Sergent Murasaki |
Dernières publications

Merci pour vos réponses! Je ne connaissais pas cette histoire FFTB et FFTH, même si ce n'est plus trop d'actuali... Lire la suite

Bonjour à tous, je déménage début aout, du coup évidemment je souhaite avoir la connexion fibre la plus stable et efficace p... Lire la suite

Bonjour à tous! Après plusieurs mois de réflexion, ma compagne et moi souhaitons franchir le pas et adopter notre premier ch... Lire la suite

Je me suis rematté les 3615 Usul récemment, ses interventions y sont aussi supères (avec celles de Dorian, évidemment). On t... Lire la suite

Certains ici on vu le final de la saison 10? Vous avez aimé? Je viens de terminer la saison 9, qui est pas mal, comparée à la ... Lire la suite

Bonjour à tous, le manga est-il terminé? Le dernier tome est sorti la semaine dernière en France et s'arrête au chapitre 126... Lire la suite

La saison est 2019-2020 est désormais terminée. Reste à savoir comment seront choisis les participants de la prochaine LDC, si ... Lire la suite

Peut-être qu'il y a des personnes qui pourront m'aider à répondre. L'employeur de ma mère la contraint à se rendre sur son lie... Lire la suite
Merci pour vos réponses. On va déjà attendre l'annonce de Macron ce soir, s'il y a un véritable confinement la questi... Lire la suite

C'est sûr qu'il n'y aura pas de suite? :( Je lis Last Order en ce moment, j'en suis au second tome de l'édition originale (t... Lire la suite

Je trouve effectivement le jeu plus simple qu'un EU IV. J'attends donc de voir ce qu'ils entendent par "plus simple" à jouer.... Lire la suite
Jeux
Sergent Murasaki joue à :
Sergent Murasaki a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2004-2006) |