rappelais pas que Elhan avait du Bodzin, Oxia, Kiko dans ses playlists Maintenant tu post plus trop de son comme ça
Ça me manque cette époque là, je kiffais ses tracks à l'époque

Citation :
Publié par (LCA)Matt'
Personne a une idée pour ma demande quelques posts plus haut ? Ca me trotte dans la tête depuis ce matin c'est horrible
EN même temps y'en a des dizaines de remix de cette chanson, chaud de trouver.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Dites, j'ai un remix d'aerodynamic de daft punk dans la tête, mais impossible de remettre la main dessus...
Il ressemble assez à l'original, à l'exception que y'a un son en plus, qui est rejoué pas mal, et qui monte plutôt dans les aigus.. C'est pas très clair mais bon Me semble qu'il est "assez" connu... je l'ai déjà entendu plusieurs fois mais introuvable sur mon PC donc ça me tracasse.

Pour info c'est pas un des remixes de daft club, ni celui de alive 2007...

Un peu d'aide n'est pas de refus merci https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Muttonheads remix ?
Citation :
Il est dans son trip Danger, Ozion, et Alan Braxe.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Oizo j'imagine.
Oui Oizo.

Citation :
Publié par Keefra
C'est pas bien ?
Je kiffe certains tracks, dont Intro magnifique. Le reste, c'est du déja vu.

Citation :
Publié par Esperae
Le nouvel EP de Lusine est out. Une bombe surtout ce titre qui a un petit accent Techno bien sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=TYpRy...layer_embedded

Discogs: http://www.discogs.com/release/2138221
Label: Ghostly International
Catalog#: GI-97
Released: 2010-02-09
Style: Leftfield / IDM / Europop

Tracklist:
1 Twilight (3:51)
2 Crowded Room (Type A) (6:01)
3 Twilight (Elliptical Mix) (6:08)
4 Twilight (Jeff Samuel Remix) (8:33)
Tiens toi tu reviens de loin. Ca fait plaise.
Assez bon en effet ton truc. Un peu du style SCIS-9.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés